sportevo31 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour à tous! Je ne sais pas trop ou poster ceci, mais il me semble que ça concerne plus la M3 E30... BMW édite pour l'instant un porte-clef "collector" pour les 20 ans de la M3. Voici la bête: Il est donc disponible chez tous les concessionnaires BMW. Référence: 80 23 0 413 100 Prix: une vingtaine d'euros (Je n'ai pas encore reçu ma facture, je ne connais pas précisément le prix, dsl..) Voilà, si ça vous intéresse, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci a toi pour l info trés jolie porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moi je l'ai acheté pour ma Granny qui est de.... 1986 !!! Un collector ce porte clefs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 je crois que je vais faire une commande groupé avec des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je pense que je vai en acheté un !!! Série limitée, mais à combien ? J'ai le temps ou il faut que je me dépeche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pareil pour moi demain je saute dans ma voiture et je vais aller en acheté un,j'aurais le porte-clef avant la M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 août 2006 sportevo3 a écrit:Je ne sais pas trop ou poster ceci, mais il me semble que ça concerne plus la M3 E30... Ouais, on va dire que ça concerne toutes les M..... Je vais m'en prendre un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 août 2006 1986 / 2006 .......ça ne concerne que la m3 e30 de toute façon y'a que la e30 qui soit une vrais ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut, commandé, je reçois le mien demain ou après demain ) Merci du tuyau ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 août 2006 willM3 a écrit:1986 / 2006 .......ça ne concerne que la m3 e30 de toute façon y'a que la e30 qui soit une vrais ///M Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 16 août 2006 caribou68 a écrit:Salut, commandé, je reçois le mien demain ou après demain ) Merci du tuyau ! Bye Clément Je l'ai commandé aussi... mais le gars m'a dis entre 1 semaine et 1 mois. Heureusement que j'habite dans une grande ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ouah trop cool ce porte-clef !! Je cours en chercher un demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 16 août 2006 zalem a écrit:caribou68 a écrit:Salut, commandé, je reçois le mien demain ou après demain ) Merci du tuyau ! Bye Clément Je l'ai commandé aussi... mais le gars m'a dis entre 1 semaine et 1 mois. Heureusement que j'habite dans une grande ville Oui aparement ça n'existe pas en france je suis parti dans deux concession bmw et il ne savait memes pas que ça existai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'ai commandé le mien tout à l'heure mais je ne sais meme pas quand il va arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 17 août 2006 vivien a écrit: Oui aparement ça n'existe pas en france je suis parti dans deux concession bmw et il ne savait memes pas que ça existai! J'y suis allé avec la référence et le gars à bien trouver une référence qui correspondait... mais il était incapable de me donner une description de la pièce. J'espère que la référence fournie était la bonne. Mais si c'est pas disponible en france, il va falloir que nos amis d'outre frontière nous fournissent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 17 août 2006 zalem a écrit:vivien a écrit: Oui aparement ça n'existe pas en france je suis parti dans deux concession bmw et il ne savait memes pas que ça existai! J'y suis allé avec la référence et le gars à bien trouver une référence qui correspondait... mais il était incapable de me donner une description de la pièce. J'espère que la référence fournie était la bonne. Mais si c'est pas disponible en france, il va falloir que nos amis d'outre frontière nous fournissent.... Oui t'inquiéte la réfèrence c'est la bonne la magasinier qui a commandé le mien a regardé sur le dialo avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 17 août 2006 zalem a écrit:. J'espère que la référence fournie était la bonne. C'est qu'il douterait de moi, en plus... La référence est la bonne, je te rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 17 août 2006 sportevo3 a écrit:zalem a écrit:. J'espère que la référence fournie était la bonne. C'est qu'il douterait de moi, en plus... La référence est la bonne, je te rassure... Je ne me permettrais pas... Dailleur pour être tout à fait exact pour aller à la concession, j'avais griffonné la reférence sur un bout de papier et voyant que le gars était déconcerté par le numéro, j'ai eu peur de mettre planté lors de la reproduction. Comme description, il y avait comme description "schl/*ssel"... et du haut de mes 7ans d'allemand du fond de classe... je me suis dis tiens ça me rappelle vaguement quelque chose En tout cas j'en ai commandé 2... 