denis66 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Superbe! Dis-donc, tant qu'à faire, tes voleurs auraient pas laissé une carte de visite? Je leur donnerais bien mon adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 super l'intérieur . il est de plus en plus magnifique mais jusqu'ou va tu donc aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ton interrieur est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Quel con celui là! J'y ai vraiment cru...j'allais me fendre d'un petit MP pour te réconforté... Salopard Sinon au top ton nouvel interieur, je jettrais bien des récaro SR dans mon M...mais ça va attendre un peu... En tout cas, belle interieur encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 que les choses soit clair: ca D E B O I T E sevère et c'est encore plus beau en vrai on na feté dignement tous ca avec lediscret hier soir j'en n'ai enore mal au chveux par contre ton histoire de chouraw ji y'est pas cru 1/2 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 --MaX-- a écrit:que les choses soit clair: ca D E B O I T E sevère et c'est encore plus beau en vrai on na feté dignement tous ca avec lediscret hier soir j'en n'ai enore mal au chveux par contre ton histoire de chouraw ji y'est pas cru 1/2 seconde je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!!!!! tu veux pas que je te la garde la five, mon p'tit greg?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alor la je dit tous simplement magnifique cette interieur on dirait de l'origine tellement la finition et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Magnifique ton interierieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'avou vraiment magnifique cette interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 SoLo a écrit: Après: Ca chauffera moins comme ca (enfin j'me comprend ) salut, J'aimerai avoir le point de vu de l'utilisateur : alors l'isolation de la BA ça change qlq chose ? qu'as tu utilisé pour l'isoler (est ce du papier alu autocolant ? et le son de ton échappement ? je n'ai pas réussi à trouver un enregistrement avec le bruit de ton auto avec la ligne complète ? l'as tu passé au banc pour voir le nb de chevaux gagner après toutes tes modifs ? merci d'avance pour tes précisions Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 y a pas à dire ça déboite grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ahhhhhhhh comment il déboite sa môman ce m///five (oups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je ne dirai qu une chose pour ton m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 SoLo a écrit:.Verdict: 343cv à 5600. Ca sert a rien de roulé en M5 avec le poid d' un thank si c'est pour avoir la puissance d' un M3E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 terrible l'interieur!!! ca fé un peu genre serie limitée j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 peperre linterieur, madame va kiffer le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 y maque une tof du gars a la torche bon moi jdit que yen na 1 qua du bien dormir , peu , mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 en un mot tueuse de V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 superbe tout sa mais faudrait pas qu'un chat passe par la ou autre chose sinon il se fait aspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il s'arrête jamais le Greg Mais c'est que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 "ça s'arrête jamais "c'est" connerie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 au fait mon pote tu pourrais nous mettre une photo de ton volant que je regarde un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Terrible cette caisse! Chapeau l'artiste pour toutes les petites bidouille,modifs et améliorations effectué sur la 5 Ca fait plus vraiment voiture de ministre là,c'est plutot une sorte de Ring taxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Impecc tout ca, encore du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Guillaume a écrit:Impecc tout ca, encore du lourd Tu ne devrai pas nous présenté quelque chose ? Fin du HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 MIKA a écrit:Guillaume a écrit:Impecc tout ca, encore du lourd Tu ne devrai pas nous présenté quelque chose ? Fin du HS! Petit HS... Si vraiment vous insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Guillaume a écrit:MIKA a écrit:Guillaume a écrit:Impecc tout ca, encore du lourd Tu ne devrai pas nous présenté quelque chose ? Fin du HS! Petit HS... Si vraiment vous insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 EP EP EP!!! C'est moi qui était au volant du //M5 V10, tueuse pas comme ça, oui c'est vrai à 290, il est parti Solo car le V10 est bridée encore!!! A refaire prochainement!!! En tout cas, rien à dire Solo est pas ridicule du tout même trés tendu avec le V10, c'est un monstre ton ///M Solo, rien à dire à part, RESPECT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 heu .....un bapteme c possible tu me fait douter M3 ou M5 ou M3 ou M5 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 On parle de ///M5, vendredi soir un ami m'a prété un ///M5 V10 pour test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 heu je parlais d achat!!!! actuellement a la recherche d un E46 mais en voyant celle de greg j hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 SoLo a écrit:Y'a une rubrique qui s'appelle "comptoir du forum" pour discuter ... eh mec fais moi voir une photo de ton volant que je mate un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 NICODERIO a écrit:heu je parlais d achat!!!! actuellement a la recherche d un E46 mais en voyant celle de greg j hesite Tout depend ce que tu recherches, de grosses puissances, une berline, un coupe ? Une M3 est beaoucp plus joueur sur circuit ou metite route sinueuse, la M5 y va aussi mais cote confort sur autoroute, reprise ect... C'est la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 franchemt chapeau!!!! ya pas une video de votre piti test? C'est pas la tienne la au fait? http://www.abrutis.com/video.php?id=3483 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tres jolie M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors la, je suis sur le Q.... Ca marche vraiment autant que ca le V8, je croyais qu il etait pas si radical... Elle pese combien la bete ? Tu me dis quand tu viens en Allemagne, que je sorte mon 318is, qui va bientot avoir envie de se degourdir les jantes un peu, des que j´aurais mis un echappement dessus... A+ et respect, j adore la philosophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 impec ton m5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 utile ou futile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu as changé le carrelage par la meme occasion, lol le V10 etait en mode 400 ou 500 ch avec quelle loi de passage de vitesse ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 M3_JET a écrit:utile ou futile? je me pose aussi la meme question car l'air frais arrive d'en haut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Cette couleur lui va vraiment a merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Le ///M5 était en version, 507ch, et pont au maximum, je confirme!!! Dommage qu'elle était bridée sinan xau xau Solo... Mais présent et plus que présent du début à la fin mon ami Greg, avec toutes ces modifications, on chope un petit peu à chaque fois, voila le résultat, on est toujours présent dans la cours des grandes... Bravo SOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 M3arcuense a écrit:Le ///M5 était en version, 507ch, et pont au maximum, je confirme!!! Dommage qu'elle était bridée sinan xau xau Solo... Mais présent et plus que présent du début à la fin mon ami Greg, avec toutes ces modifications, on chope un petit peu à chaque fois, voila le résultat, on est toujours présent dans la cours des grandes... Bravo SOLO Ok, alors Bravo SOLO, car le V10 en fullpower est plutot violent !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites