Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Un rappel s'impose

Messages recommandés

Alors je rappelle à tous les petits malins qui se croiraient au-dessus des regles de Bavaria (petites annonces à gogo d'entrée et photos hors normes, MP assassins direct dans la tronche car Môssieur est véxé, etc...) que mon forum est PRIVE. A ce titre, j'y invite qui je veux et de fait je peux tout aussi bien vous en retirer l'accès aussi vite que vous y êtes rentrés.

Vous voilà prévenus. Si çà vous chante, faites passez le message aux bannis, çà leur fera une explication pas chère... Angel

Je n'ai de comptes à rendre à personne d'autre qu'à MOI-MEME, ce forum JE l'ai créé et je peux tout aussi bien le stopper à tout moment si çà me chante. Alors ne poussez pas le bouchon trop loin chers forumers, vous avez déjà fait une victime (on en parlera bientôt, je vous laisse deviner... Rolling Eyes ) alors je pense que la coupe est pleine.


2NI créateur & administrateur du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi 2ni et de mon coté j'éspère que je ne suis pas visé par tes propos car personnellement je fait attention aux régles de ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de faire un rappel a l'ordre de temps en temps même si je ne sais pas qui ca concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
vous avez déjà fait une victime (on en parlera bientôt, je vous laisse deviner... Rolling Eyes ) alors je pense que la coupe est pleine.


2NI créateur & administrateur du forum.


une ptte piqure de rappel est nessécaire de tps en tps Wink

de qui tu va nous parlé mon ptit 2ni WTFQuestion

HS: a mon retour de vac j'ai vu qu1 certain membre rempli d'humour (hitman) avait etez bani , quel en n'est la raison stp ??
mp si tu prefère mon bon vieux dhl Mr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf.... SweatSweat ... je suis toujour là donc Big Brother ne m'a toujour pas désintégré malgré les grosses bêtises que je peux parfois écrire ici... Sans doute qu'il m'aime quand même un peu le Père Deux Nids... Allez, t'as raison de retirer les loups de la bergerie... Behehehehe Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mon p'tit 2NINI Nickel

Moi aussi sincèrement je trouve que le forum part un peut en "couille" plus qu'avant Sais pas

En plus je ne suis pas sectaire mais le nom du forum c'est pas

bavaria powered by MOTORSPORT ??!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que ca commence a ressembler a un 6entravers mais en un peu moins organisé Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau sur le forum, mais tout à fait d'accord. Si on rentre dans un système on en accepte les règles.

Sans vouloir être raciste, pourquoi ne pas se limiter à "MOTORSPORT" 100% d'accord avec M3e30Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d''accord avec vous mais faut également laisser une petite (toute petite...) porte ouverte à ceux qui n'en ont pas encore mais qui désireraient en acquérir une de //M. Y-a-t-il moyen de les laisser lire certaines parties du Forum sans pouvoir poster ?
C'est très difficile à gérer... mon pôv Noeuds Di... je te plains...

Et puis tant qu'on y est on met un âge minimum afin de se limiter aux M3 e30... Mr Green BisMr Green BisPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Et puis tant qu'on y est on met un âge minimum afin de se limiter aux M3 e30... Mr Green BisMr Green BisPunk


+1






Au revoir...

Allez, je rigole, merci à tous pour ce super forum! Quel bonheur de pénetrer le monde de bavaria! Un monde sans 320d et 318Tds... GOD

Bravo, 2NI, continue comme ça! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:

Et puis tant qu'on y est on met un âge minimum afin de se limiter aux M3 e30... Mr Green BisMr Green BisPunk


+1One

Entièrement d'accord avec ce post, qd on voit les amateurs chevronnés //M qu'il y a sur ce forum Malades , le nombre de choses qu'on apprend ici Beta , l'ambiance qui regne entre les membres Nickel etc etc, c'est qd meme dommage que certains se permettent de donner des lecons a ceux qui n'en ont vraiment pas besoin No et par la pourrir un peu l'ambiance et diviser les troupes Wall Voila maintenant je ne vise personne en particulier, depuis que je suis sur BAVARIA ( UpGOD ) je ne pense pas m'etre deja embrouiller avec qui que ce soit au contraire! Nickel Les forum c'est fait pour ca, pas a s'en mettre plein les dents a la 1ere occaz venue No
A part ca LONGUE VIE A BAVARIA MOTORS, LE MUST DES SITES BMW!! OneUpLoinNickelDrunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que "la victime" hum... Je suis bien triste et je préfèrerai qu'il vous annonce çà par lui-même... Sad
A la base je ne voulais même pas en parler mais disons que hier soir après avoir de nouveau reçu un MP plus que sympathique de la part d'un certain "tlm" que j'ai désintégré entre temps je me suis décidé à ecrire ce post la mort dans l'âme... Mais sachez que je comprends tout à fait le pourquoi du comment il en arrive là. Wink

Ce que je comprends moins c pourquoi les gens deviennent si "spéciaux" derrière leur ecran! Sais pas

Qd aux bannis disons qu'un forum est le lieu le moins démocratique de la planète alors à force de me chercher par MP on fini par me trouver... Twisted Evil

Pour finir, je vais sérieusement étudier votre proposition de "recentrer" Bavaria sur les BMW M. Quoique je ne voudrai pas trop sectariser tout de même... On peux rouler en 320d par choix et kiffer les M5 non? Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
D'accord avec toi mon p'tit 2NINI Nickel

Moi aussi sincèrement je trouve que le forum part un peut en "couille" plus qu'avant Sais pas

En plus je ne suis pas sectaire mais le nom du forum c'est pas

bavaria powered by MOTORSPORT ??!!!!!


tout a fait d accord avec toi +1
ces derniers temps trop de gens non concernés par le forum s y sont pointés Ninja

mais c est vrai que certains roule en bmw mais revent de ///M (apres il y as les moyens financiers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 2ni
juste pour dire que tu as tout a fait raison de mettre le OLA
de temps en temps et de remettre chaque chose a sa place quand il y a lieu de le faire
sur se bonne continuation et longue vie a BAVARIA MOTORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMW Motorsport only pour moi.

Pour les autres , il y a assez de forums tuning ou consacrés à d'autres marques/sujets spécifiques que pour ne pas devoir venir poster ici donc ...

Je la trouverais assez mauvaise qu'un beauf en Fuego Turbo Mazout vienne faire un commentaire sur mes ///M FumetteFight

Un autre aspect qui me surprend aussi : les " posts spammeurs" ou autrement dit les gars qui ont au moins un reply dans chaque topic du forum même si ils ne sont pas concernés.

A mon sens cela provient du " ranking" sur le site ( Nbre de posts / grade). Ils s'immaginent peut-être qu'avec la quantté postée et un grade supérieur, le regard et l'estimme des autyres forummeurs sera différente...

Vous avez dit maturité ??

Keep on the good job 2NI.... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt le retour de mon opération "participez ou soyez maudits"... Mr. Green

Je vois que vous tombez assez d'accord sur ce même point... BMW M only... Well, je vais devoir introduire ce critère dans ma sélection à l'entrée je crois. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Bientôt le retour de mon opération "participez ou soyez maudits"... Mr. Green

Je vois que vous tombez assez d'accord sur ce même point... BMW M only... Well, je vais devoir introduire ce critère dans ma sélection à l'entrée je crois. scratch


ouaip mais pour verifier tu vas faire quoi. ? demander une carte grise avec photocopie des papiers d'identité? Help

tu vas te bannir?

Mr Green Bis

sur le principe c'est bien, ca recentre pas mal de chose. (on a meme vu du peugeotiste arrivé sur le site).

mais sur le fond..le gars adore le monde de la ///M mais ne peut rouler qu'en 320d....arff..

ou bien il en avait une..il adore ca...mais le pauvre il a du la vendre.

ca va être le vrai problème......

on va finir par faire de la consanguinité ou a chercher a purifier la race du forumeurs Wacko

enfin ...Moi jmen tape. j'en ai plein de carte grise ///M a mon nom..

mais quand on prend l'exemple de MEX999, il etait la et avait pas de ///M. si la regle c'etait appliqué avant..on aurait perdu un membre sympa qui cherche pas la merde et qui essaye de participer (deja rien qu'en sortie BAVARIA il a plus participé que moi qui ai des milliers de post au compteur)...

ou M3E30POWER= il roule en ///M que depuis peu.....si si c'est vrai...il a vendu son dernier 205 ya a peine 2 ANS. Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de M et je vous en M Gay
ne me jetez pas les copains Ninjalol!

jdeconne, je sais bien que c'est pas lgenre de la maison de virez les anciens combattant comme moi blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Bientôt le retour de mon opération "participez ou soyez maudits"... Mr. Green

Je vois que vous tombez assez d'accord sur ce même point... BMW M only... Well, je vais devoir introduire ce critère dans ma sélection à l'entrée je crois. scratch



UpUpUpUp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
:

Je vois que vous tombez assez d'accord sur ce même point... BMW M only... Well, je vais devoir introduire ce critère dans ma sélection à l'entrée je crois. scratch


Et même que tu pourras t'auto-bannir et que t'aura plus accès a ton propre Forum ptdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
2NI a écrit:
Bientôt le retour de mon opération "participez ou soyez maudits"... Mr. Green

Je vois que vous tombez assez d'accord sur ce même point... BMW M only... Well, je vais devoir introduire ce critère dans ma sélection à l'entrée je crois. scratch



UpUpUpUp


non ca il peut pas. j'ai un copyright sur le BMW M ONLY. Angel , jlui ferais payer l'apparition du nom..quoi que...ca pourrait me faire de la pub Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
2NI a écrit:
Bientôt le retour de mon opération "participez ou soyez maudits"... Mr. Green

Je vois que vous tombez assez d'accord sur ce même point... BMW M only... Well, je vais devoir introduire ce critère dans ma sélection à l'entrée je crois. scratch


ouaip mais pour verifier tu vas faire quoi. ? demander une carte grise avec photocopie des papiers d'identité? Help

tu vas te bannir?

Mr Green Bis

sur le principe c'est bien, ca recentre pas mal de chose. (on a meme vu du peugeotiste arrivé sur le site).

mais sur le fond..le gars adore le monde de la ///M mais ne peut rouler qu'en 320d....arff..

ou bien il en avait une..il adore ca...mais le pauvre il a du la vendre.

ca va être le vrai problème......

on va finir par faire de la consanguinité ou a chercher a purifier la race du forumeurs Wacko

enfin ...Moi jmen tape. j'en ai plein de carte grise ///M a mon nom..

mais quand on prend l'exemple de MEX999, il etait la et avait pas de ///M. si la regle c'etait appliqué avant..on aurait perdu un membre sympa qui cherche pas la merde et qui essaye de participer (deja rien qu'en sortie BAVARIA il a plus participé que moi qui ai des milliers de post au compteur)...

ou M3E30POWER= il roule en ///M que depuis peu.....si si c'est vrai...il a vendu son dernier 205 ya a peine 2 ANS. Mr Green Bis



Pas d'accord avec toi!!!
tu te souvient comme c'etait il y a quelque temps Sais pas
Même si il ne faut pas etre sectaire et accepter que ceux qui ont une //M je pense qu'il faut filtrer les entrées.
Et comme dit stefplus y en a marre des mecs qui post pour rien dire avec des millions de smileys.....

Et pour finir p'tit mec Gay je roulais en //M pendant que toi tu roulais attend je reflechis.... en 190 D au daron non ?? Mr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne solution serait le parrainage... t'as pas de //M ? Tu te fais parrainer par un membre du forum pour pouvoir y entrer... T'es un gros con et tu fais chier ton monde ... tu es banni et le parrain aussi... Celà limeterait les risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Une bonne solution serait le parrainage... t'as pas de //M ? Tu te fais parrainer par un membre du forum pour pouvoir y entrer... T'es un gros con et tu fais chier ton monde ... tu es banni et le parrain aussi... Celà limeterait les risques...


mouai pas mal. tant pis pour le passionner du fond de sa région sans amis.... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
Skar a écrit:
2NI a écrit:
Bientôt le retour de mon opération "participez ou soyez maudits"... Mr. Green

Je vois que vous tombez assez d'accord sur ce même point... BMW M only... Well, je vais devoir introduire ce critère dans ma sélection à l'entrée je crois. scratch


ouaip mais pour verifier tu vas faire quoi. ? demander une carte grise avec photocopie des papiers d'identité? Help

tu vas te bannir?

Mr Green Bis

sur le principe c'est bien, ca recentre pas mal de chose. (on a meme vu du peugeotiste arrivé sur le site).

mais sur le fond..le gars adore le monde de la ///M mais ne peut rouler qu'en 320d....arff..

ou bien il en avait une..il adore ca...mais le pauvre il a du la vendre.

ca va être le vrai problème......

on va finir par faire de la consanguinité ou a chercher a purifier la race du forumeurs Wacko

enfin ...Moi jmen tape. j'en ai plein de carte grise ///M a mon nom..

mais quand on prend l'exemple de MEX999, il etait la et avait pas de ///M. si la regle c'etait appliqué avant..on aurait perdu un membre sympa qui cherche pas la merde et qui essaye de participer (deja rien qu'en sortie BAVARIA il a plus participé que moi qui ai des milliers de post au compteur)...

ou M3E30POWER= il roule en ///M que depuis peu.....si si c'est vrai...il a vendu son dernier 205 ya a peine 2 ANS. Mr Green Bis



Pas d'accord avec toi!!!
tu te souvient comme c'etait il y a quelque temps Sais pas
Même si il ne faut pas etre sectaire et accepter que ceux qui ont une //M je pense qu'il faut filtrer les entrées.
Et comme dit stefplus y en a marre des mecs qui post pour rien dire avec des millions de smileys.....

Et pour finir p'tit mec Gay je roulais en //M pendant que toi tu roulais attend je reflechis.... en 190 D au daron non ?? Mr Green BisMr Green Bis


oui c'etait mieux avant. mais comment veux tu savoir s'il va juste poster des .smileys..

ca se trouve le mec ya 20 il faisait du rally en M3 E30 il se rappelle de tout et aujourd'hui il roule en golf4 sdi car il est obligé...(doit pas yen avoir des beaucoups comme ca !!!!)

P.S: je roulais depuis 95 en Merco BV4 et je tractais de la pauv BM a l'epoque deja..pendant ce temps. il me semble que tu roulais en VW...ou SEAT...ou SKODA...ou je sais plus comment on appelle cette marque la...VAG?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sens un peu concerné par ce topic puisque nouvel arrivé, n'ayant pas de BMW et encore moins de M...

le pourquoi de ma venu sur ce forum : j'ai depuis pas mal de temps bien envie d'une M3 e30 et si possible avec un 6 cylindres.
Je me suis donc inscrit pour m'informer sur ce modèle pour un futur achat (le temps de finir la restauration de ma golf 1 gti).

Je ne pense pas faire du flood (je dois avoir une douzaine de messages) soit 1 ou 2 messages par jour.

Je trouve l'ambiance ici très sympa et le contenu du forum instructif et intéressant et ça m'ennuierai de plus y avoir accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend pas mal Guillome... Tes explication lors de ta présentation nous suffise amplement.

Au fait t'as connu Bavaria comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je tenais a dire que j'etais assez d'accord avec vous sur le fait de filtrer les membres de bavaria. Mais de la à limiter l'entrer au seul pocesseur de ///M. Sweat il y a des mecs qui roule en 320D qui connaisent mieux les ///M alor que moi j'en possede une !!

Comme on la deja dit precedement, beaucoup de personne sont obligé de vendre leur ///M pour passer a autre chose ou alor, il vont en acheter une dans peut de temp et donc il ne pourront donc pas s'inscrire sur le forum ! ce qui est dommage No

Maintenant, 2NI fait bien de faire une petite piqure de rappel et de se facher un peut car comme il la dit, c'est sont forum +1 et si l'administrateur n'est plus contant de voir sont oeuvre...y'a quand meme un malaise. Sais pas

Voila, continue comme ca 2NI. Il et top ton forum OneOne

longue vie a bavaria... GODGODGODGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Je suis assez d'accord pour la solution de "parrainage" sur le forum pour toute(s) personne(s) n'ayant pas forcément de M, et souhaitant s'inscrire ici.

Le fait de réserver le forum qu'aux proprios de M, je trouve çà dommage, car tôt ou tard, cela viendra, si la personne le souhaite vraiment.
Et puis, comme le disait Skar, comment tu fais pour vérifier si le gars est réellement proprio d'une M ?

Imagines, moi ici..... personne n'a jamais vu mon M3 E30, et pas encore le M3 E36 Cabrio", alors, je peux tout à fait ètre un mytho de service, qui n'a que çà à faire de se ballader sur le Net, et de raconter en plus, qu'il existerait une M3 E30 Cabrio" avec moteur 2.5L de la Sport Evo ?!?!?!?! ptdrptdrptdr

Non, sans rire, ton idée de bannir à cause de fouteurs de merde ou autre, pour moi y'a pas de problèmes.....

Chacun prendra ses responsabilités sur les propos qu'il tiendra ici.

En tout cas, moi je dis "Chapeau Bas" pour Mister 2NI, car ton forum, il est toujours aussi Top. NickelNickelNickel

J'espère ne pas devoir en ètre banni un jour. Sais pasSais pasSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais cette histoire de M only est compliquée... Comme je l'ai dit, on peux rouler en 320d et aimer les M5. Ou vouloir venir ici chercher du renseignement sur la M E30. Enfin bref, plus que la possession dudit véhicule c'est plus l'esprit des forumers qui m'interresse... Wink

Malheureusement à ce niveau, il y a en a qui ont du mal à adopter la bonne attitude... Figurez vous que je ne suis pas la pour me faire pourrir à longueur d'année par MP parce que j'ai déplacé ceci ou viré cela. Si je l'ai fait c'est en mon âme & conscience et si je devais prévenir tout le monde à chaque fois je n'en finirai plus... What the fuck ?!?

J'ai bien d'autres occupations à gérer que le monde virtuel... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair.....

Juste une chose.....Les forumeurs peuvent aussi venir chercher des infos sur les M E36, E46.....Tu connais ????? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL 2NI, et sérieux.....ton forum, il est Tip-Top.

J'dis pas ça pour faire de la lèche. Angel

Pour info, dernièrement, j'ai parrainer kephren, mais pas encore venu, je crois, et Patta qui m'a racheté mon M3 E30, et pas vu non plus celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:


En tout cas, moi je dis "Chapeau Bas" pour Mister 2NI, car ton forum, il est toujours aussi Top. NickelNickelNickel


faudrait peut etre pas oublier que 2Ni n'est pas tout seul a gerer le forum,et qu'ils ont été deux lui et mpower238 a le lancer..... et si le forum est aussi top et n'est pas parti en couille depuis longtemps c'est aussi grace a Roland.

Alors Rendons a cesar ce qui .....blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefplus a écrit:
BMW Motorsport only pour moi.

Pour les autres , il y a assez de forums tuning ou consacrés à d'autres marques/sujets spécifiques que pour ne pas devoir venir poster ici donc ...



C'est exactement ce que je pense aussi, ou alors faut changer le nom du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
mais sur le fond..le gars adore le monde de la ///M mais ne peut rouler qu'en 320d....arff..


:

c'est con, mais dans ce cas il y a d'autres forum qui accepte les deux categories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:

faudrait peut etre pas oublier que 2Ni n'est pas tout seul a gerer le forum,et qu'ils ont été deux lui et mpower238 a le lancer..... et si le forum est aussi top et n'est pas parti en couille depuis longtemps c'est aussi grace a Roland.
Alors Rendons a cesar ce qui .....blablabla


Effectivement, je n'ai pas oublié, tu transmettras je l'espère. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
LOLO-M3 a écrit:


En tout cas, moi je dis "Chapeau Bas" pour Mister 2NI, car ton forum, il est toujours aussi Top. NickelNickelNickel


faudrait peut etre pas oublier que 2Ni n'est pas tout seul a gerer le forum,et qu'ils ont été deux lui et mpower238 a le lancer..... et si le forum est aussi top et n'est pas parti en couille depuis longtemps c'est aussi grace a Roland.

