dimitri vrt 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 respect greg , ta bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 dimitri vrt a écrit:respect greg , ta bon gout Je dirais même plus, tu as très bon gout !!!! Vivement les tofs de jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 superbe le résultat sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Greg !! Ca claque bien ! En plus tu roules différent top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon je suis le seul a preferer les jantes M5 d origine... Je les trouve particulierement monstrueuses sur les photos en dynamique sur le ring. Le principal c est de se faire plaisir deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, tu as fait quoi de tes jantes M5 ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca à l'air pas mal effectivement ces jantes. Je demande à voir en vrai à l'occasion, car tes photos sont sombres. Ca fait un peu look "ricain" sur le M5, style "West Coast". Certainement dû au fait que les jantes sont chromées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut SOLO !! je vois que le pere noël est bien passé , elle est superbe avec c est nouvel jantes vivement les photos de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 LOLO-M3 a écrit:look "ricain" sur le M5, style "West Coast". , west coast power! en plus avec ta tronche de gangster ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tres jolie comme ca BLING BLING POWWWWAAAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle est trés bien comme ça SoLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Elles sont ou tes jantes d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miami-vince 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Adonf a écrit:Elles sont ou tes jantes d origine ? Heu Non sérieusement il les a vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'aime moyen... Sur que bling bling staïle j'aurai préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pas mal de jour, mais perso je trouve que ça fait bling-bling. En tout cas, ce n'est pas négatif ce que je dis, surtout, qu'au moins, tu es sûr de ne pas tomber sur la même dans la rue. Tes jantes sont "poli-miroir" alors, si ce n'est pas chromé ??? En tout cas tes rebords ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Arfff...non,encore une fois,c'pas bling-bling... Mais c'est vrai que quand je regarde les tofs,c'est l'effet que j'ai aussi .En fait,le rebord est poli,quant aux branches,elles sont de couleur alu,normal quoi. Va falloir que je prenne des cours de photos pendant mes congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 t'inkiet, ce sont les photos de nuit qui ont un rendu ricain, de jour c'est plutôt un Breyton style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 SoLo a écrit:Va falloir que je prenne des cours de photos pendant mes congés Va surtout falloir que je passe la voir à Vincennes un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ianik a écrit:Bon je suis le seul a preferer les jantes M5 d origine... Je les trouve particulierement monstrueuses sur les photos en dynamique sur le ring. Le principal c est de se faire plaisir deja le plus important c'est que cela te plaise. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 très jolie comme ça ta e39....j'aime bien le contraste brillant des jantes - sombre de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Très jolie ta E39 mais je préférai les jantes d'origine en effet. Les nouvelles, on voit que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 super caisse et moi jadore les jantes c'est du combien de '' vive les S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 février 2007 slt je me baladait sur le forum et je suis tomber sur ta m5 je la trouve super belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ca y est,mon naturel revient au galop,j'ai encore choppé ce putain de virus la "jantemania" Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pfff magnifique ta M sincerement, les jts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 8 mars 2007 steph77 a écrit:Pfff magnifique ta M sincerement, les jts les jantes !!!!! c'est deja du passé ....trop bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lediscret012001 a écrit:steph77 a écrit:Pfff magnifique ta M sincerement, les jts les jantes !!!!! c'est deja du passé ....trop bling bling moi jlest kiff bien ces jantes, mais c'est vrai quelle sont un peu trop chrome pour mes gouts gringo qu'est ce que tu nous prepare encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 va y fait peter celle dont tu m as parlé Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 mars 2007 a ya yay'aille ..... j'ai croisé le bb de gringo hier soir .... de la bombe grave bon jvais m'pieuté parce que j'ai mal au chveux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bon alors le solo la tu lui a mis quoi a ta caisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 mars 2007 jg M POWER a écrit:bon alors le solo la tu lui a mis quoi a ta caisse???? Des roullettes d' Austin Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 --MaX-- a écrit:a ya yay'aille ..... j'ai croisé le bb de gringo hier soir .... de la bombe grave bon jvais m'pieuté parce que j'ai mal au chveux la !! Ben alors , on joue les petits cachotiers maintenant Solo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ca arrive les copains.Je viens juste de recevoir une autre pièce à l'instant,on va monter tout ca avec lediscret cet a-m,puis j'paye mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 SoLo a écrit:Ca arrive les copains.Je viens juste de recevoir une autre pièce à l'instant,on va monter tout ca avec lediscret cet a-m,puis j'paye mes tofs balance mec fais pas ta cachotiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 10 mars 2007 et voila , il a replongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J' sa c'est beau très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bravo greg, je prefere celle-la bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Elles sont magnifiques ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ha ouai, ouai !!! Je comprends mieux ce que vous foutiez a Autobacs maintenant Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 10 mars 2007 t'as déjà pensé a te faire psychanaliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Marre des suces boules,des farceurs et des baltringues...et je parle pas des faux culs,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Beaucoup mieux ton M5 avec les BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 mars 2007 franchement les jts elle sont super belle et ca va super bien a ta voiture mais on commence a la voir un peu trop souvent la CH. Pas grave apres la sortie tu gere d autre jts lol. en tout cas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 mars 2007 SoLo a écrit:Ca arrive les copains.Je viens juste de recevoir une autre pièce à l'instant,on va monter tout ca avec lediscret cet a-m,puis j'paye mes tofs bon et cette n ouvelle piece alors, c'est quoi ca deboite les ch sur ton five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 une tuerie sur ta m5 terrible ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Super ta M5 avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ALors là, moi je dis chan-mé les BBS !!Celle-là elles vont être plus cotées que les LM d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites