Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

RIEN

Messages recommandés

Love Vive les ///M5, elle est magnifique V8 400ch Love j'espere la voir au prochain RDV parce que c'est le prochain missile que je veux NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PunkNickel Encore bravo Greg pour la bete.

Elle est vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est une très bonne caisse, félicitations. Sauf l' embrayage et les freins qui vont vite t' abandonner. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BADM a écrit:
C' est une très bonne caisse, félicitations. Sauf l' embrayage et les freins qui vont vite t' abandonner. Sad



l'embrayage....c'est clair.....mais y'a une solution à çà.....en fait y'a une sorte de clapet sur le circuit hydraulique d'embrayage......
çà sert a amortir quand tu relache la pédale brusquement ...pour que çà embraye en douceur.....

le problème ......ben quand tu fais passer les 400 bourrains au démarrage.....et ben avec ce foutu amortisseur , tu crame le disque plus que t'avance....c'est nul !









ensuite pour les freins.....faut se dire une chose :
la caisse fait 1600 kg et elle part comme une balle
et en fait tu te rend pas compte mais tu tape des freinages a des vitesse élevée et c'est sur que les freins , ils souffrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle voiture et petite touche sympa les baguettes d'entourage peint!!!Bonne idée. +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments,ca fait plaiz Nickel

Pour les l'embrayage,il est quasi neuf puisqu'il a été changé y'a 3000 bornes,tout comme les disques et plaquettes avants Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba greg que de coincidense un de mes potes en a acheté une vendredi soir! Elle a 80 000km certifié et pareil embrayage,plaquettes av et ar et autre chose je crois les pneus le tout a 5000km!
Et c vrai le bleu lui va à merveille pour moi c la couleur qui lui va le mieux! NickelLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La M5 à Greg, elle est fantastique!

Elle est dans un état super, toute pleine d'options, un intérieur impeccable, et une peinture qui brille comme si elle venait de sortir de l'usine BMW.

En plus, ça représente aussi bien un upgrade qu'un changement de style pour le père Greg, car c'est clair que la M5 en E39 est un monde très différent de la M3 E36 en 3.2L.

Ayant déjà roulé à son coté, je n'attends que de la voir parmi nous lors de la prochaine "grosse" sortie 2thering sur le Nürburgring... elle va être sensationnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polar_Bear a écrit:
La M5 à Greg, elle est fantastique!

Elle est dans un état super, toute pleine d'options, un intérieur impeccable, et une peinture qui brille comme si elle venait de sortir de l'usine BMW.

En plus, ça représente aussi bien un upgrade qu'un changement de style pour le père Greg, car c'est clair que la M5 en E39 est un monde très différent de la M3 E36 en 3.2L.

Ayant déjà roulé à son coté, je n'attends que de la voir parmi nous lors de la prochaine "grosse" sortie 2thering sur le Nürburgring... elle va être sensationnelle.



+1

magnifique ce v8 Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père Greg m'a autorisé à poser mon arrière train dedans, et ca pousse cette bete. J'etais deja monté dans quelques Me39, et je n'etais jamais décu.
De plus la couleur est sublime en vrai, et la philosophie de la voiture correspond bien au bonhomme. Nickel
Le bruit du V8 Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Punk .Plus je roule,plus je la kiffe cette caisse.Le son du V8 Love !!!Des fois,je roule sans musique tellement j'adore...J'attends quelques piéces,les modifs vont commencer.

bmistes a écrit:
Di moi greg c'est quoi comme bleu,bleu avus ou bleu lemans? WallptdrLoin


C'est bleu avus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'kler qu le Son du V8 est trop bon moi aussi je coupe le poste pour entendre et baisse un peut la vitre même Sais pas .

Vivement un RDV génèral pour fair la photos de familles ptdrptdr

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Merci les gars Punk .Plus je roule,plus je la kiffe cette caisse.Le son du V8 Love !!!Des fois,je roule sans musique tellement j'adore...J'attends quelques piéces,les modifs vont commencer.

bmistes a écrit:
Di moi greg c'est quoi comme bleu,bleu avus ou bleu lemans? WallptdrLoin


C'est bleu avus.


Merçi à toi!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alorsca y est t as commencé les modifs??
les ressorts sont posés?,
ca y est elle traine par terre avec une ligne complete?? Sais pasEuhEuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel Super ta ///M5 Greg!

J'ai hâte de la voir en vrai et que tu m'emmènes taper un tour ... Sweat suis jamais monté en M5E39
Ta M3e36 berline était top mais honnetement t'as fait le bon choix et pis ca change Laugh

Superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Magnifique Magnifique Magnifique Magnifique Magnifique Magnifique Magnifique Magnifique NickelNickelLoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle mais mort de rire pour les photos... Meme avec mon 21" 16/10 je suis obligé de scroller pour voir la photo complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos sont Tip-Top. Nickel
Très belle caisse, par contre la taille des photos..... ptdrptdrptdr

T'as de la chance d'aller lui faire son baptème au Ring demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiloady a écrit:
aujourd hui t as 30 ans BON ANNIVERSAIRE
je t offirai un stering pour toi Loin
DrunkDrunkDrunkOne


Oh LOOOOL,merci JC Nickelptdrptdrptdr

Toi tu m'offre un string et moi je t'offre un GROS calin,tu va kiffer SexMr Green Bis


ptdrMalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca claque grave NickelOne

mais sont ou les feux arrieres nouveau modele??????????? Sais pasSais pasTu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...