Alors Rendons a cesar ce qui .....blablabla



Hum, j'aimerai bien qu'il soit à mes cotés cet énergumène là en ce moment tiens... Me sens un peu seul à devoir tout expliquer... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, certainement, mais bon, t'as pas à te justifier.....
Tu bannis, et puis c'est tout, les gars sont capable de comprendre le pourquoi de la chose je pense, ou d'imaginer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as dit le principal, et de toute façon tu as de comptes a rendre a personne

c'est toi le "BOSS" prend ton temps, et met un grand coup de balai la dedans Nickel



et tu pourra expliquer 100 fois , y'en a qui comprendront toujours pas Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Ne le prend pas mal Guillome... Tes explication lors de ta présentation nous suffise amplement.

Au fait t'as connu Bavaria comment ?


je le prend pas mal bien au contraire, je comprend tout à fait, juste que j'aimerai pas me retrouver dehors car n'ayant pas de M Loin .

Les forums ou la bonne ambiance et les autos origine/swap/racing sont très rares donc j'aimerai rester sur celui-ci Nickel d'ou mon intervention

j'ai connu le forum en cliquant sur le site e30, sous la signature de Mpower238.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ou sans ///M, c'est à toi de voir 2NI.

Saches que c'est toi le BOSS, à partir de là --> c'est toi qui a le dernier mot.

Je pense que même les personnes sans ///M ont leur mot à dire.
Même sans avoir de ///M, certains en connaissent plus que nous !

Bon de la à acceuillir des tonnes de GT Turbo ou 106 KID (je n'ai rien de spécial contre les GT Turbo et 106 KID) pour faire plaisir à leur proprio .......?.?.?.?.?.....

Et pourquoi pas une période d'essai !!!! Et si les critères des nouveaux élus ne correspondent pas --> à la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxijoss a écrit:
Avec ou sans ///M, c'est à toi de voir 2NI.

Saches que c'est toi le BOSS, à partir de là --> c'est toi qui a le dernier mot.

Je pense que même les personnes sans ///M ont leur mot à dire.
Même sans avoir de ///M, certains en connaissent plus que nous !

Bon de la à acceuillir des tonnes de GT Turbo ou 106 KID (je n'ai rien de spécial contre les GT Turbo et 106 KID) pour faire plaisir à leur proprio .......?.?.?.?.?.....

Et pourquoi pas une période d'essai !!!! Et si les critères des nouveaux élus ne correspondent pas --> à la porte.


+1Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu réfléchi et je ne pense pas que le fait de réserver l'accès aux seuls proprios de modèles M soit une bonne idée. Il faut garder une certaine ouverture d'esprit (principalement envers les BM-istes de tout poils) sous peine de se retrouver rapidemment cantonné dans un monde autarcique & consanguin... No

Mon but est que chacun ici s'y sente bien, soit cool avec les autres forumers et que les "anciens" soient en osmose avec les "nouveaux". Punk

Jusqu'il y a peu, les interventions de modération et d'administration ont tjrs été peu nombreuses... Toutes les personnes présentes ici depuis longtemps se sont tjrs bien entendues et beaucoup se connaissent "IRL" d'ailleurs...
Je tiens ABSOLUMENT à ce que cet esprit perdure! Pour se faire, sachez que si j'observe des éléments pertubateurs qui me feront aller à l'encontre de ce désir d'harmonie, je n'hésiterai pas une seconde à les saquer de suite. Fight

Un forum çà grandit et çà évolue en permanence. Mais l'esprit de départ DOIT perdurer! On parle de "l'âme" du forum ici... Je vous demande donc à TOUS (et surtout à vous les "anciens") d'en être les gardiens!!! Nickel

Merci à TOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison 2ni l'entente ici est de rigueur et les mauvaises langue ils sortent ,on n'est pas là pour s'insulter à travers des messages privés mais pour s'instruire sur différentes choses!!!
Donc les petits malins attention à vous 2ni et mpower238 sont là pour jeter un cout d'yeux!!!! Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une sage décision que tu as pris 2NI.

Si chacun se respecte, y devrait pas y avoir de problèmes..... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...