M3.K 0 Posté(e) le 2 août 2006 Mécanique: _Moteur strictement origine sauf décata maison _réfection moteur/transmission faite avant remontage Transmission: _Embrayage Sachs 4 patins _boite pont Origine pour le moment Chassis: _Support moteur MAISON _Suspension avant Bilstein EIBACH ERS tarage piste _Suspension arriere Combine fileté bilstein tarage piste _Freinage avant B10 Biturbo 4 pistons / arriere origine _Jantes 3L8 pack Nurburgring monté en 225/45 et 245/40 Gros travail fait sur le poids de la caisse (origine 1T620) Suppression tole arriere et plage arriere (metal) Suppression suspension piloté Suppression du frein a main Suppression du chauffage et de la clim Suppression de l'abs et des canalisation de freinage d'origine Suppression des vitres electrique Suppression des carreau de vitres arrières (remplacé par du plexi) Suppression du systeme d'ouverture de capot (capot carbone commandé) Suppression des ferrures de pare choc (remplacement par modele maison alu) Gros travail d'allègement du faisceau habitacle en conséquence et mécanique. Peinture référence Lotus (déco à venir) poids de la voiture pas encore mesurer car travail d'allègement pas encore fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bon ben je le redis ici alors... J'ADORE TA CAISSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillome1 0 Posté(e) le 3 août 2006 le travail fait sur ta caisse est impressionnant as tu une idée du gain de poids après l'allégement effectué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut,alors là bravo! Extra le style,ça claque et c'est sérieux Encore d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 août 2006 OUAIS!!!! j'la kiffe, elle tue, elle déchire, Ya plus ka mettre des chx ,beaucoup de chx Par contre l'autocolant "EVOTEC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 août 2006 ah cette M5 elle dechire grave mais c est quoi cet autocollant?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 août 2006 sublime!! je connais cette allée et ce box.... ça en dit un pe plus sur la qualité de cette kaisse pt'ain la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 août 2006 viko a écrit: mais c est quoi cet autocollant?????????????????????? Rien c un truc entre nous !! Fin du hs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 août 2006 willM3 a écrit:sublime!! je connais cette allée et ce box.... ça en dit un pe plus sur la qualité de cette kaisse pt'ain la couleur vu l'avatar que t'as je pense que cette couleur doit te faire plaiz.. Rien à dire sur ce "BORDEL" si ce n'est que mon appareil photo était content de sortir de son hibernation pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 août 2006 ca c'est de la M5 !!! Rien à dire si ce n'est bravoooooooooo! Elle est extra! J'adore l'esprit avec la teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 août 2006 hôôôôôôôaaaaaaaaaaaa ça fais comme un coup de massue !! ça claques ! Trop méchante la caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 août 2006 rien à dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 3 août 2006 wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Pour la déco j'ai une petite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 3 août 2006 MIKA a écrit:rien à dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 3 août 2006 belle caisse mon pote, au moin celle la elle passera inaperçu, comme tu les aimes!!! sacré cure d amégrissement conmeme elle doit avoir la dalle!!! allez colle lui un pti arceau ça va déchirer, il me reste du noir si tu veux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Belle auto est la couleur lui va bien,félicitation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 août 2006 trop excellente ta caisse !! bonne continuation pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alors là....je suis scotché!!!!!! Absolument SUBLIME!!! tout , le traitement , la base, la finition, la couleur C'est un truc de ouf, p'tain ça commence à se bouger en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Un seul mot pour la définir : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! Ou plutôt trois :un véritabl AVION DE CHASSE !!! Je suis vraiment sur le C.. . Encore félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 3 août 2006 Mpower238 a écrit:Alors là....je suis scotché!!!!!! Absolument SUBLIME!!! tout , le traitement , la base, la finition, la couleur C'est un truc de ouf, p'tain ça commence à se bouger en France... c'est qu'un début. les psychopathes qui ont toujours eu des idées depuis 10 ans , commence maintenant à avoir de l'argent . et on voit arriver de vrais produit commes ils ont été imaginés il y a des années déjà... et ca c'est good.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 3 août 2006 sa defonse mais je pense que pour toi la couleur orange n ai pas approprie si tu voi se que je veu dire enfin beau travail quand meme et a bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 4 août 2006 Terrible Manque pllus qu'un arceau et c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Mpower238 a écrit:Alors là....je suis scotché!!!!!! Absolument SUBLIME!!! tout , le traitement , la base, la finition, la couleur C'est un truc de ouf, p'tain ça commence à se bouger en France... tiens , un M5 dépouillé putain quand même , çà fait plaisir et pis la finition tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 6 août 2006 BM power a écrit:Mpower238 a écrit:Alors là....je suis scotché!!!!!! Absolument SUBLIME!!! tout , le traitement , la base, la finition, la couleur C'est un truc de ouf, p'tain ça commence à se bouger en France... tiens , un M5 dépouillé putain quand même , çà fait plaisir et pis la finition tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Skar a écrit:c'est qu'un début. les psychopathes qui ont toujours eu des idées depuis 10 ans , commence maintenant à avoir de l'argent . et on voit arriver de vrais produit commes ils ont été imaginés il y a des années déjà... et ca c'est good.... j'avais pas vu cette réponse c'est vrai , çà vient doucement mais surement sinon a part çà c'est con d'avoir viré la suspension piloté ....bon ça vaux pas des combiné fileté bien dur ( quoique c'est pas sur ???).....mais moi de ce que j'ai pu constaté.... c'est que çà aide vachement pour drifter...... ma M5 allégé ..... ben elle prenait pas un pet' de rouli avec la suspet piloté et comme il n'y avait plus de poids sur l'ar , avec juste un coup de gaz ( même avec les 275/18) , elle partait direct en drift.....y'avait juste a suivre avec un léger contre-braquage et gérer l'angle de dérive avec les gaz....... voila ...... ....elle tue cette M5.... vivement qu'on voye çà en action.....ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 7 août 2006 PARFAIT ! Ca c'est vraiment de la M5 de fou... J'aimerais la voir débouler dans mon rétro celle là. Magnifique projet, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 août 2006 BLACKM3 a écrit:J'aimerais la voir débouler dans mon rétro celle là. Moi, au contraire.....J'aimerais pas trop la voir débouler dans mes rétros, ça doit bien avoiner tout çà..... Rien que la couleur, ça doit te changer de voir çà arriver sur la file de gauche. Elle est vraiment sympa, et j'espère pouvoir la voir un jour. Félicitations pour le boulot que ça à dû te prendre, sans parler des tunes,mais au final y'en a pas deux comme celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 tout simplement excellent!! j'adore et pour l'avoir vu en action ca marche ce bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut ma poule et frenchement elle bute !!!!! maintenant je suis pressede voire un cramer comme toi derrier le cerceau de cette engin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 août 2006 franchement très violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Superbe, elle déchire juste les rétros que j'aime pas. La teinte c'était juste pour éviter de changer les clignos arrières non? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 21 août 2006 j'aime bien la dernier fois a C.... tout le monde était autour lol truc de malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle est terrible cette caisse.vraiment du travail de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 23 août 2006 Depuis le temps que jvoulais la voir!!! Elle est vraiment chouette J'adore le concept et la couleur, on dirait une caisse qui s'est évadé du drift challenge d'hockeneim! Jvais baptiser ce concept " l'anti-swap " bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 23 août 2006 maginfique m5 vraiment genial comme prepa j'admire le boulot et ces finition m5 de tres bon gout, je ne peut que te dire bravo et merci de nous faire part de cette realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci a tous il reste encore un peu de boulot sur la caisse encore un tout petit peu de poids a enlever et ca ira enfin pour l instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2006 ouai mec super taf j avais pas capter que t etais le cousin a skar quand tu t es presenté c est en voyant les tofs du ring que je t ai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je le redis ici,elle terrible ta caisse,"Racing spirit power" Doit etre efficace ton truc au ring,j'espere voir ca un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 27 août 2006 RDV le 1 et 2 octobre au nurburgring plus on est de fou mieux c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 27 août 2006 elle déboite grave mon pote c une turie je kiff mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui c set sympas !!!!! c set koi un 32O lol non frenchement elle dechire je suis fan a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 28 août 2006 BEAU TRAVAIL ELLE EST TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 29 août 2006 M5 POWER a écrit:RDV le 1 et 2 octobre au nurburgring plus on est de fou mieux c est je serais la le 2 et 3 oktobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ok 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'ai jamais vu cette couleur!!! elle s arrache, dechire et tue!!! ta caisse n est plus l origine je te demande quand des policiers t arretent pour controler tes papiers etc... elles te dis quoi sur ta caisse? PS: qu est ce que ton phase av gauche est deja tombé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 août 2006 il lui demande si c'est le nouvea véhicule d'interception de la DDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 30 août 2006 Skar a écrit:il lui demande si c'est le nouvea véhicule d'interception de la DDE. pour les interventions rapides... "quoi??un trou dans le bitume de l'A1?? J'y vais tout de suite!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites