Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

[RDV] 20Jahre M3e30 am Nürburgring Sept 2006!

Messages recommandés

Mpower238 a écrit:
Bon la date approche, tu prevois quoi niveau organisation?....
hotels? departs?
Parce que là ça va commencer à faire court...


N'ayant plus d'accès au net chez moi je n'ai pas pu continuer ce post.
Tu n'as pas tort sur ce qui est des hotels mais malheuresement n'ayant plus le net et étant limité au taf et de plus étant en vacances je n'ai pas pu le faire. Donc si les amateurs de la région pouvait donner qq liens ça serait cool.

Critiquer une orgnasition est tellement aisée que c'est pour cela que je n'ai pas décidé d'organiser de bout en bout et donc simplement de donner l'idée de tous se réunir à cet endroit.
Ne connaissant pas le coin ni les à côtés, j'esperai un peu de soutien ou idées...

M3e30power a déjà bien commencé avec les dates et je l'en remercie et je pense qu'étant sur un forum on pourrait essayer de s'entraider sachant que c'est pas la bonne période pour moi actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
qui critique?? moi je vois personne critiquer


Je n'ai pas dit que que quelqu'un avait critiqué...mais qu'il était facile de critiquer lorsque l'on organise un truc de A a Z.

Ne connaissant pas le circuit et ses alentours je ne peux me permettre d'organiser tout seul surtout actuellement où j'ai d'autres choses a penser.
En s'y mettant à plusieurs avec l'expérience de chacun on peut faire un truc bien propre où les idées de chacuns seront mises en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vient?

1° Stefplus
Mpower238
WillM3
4° BOBO635
5° Cryl-505
6° Skar
7° M3E30power
8° M3S14
9° M325
10° ludoM3
11° Polar _Bear
12° JEX1000
13° bmw499
14°
15°
16°
17°
18°
19°

sportevo3?
Maxijoss?
BLACKM3?
keviduring?
jef974?
m3angeleyes?
Stim???
sweet?
bmistes?
viko?
dom69?
LOLOM3?
2NI?
Solo?
Et les 2thering bands?

Et les autres du Bavaria biensûr?...le luxos, les belgos c'est à 2 tours de roues.................

Allez plus on est de fou, plus on rit....Vous avez quand même tous lu les récits du 12-13août, LE RING ça swing, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
sportevo3?


Ca va, inutile de ma retourner le couteau dans la plaie, je n'aurai pas mon auto, je ne pourrai pas venir... WallSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2NI?


Heu ben 20 ans de M E30 vais être un poil hors sujet moi... Mr Green Bis

Ca tombe le 16/17 c çà? Vous savez qu'il y a les finales KOE à SPA ce WE là??? Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
2NI?


Heu ben 20 ans de M E30 vais être un poil hors sujet moi... Mr Green Bis

Ca tombe le 16/17 c çà? Vous savez qu'il y a les finales KOE à SPA ce WE là??? Sais pas


Non le week end du 30 Beta

En temps qu'Admin, tu te dois d'être présent, les M3 E30 sont quand même en majorité içi non?
A moin que tu te fasses représenter par Le Stimulateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2thering band's,on a une sortie prévue soit le 01+02/10,soit le 08+09/10 (c'est en cours de vote),donc c'est chaaauuuudddd Sweat...mais fait chier,pour ma part je serais bien venu aux 2 Wall

En revanche,ceux qui sont inscrits sur le site (2thering) pourraient filer un coup de paluche pour votre sortie "M3 E30 Only".Y'a des liens/coordonnées pour les restos,hotels,etc etc...bref,de quoi vous organiser une sortie "aux p'tits oignons" Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien chô mais c'est pas sur que ma ///M3 soit contente de prendre 1100 bornes d'un coup !!!
Faut dire qu'elle est pas habituée la titine !!!

Et à part Bavaria, il y aura d'autres E30 ///M du style S14.de , M3 E30.com , M3-E30.at , M3E30.nl ...... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Qui vient?

1° Stefplus
Mpower238
WillM3
4° BOBO635
5° Cryl-505
6° Skar
M3E30power
8° M3S14
9° M325
10° ludoM3
11° Polar _Bear
12° JEX1000
13° bmw499
14°
15°
16°
17°
18°
19°

sportevo3?
Maxijoss?
BLACKM3?
keviduring?
jef974?
m3angeleyes?
Stim???
sweet?
bmistes?
viko?
dom69?
LOLOM3?
2NI?
Solo?
Et les 2thering bands?

Et les autres du Bavaria biensûr?...le luxos, les belgos c'est à 2 tours de roues.................

Allez plus on est de fou, plus on rit....Vous avez quand même tous lu les récits du 12-13août, LE RING ça swing, non?


Moi je viens pas ,je vais a la sortie avec 2thering

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Qui vient?

1° Stefplus
Mpower238
WillM3
4° BOBO635
5° Cryl-505
6° Skar
7° M3E30power
8° M3S14
9° M325
10° ludoM3
11° Polar _Bear
12° JEX1000
13° bmw499
14°
15°
16°
17°
18°
19°

sportevo3?
Maxijoss?
BLACKM3?
keviduring?
jef974?
m3angeleyes?
Stim???
sweet?
bmistes?
viko?
dom69?
LOLOM3?
2NI?
Solo?
Et les 2thering bands?

Et les autres du Bavaria biensûr?...le luxos, les belgos c'est à 2 tours de roues.................

Allez plus on est de fou, plus on rit....Vous avez quand même tous lu les récits du 12-13août, LE RING ça swing, non?


Et moi j'suis puni ? C'est trop injuste Sad Les M3 blanches sont interdites? Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça va être difficile les gars.

J'avais l'espoir que cette sortie tomebrait bien le même week-end que celle de 2thering.

Vu que j'avais prévu d'y aller avec les ringer's forum boys, il va falloir que j'enlêve mon nom de la liste des participants à la sortie de la M3 E30.

C'est bien dommage, car j'aurais bien aimé fêter l'anniversaire de la vraie M3... celle qui ne sera jamais remplacée ni égalée.

Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="The Phil"]

bmw499 a écrit:
Qui vient?

1° Stefplus
Mpower238
WillM3
4° BOBO635
5° Cryl-505
6° Skar
7° M3E30power
8° M3S14
9° M325
10° ludoM3
11° Polar _Bear
12° JEX1000
13° bmw499

sportevo3?
Maxijoss?
BLACKM3?
keviduring?
jef974?
m3angeleyes?
Stim???
sweet?
bmistes?
viko?
dom69?
LOLOM3?
2NI?
Solo?
Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous accepetez une cossie ?

Meme si c'est pas le cas, je viendrais vous montrer mon echapement Very Happy

Enfin, si j'arrive a me liberer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bmw499"]

The Phil a écrit:
bmw499 a écrit:
Qui vient?

1° Stefplus
Mpower238
WillM3
BOBO635
5° Cryl-505
6° Skar
M3E30power
8° M3S14
9° M325
10° ludoM3
11° Polar _Bear
12° JEX1000
13° bmw499

sportevo3?
Maxijoss?
BLACKM3?
keviduring?
jef974?
m3angeleyes?
Stim???
sweet?
bmistes?
viko?
dom69?
LOLOM3?
2NI?
Solo?
Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement vu le peu de motivés autant annuler cette sortie et la grouper avec celle de la 2thering band's si cela ne les dérangent pas biensur pour ceux qui veulent tourner sur le ring et se retrouver aussi au passage.
Car niveaux M3e30 y'en a même pas 10 !!

Il serait certainement plus aisé d'organiser un RDV pendant les beaux jours et grouper tout le monde.

La période des vacances plus mon problème d'interuption du net + personnels n'ont pas aidé non plus et j'en suis désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Honnetement vu le peu de motivés autant annuler cette sortie et la grouper avec celle de la 2thering band's si cela ne les dérangent pas biensur pour ceux qui veulent tourner sur le ring et se retrouver aussi au passage.
Car niveaux M3e30 y'en a même pas 10 !!

Il serait certainement plus aisé d'organiser un RDV pendant les beaux jours et grouper tout le monde.

La période des vacances plus mon problème d'interuption du net + personnels n'ont pas aidé non plus et j'en suis désolé.


Cyril, tu n'as pas à être désolé No si quelqu'un a envie d'y allez qu'il s'inscrive et nous verons combien seront de la partie.

Maintenant c'est vrai que l'idée de regrouper avec le 2thering TEAM me tentait aussi. Si les déja inscrit se libére la semaine du 06-07/10 je suis partant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06-07/10 je ne serrai pas de la partie,mon embrayage n'est pas encore réparer.Mais le week du 30 si ça tiens toujours pasde prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
J'croyais ki avait un truc le 1/2 moi du coup???