1 pour tout les jours et 1 pour la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je rigolais, bien entendu... La déscription... Schlusser hanger, ça ne m'étonnerais pas... En tout cas, content qi'il vous plaise à voir le nombre de commandes... Même pas marrant, si on met toutes nos clefs sur la même table, ce sera difficile de voir laquelle est à qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ba moi dans le doute je me servirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 28 août 2006 ça y'est j'ai eu le mien vendredi dernier !! Et les réf sont les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi j'attend toujours,le magasinier de bmw doit m'appeler quand il arrivera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 août 2006 Skar a écrit:je crois que je vais faire une commande groupé avec des amis. pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 28 août 2006 bmistes a écrit:Moi j'attend toujours,le magasinier de bmw doit m'appeler quand il arrivera!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je viens de commander le mien et apparament la réf est bonne, tout roule, par contre pas d'info sur le délai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 août 2006 Reçu, merci sportevo3 pour la réf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda111 0 Posté(e) le 29 août 2006 trop tard je l'ai reçu pour mon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ca y'est j'ai le mien, il est déjà après mes clés merci pour le tuyau ! Il m'en faudrait un deuxième pour garder dans la boite car celui-là il va s'user... Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 31 août 2006 ça y est j'en est 2... porte clé Merci sportevo3 Même si presque 150FF pour un porte clé.... on est au bord de la folie furieuse. Mais bon c'est pas grand chose par rapport au bouquin que je viens de commander pour 149€... tout écrit en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 31 août 2006 J'attend toujours le mien,ça devient long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca marche nickel. Commandé chez moi (BM à Romans) et 10 jours de délais. C'est arrivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Le miens est arrivé aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Commandé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai le mien à la maison,il manque plus que les clefs qui vont au bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bmistes a écrit:J'ai le mien à la maison,il manque plus que les clefs qui vont au bout!!! Eh ben, il faut les commander et elles vont arrivées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J Vais quand meme aller voir chez bm en Belgique ils doivent en avoir aussi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 val a écrit:J Vais quand meme aller voir chez bm en Belgique ils doivent en avoir aussi quand meme Biensur qu'ils en ont aussi, j'ai eu le mien à Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bmw499 a écrit:val a écrit:J Vais quand meme aller voir chez bm en Belgique ils doivent en avoir aussi quand meme Biensur qu'ils en ont aussi, j'ai eu le mien à Mons. Et moi, sur commande à Charleroi. En tout cas, content que le plan vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai aussi reçu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 sportevo3 a écrit:bmw499 a écrit:val a écrit:J Vais quand meme aller voir chez bm en Belgique ils doivent en avoir aussi quand meme Biensur qu'ils en ont aussi, j'ai eu le mien à Mons. Et moi, sur commande à Charleroi. En tout cas, content que le plan vous plaise! Oui et merçi à toi de nous l'avoir dit,sans toi à mon avi on serait tous passé à coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oh , c'est trop top , je file en commander un chez BM, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 aie, il n'est dispo quand allemagne, bm le commande il faut donc un peut de temps avant l'épuisement total du stock. magniez-vous si vous en voulez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 recu hier ma chérie me lavais comander il tue rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voilà celui qui tient les clés de ma ///M. qui qu en a un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Il est pas mal aussi comme porte- clef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 mais, y a seulement la 1ère partie qui me concerne "///M", pour la 2ème partie "CSL", ne sais pas ce que cela veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Hé les gars, si un jour on se rencontre lors d'un meeting, pas question que l'on dépose tous nos clés sur une table, ça va être un merdié terrible pour retrouver la bonne clè pour la bonne M3........??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre.... Le porte-clefs anniversaire est dispo sur le stand boutique BMW du salon de l'auto.... Hall 5 en bas (véhicules de compétition....) Le tarif est de 24 € de mémoire. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 14 juin 2007 magnifique en chromé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 juin 2007 le mienje me laisserai bien tenté par un porte clé nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites