Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Magik

TOUT DOIT DISPARAITRE C'EST BON J'EN AI MARRE!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous voici mon 3l qui était d'origine de A à Z qui qui marchait du feu de dieu je l'avais acheter le 03/11/2005... j'avais accroché un m3 gt avec boite à air et puce laissant un boulvard entre moi et lui full op de l'époque cuir électrique , to électrique , double aribag, ect...quelques photos d'elle avant... OneOneOne





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm elle était belle et voici ça geule aujourd'hui après avoir rencontré un arbre (on ma coupé la gueule il pleuvait et neigeait, donc pas besoin de dire :"ouais il c'est pas conduire ce bouffon)










Voilà le lien vers l'article de presse en taille réelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, t'as eu de la chance de t'en sortir, et c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gosse ou c'est toi qu'on distingue sur une des tofs??

c'est bien de poster se genre de tofs de temps en temps, en esperant que ça calme un peu les bouffons qui jouent les " paillotes" sur route ouverte.
(le prend pas pour toi , puisque apparement tu faisait pas le con)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain à la vue de ce qui reste de la voiture c'est un miracle que tu sois là pour nous en parler aujourd'hui! WTFWelcome

C'est vrai que ça calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked dans ton malheur tu as eu de la chance, car quand on voit ce qu'il reste de ta ///M, ça fait froid dans le dos Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que j avais failli acheter cette caisse au moment ou elle etait en vente, paix a son ame et merci a toi de nous rapeler qu on est l abri de rien meme en M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai rarement vu une voiture dans cet état la, tu as vraiment de la chance de t en être sorti !!

J'avais du surement avoir l'ancien proprio au téléphone a l'époque ou je cherchais un M///, parce que la dernière photo, c'est celle la qui était dans l'annonce.

Mais c'est vrai que c'était un M/// très propre.
Reste plus qu'a racheter la même. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WTFWTFWTFWTF

jvai te dire un truc, profite de la vie maintnant, car tout comme moi tu fait du rab Wink

putain le m3 comment il a pliez Wallaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment de la change d'etre vivant apres un tel crash vue l'etat de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le sale délire pour toi Gianni WackoWackoWacko !!!Me disais y'a pas si longtemps "tiens,y'a un moment que j'ai pas de news"

Et toi,ca va sinon ou quoi,la santé??? suis "shocked" là,content que tu sois encore parmi nous Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit chez nous: "T'as eu un sacré bol"
J'ai perdu des potes dans des accidents beaucoup moins spectaculaire. Sad Comme quoi la destinée ....
C'est surement l'ange gardien BMW ...

A quand la prochaine BMW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi que tu t'en ai sorti et pour la voiture ce n'est que de la tole mais c'est vrai que ça fait mal au coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure, vu l'état de la caisse, t'étais pas à 50km/h. Wall


Contant de voire que tu es toujours là pour nous raconter ta mésaventure.... Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, tu as du être drôlement secoué sur ce coup là !
affraid Oua la tronche du ///M ! affraid
En tout cas je suis bien content pour toi et tous tes proches que tu t'en sois sorti !

C'est vrai que ça fout les boule de voir une caaisse dans cet état, mais il faut se dire que ce n'est que de la tôle !

Bonne continuation à toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beta Ce choc de ouf que t'as du prendre EuhHelp C'est beau que tu sois parmi nous maintenant, l'auto c'est secondaire... WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'article mentionne que le conducteur était grièvement blessé?

Qu'as-tu eu exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se demande comment t'as fait pour sortit en un seul morceau...

Surtout que tu t'as pris l'arbre coté conducteur, et que la tôle a bien rentrée dans l'habitcale.

T'avais des airbags latéraux?

On t'a sorti comment de ta M?

En tout cas, content de savoir que tu t'aies bien en sorti. J'espère que tu pourras remplacer ta E36 par une autre aussi belle que celle qui vient de partir, ou pour quoi pas franchier le pas vers la E46...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
Y'a pas de mots. Les photos me foutent des frissons, des mauvais frissons...
Tas du sacrément "déguster" quand même.
Aprés ça je te souhaite sincèrement une longue vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec je me souviens tres tres bien de cette voiture tu l as acheter juste devant mon pote sweet a 1 h pres je crois WallWall dommage Sais pas , tu as vraiment de la veine d etre encore en vie vla le choc Angel tu as du rester quleque temps a l hosto Ninja bon retablissement a toi tu as certianement gagner le crashde l anneé One et de plus en vie demande a bm ils vont peut etre te donner une autre m3 pour prouver les qualitées d une m/// Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut giani,

tres impressionnant WTF
tu as beaucoup de chance de t en sortir...


Polar_Bear a écrit:
...T'avais des airbags latéraux?....


il existe pas pour un E36 de 1994 mais au volant oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour info les pompiers dise que j'ai une trentaine d'anné c'est faux j'en ai 21 et je vais sur mes 22....
Le mec qui a le masque à oxygène sur la geule sur la photo c 'est moi!!!
Les pompiers disent que c'est la vitesse qui est certainement en cause!!!! non du tout!!!!
§il neigeait et il pleuvait ce jour là je connais les /// et je c'est que sur sol glissant c'et traite....bref
qu'est ce que j'ai eu :
- Fracture ouverte du fémur sur 9cm (oui vous avez bien compris mon fémur sortait de ma jambe!!!
-Machoir cassé
-Poumon écrasé
-Bassin déplacé
-Multiple troma cranien
-Fracture du coude

je suis resté à l'hosto 1mois et demi dans le coma 18jours j'ai perdu 35kg je remarche que depuis le mois de juin j'ai pécho 2 putain d'escarre en bas du dos et derrière la tete a cause du coma et j'ai donné un sacré coup de vieux à ma famille ma femme est enceinte je l'avais appris 2 semaine avant mon accident peut etre que c'est pour ça que je suis toujours vivant....
Faites du sport de la muscu et autre LOL selon les medecin c'est pour ça que je suis pas mort écrasé....
Pour la prochaine /// je vais me diriger vers un e36 3l2 pour changer mais bon mon gosse avant tout!!!! PunkPunkPunkPunk
PS: j'ai mis ces fotos pour vous dégoutter ou quelques choses du genre juste expliquer mon absence de" longue date sur l'autoroute a5 vers le 92 et le 78 à vémar aussi au karting de wissous LOL....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete tes conneries Gianni,c'est fini tout ca No ...Faire le con sur route ouverte,ca peut super mal finir.A la limite un fois de temps en temps en petit comité,mais qu'avec des gens "adultes et responsables".Rien ne vaut une bonne virée sur circuit entre potes Punk

Félicitations pour ton minot,c'est que du bonheur ce qui t'attend.Mais va falloir prendre un 3L2 4 portes alors AngelLaugh

Sinon,tu reviens de loin quand meme EuhSweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contant de voir que la vie t'a gardé et qu'elle t'a souris. Profite de ton ptit bout, après ça y plus rien.

Encore merci pour tes commentaires et photos, espérant que cela servent à certains pour une bonne prise de conscience. Wall

PS: Dommage que BM n'a pas fait de 3.2 en touring, parce que même en 4 portes c'est par fois un peu juste quand on est 3 voir 4 à partir en vacance... SweatLaugh Mais Aplina a pensé au bon père de famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Arrete tes conneries Gianni,c'est fini tout ca No ...Faire le con sur route ouverte,ca peut super mal finir.A la limite un fois de temps en temps en petit comité,mais qu'avec des gens "adultes et responsables".Rien ne vaut une bonne virée sur circuit entre potes Punk

Félicitations pour ton minot,c'est que du bonheur ce qui t'attend.Mais va falloir prendre un 3L2 4 portes alors AngelLaugh

Sinon,tu reviens de loin quand meme EuhSweat


+1 la vie c 'est comme le loto on ne gagne jamais deux fois. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe je ne vais pas faire le quéqué mais je ne peux pas me privé d'un si grand kiff que les monter en régime foudroyante d'une ///M power j'aime BM j'adore BM donc voilà un point c'est tout!!! GayGayGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vie ta vie mais maintenand tu n'ai plus seule tu as une femme mais surtout un enfant donc ne pense pas qu'à toi et soit prudent surtout!
Bon rétablissement pour la suite et bon courage à toi. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut GIANNI
les photos et les commentaires m'ont fait froid dans le dos
ton post m'a fait du bien, et ma beaucoups touché,il remet les pendules a l'heure
je te souhaite un bon rétablissement et une bonne continuation pour affronté la vie
car là, on voit que l'on est vraiment pas grand chose et que tous peu basculer
A+ et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Magik je suis nouveaux !! tu vois je vien tout juste d acheter une 3 de 95 qui pousse bien!! Love sa ma coupe le siflet ton accidant quant je vois l état de la caisse je suis vraiment heureux de pouvoir te laissé se petit message Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde doit te le dire heureux que tu soit encore parmi nous
le choc a du etre d'une rarze violence vu l'etat de "l'epave"
prudence prudence maintenant Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure à cause d'un abruti en plus qui lui a coupé la route!!!
Aujourd'hui je prend l'A13 direction province-paris je suis sur une portion d'autoroute limité à 130 km\h,bon j'étais à 200 mais bon....
Donc je suis sur la voie de gauche et là une audi 100 sur la voie du milieu déboite devant moi sans clignoter,je peut vous dire que je frainer sec,heuresement que j'avais l'abs et le dsc sinon c'était foutu.
Elle ce rabat sur la voie du milieu et là une femme d'environ 55 ans collé à son volant,un vrai danger pour la vie d'autrui!
Tout ça pour dire qu'on ne conduit plus pour nous mais pour les autres à qui il faut faire attention sans relache à chaque instant.
ENCORE HEUREUX QUE TU T'EN SOIT SORTIT!!! Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
C'est sure à cause d'un abruti en plus qui lui a coupé la route!!!
Aujourd'hui je prend l'A13 direction province-paris je suis sur une portion d'autoroute limité à 130 km\h,bon j'étais à 200 mais bon....


MDR a mon avis c'est pour ca que c'est limité a 130..c plus facile de freiner a 130 quand y'a un ou une bouffonne qui deboite sans cligotant Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
bmistes a écrit:
C'est sure à cause d'un abruti en plus qui lui a coupé la route!!!
Aujourd'hui je prend l'A13 direction province-paris je suis sur une portion d'autoroute limité à 130 km\h,bon j'étais à 200 mais bon....


MDR a mon avis c'est pour ca que c'est limité a 130..c plus facile de freiner a 130 quand y'a un ou une bouffonne qui deboite sans cligotant Au revoir...


m3 jet jaime bien ton m3 il est top top !! LoveLove
tu voudrais pas nous le mettre en avatar svp Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour!!!!
Mon fils est né il faisait 4kg230 et 52.5cm il est né le 14 octobre
Maintenant que tout va bien pour moi j'aimerai acheter un///3l2 e36 ou mm si l'offre est vraiment interressante un e46 donc faites moi signe si vous avez des bon plans.......MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
Je suis de retour!!!!
Mon fils est né il faisait 4kg230 et 52.5cm il est né le 14 octobre
Maintenant que tout va bien pour moi j'aimerai acheter un///3l2 e36 ou mm si l'offre est vraiment interressante un e46 donc faites moi signe si vous avez des bon plans.......MERCI D'AVANCE

fellicitation et welcome back Punk

m3angeleyes a écrit:


m3 jet jaime bien ton m3 il est top top !! LoveLove
tu voudrais pas nous le mettre en avatar svp Vi


c'est fait Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
Je suis de retour!!!!
Mon fils est né il faisait 4kg230 et 52.5cm il est né le 14 octobre
Maintenant que tout va bien pour moi j'aimerai acheter un///3l2 e36 ou mm si l'offre est vraiment interressante un e46 donc faites moi signe si vous avez des bon plans.......MERCI D'AVANCE


Félicitation !!!

un peu en retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton bout de choux Nickel
et bonne continuation pour toi et ta petite famille
A+ et bonne recherche pout ton ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

et bien tu reviens de loin mon gars ...
etant pompier travaillant en reanimation et au bloc op
j ai vu des tas d accidents a la con et ton destin a fait que ce jour la tu t es retrouve au mauvais moment au mauvais endroit
je connais les douleurs et les epreuves que toi et ta famille ont du surmontés
fait en un atout une force pour l avenir

porte toi bien avec ou sans M//
A+ LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça consomme beaucoup plus qu'un e36 un e46??? car je vague un peu sur
le net a la recher d'info sur le e46 et a chaque fois la mm phrase
consommation démesuré...quel est votre avis sur la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau consommation, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre un M3 E36 3.2L et un M3 E46 de même cylindrée quasiment.
Faudrait demander à tous les proprios de E46 ne nous éclairer sur le sujet. Nickel

Bon, sinon, toi, tu es un rescapé suite à ton carton en BM.
Ca fait froid dans le dos quand on voit l'état de ta pauvre M3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Content que tu t'en sois bien tiré, j'ai connu ça il y a 1 et 1/2 sauf que j'étais en moto, bah il faut du courage pour toi mais également pour tes proches!
Pour la conso, pour avoir possédé les deux modèles, il faut t'attendre à 1L1/2 voir 2 de plus pour la e46, je fais 12.5L en mixte.
Je précise tout de même que par chez moi, c'est très roulable pas de bouchons Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...