Put1 me suis libéré hier pour çà... WackoWackoWacko


Oui, oui sur 2thering.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux dates des 1/2 ou 8/9 octobre sont ouvertes sur 2thering.

On pense à les regrouper en une seule, ou à faire les deux (participants différents), en fonction des clients pour chacune des dates.

On doit être quelques 8 ou 10 pour le 1/2, 4 ou 6 pour les 8/9, et 8 à ne pas avoir de preférence.

J'en parle sur 2thering pour voir qu'en pensent les organisateurs de regrouper les deux sorties (sauf si Jet répond ici avant).

Perso, ça me ferait plaisir de les regrouper, car cela me permettrait de retourner au ring, et de fêter l'anniversaire à la grande-mère au même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post part tellement dans tous les sens et avec une multitudes de dates différentes que j'y pige plus rien du tout...

Si possible on se décide et éventuellement on édite le titre du post en rajoutant la date ( définitive ?) du déplacement au ring.

Sinon ça va violemment ressembler au meeting ( ?) MERDIQUE du s14.de cette année ( voire de l'année dernière aussi...)

Thanks !

Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au choix:8-9 octobre/ 1 et 2 octobre.

Pour ma part,j'y serais le 1 et 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec M3 E30 POWER et quelques autres on a decidé de venir le 1 et 2 octobre j espere que max de M seront la a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernieres news:Pour le 1/2 Octobre (Dimanche-Lundi),une 15aine de véhicules dejà inscrits sur 2thering,de la BMW (du //M en masse),du cosie,du VR6 Turbo etc...,ca va en faire des dadas Sweat .

Dans quelques temps,on va commencer à voir pour l'hotel,pour le resto du dimanche soir,bref,à fignoler tout ca pour que,comme d'habitude,tout le monde passe un super week end.

Jet:ca serait pas mal que tu prennes le relais Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors on en est où avec ce projet de rencard ?
C'est finalement le 1er et 2 Octobre les dates pour le Nürburgring?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 1 et 2 octobre.

Je vous encourage à venir avec nous. Ca va être très sympa.

Il faudra juste commander du beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Y'aura-t'il un départ organisé de la région Parisienne ?



Un départ,non.

Un convoi exceptionnel,oh que oui One !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Un convoi exceptionnel,oh que oui One !!!


Quand ? Où ? Comment ?

Je peux peut ètre me libérer. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait comment l'organisation du départ entre ceux qui visitent le forum de 2thering et ceux qui ne fréquentent que Bavaria, mais qui voulent aussi venir avec nous?

Faut qu'on commence à déterminer un lieu et heure de rencontre pour le 01/10 matin pour que tous ceux qui veulent faire partie du convoi soient là non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels seront les participants Bavaria (ne faissant pas partie de 2thering) à la sortie des 1 et 2 octobre?

Peut-on faire une liste?

On va sûrement se rassambler sur une aire d'autoroute de la région parisienne, le 01/10 matin. On partira ensuite tous ensemble.

Faissons la liste des participants Bavaria, et on verra après pour le lieu et l'heure de rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polar_Bear a écrit:
Quels seront les participants Bavaria (ne faissant pas partie de 2thering) à la sortie des 1 et 2 octobre?

Peut-on faire une liste?

On va sûrement se rassambler sur une aire d'autoroute de la région parisienne, le 01/10 matin. On partira ensuite tous ensemble.

Faissons la liste des participants Bavaria, et on verra après pour le lieu et l'heure de rencontre...


effectivement c'est la meilleure chose a faire: lister tous les participants de bavaria non inscrits sur 2thering.

Ensuite je communiquerai en MP les lieux de rassemblement depart de la RP, de l'ouest et de l'est, des points de passage. commencons par la liste des participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai la garde mes enfants ce week-end là donc le Ring c'est pas pour cette fois SadSadSad
Me reste plus qu'à jouer au circuit électrique avec les gosses EuhLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW499 - 1/10
BOBO635 - 1 ET 2/10
MPOWER238 - 1 ET 2/10
M3E30POWER - 1 ET 2/10
JEX1000 - 1 ET 2/10
ROYALCUT78 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW499 - 1/10
BOBO635 - 1 ET 2/10
MPOWER238 - 1 ET 2/10
M3E30POWER - 1 ET 2/10
JEX1000 - 1 ET 2/10
M5 POWER - 1 ET 2/10
ROYALCUT78 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...