Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Coucou @ toos ! Bon mon dernier post sur ce sujet est à locker car bcp de bla bla pour rien au final car ma première idée est tombée à l'eau... Bon la motivation revient, alors 3eme WeekEnd de Septembre RDV au mythique circuit du Nürburgring avec un bon resto entre passionés de ///M. Toutes les ///M sont bien sur les bienvenues mais j'espère y voir beaucoup de M3E30 !!! Alors que tu sois Belge, Luxo ( pas en jap bien sur ), Français ou ce que tu veux tu viens si t passionné de ///M ! Bon j'espère que ce post aura plus de succès que le premier... et concernant les hotels et resto je regarderai un peu plus tard et vous mettrai les liens. Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Partant a 200 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 partant sans souci % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Faut voir,suis à l'écoute.Avec d'autres (certains membres d'ici en font parti),on risque de faire une virée là bas à la rentrée aussi,la date n'est pas encore fixée.Et y'aura pas forcément que des //M,donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 On en avait discuté et je vois que t'as fait le bon choix ! Si je peux venir, j'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Citation :Luxo ( pas en jap bien sur ) Je te merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 2NI a écrit:Citation :Luxo ( pas en jap bien sur ) Je te merde. C'est bon, Nissan, c'est français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Hitman a écrit: C'est bon, Nissan, c'est français. T fou! Tu veux que je gerbe? Skyline GT-R: a 100% Renault parts free! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 2NI a écrit:T fou! Tu veux que je gerbe? Skyline GT-R: a 100% Renault parts free! Ben le R veut bien dire Renault, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Weekend locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Heu juste une question ?? C'est le week end du 16 et 17 Septembre ? Parceque si c'est le cas j'ai regardé sur le calendrier du Nurburg et le Circuit est fermé a ces dates car il y a une course a pieds et de vélos pendant 24 H http://www.rad-am-ring.de/ donc on ne pourra pas tourner.Sa serait dommage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Arrrrfff, je lock le weekend du 30-31 au cas ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je reserve le week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 l'ideal serait de se retrouver la-bas avec 2thering-familly a la meme date... pt'ain faut pas que je claque trop en vacances moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 willM3 a écrit:l'ideal serait de se retrouver la-bas avec 2thering-familly a la meme date... pt'ain faut pas que je claque trop en vacances moi ..... pour la rencontre et pour le budget vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 juin 2006 M3e30Power a écrit:Heu juste une question ?? C'est le week end du 16 et 17 Septembre ? Parceque si c'est le cas j'ai regardé sur le calendrier du Nurburg et le Circuit est fermé a ces dates car il y a une course a pieds et de vélos pendant 24 H http://www.rad-am-ring.de/ donc on ne pourra pas tourner.Sa serait dommage non ? Bien vu... bah disons 23/24 septembre alors ! Car allez au Nürb. sans mettre ses chaussettes dessus c'est quand même un peu dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ok va pour le wek end du 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 partant! mais gaffe a la meteo fin septembre en allemagne par contre je pense qu'un petit sondage au moins pour la date du meeting aurait été bienvenu, là on parle plus d'un ptit rencard mais des 20 piges de la ///M3e30 ça permet de choisir LA date ou il y a le plus de personnes dispo. non?? alors 23/24 ou 30/31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Cryl-505 a écrit:M3e30Power a écrit:Heu juste une question ?? C'est le week end du 16 et 17 Septembre ? Parceque si c'est le cas j'ai regardé sur le calendrier du Nurburg et le Circuit est fermé a ces dates car il y a une course a pieds et de vélos pendant 24 H http://www.rad-am-ring.de/ donc on ne pourra pas tourner.Sa serait dommage non ? Bien vu... bah disons 23/24 septembre alors ! Car allez au Nürb. sans mettre ses chaussettes dessus c'est quand même un peu dommage... Hee les gars vous etes bourré ou koi le week end du 23/24 septembre c'est l'ADAC Nürburgring Classic, 22. 09. 2006 bis 24. 09. 2006? donc le Nordschleife est fermé au public Les seul dates possible sont les week end du 09 et 10 Septembre et le 30 Septembre au 1 Octobre ou le circuit est ouvert Dimanche de 8H00 a 19H30. Maintenant concertons nous pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 juin 2006 M3e30Power a écrit: Hee les gars vous etes bourré ou koi le week end du 23/24 septembre c'est l'ADAC Nürburgring Classic, 22. 09. 2006 bis 24. 09. 2006? donc le Nordchleife est fermé au public Les seul dates possible sont les week end du 09 et 10 Septembre et le 30 Septembre au 1 Octobre ou le circuit est ouvert Dimanche de 8H00 a 19H30. Maintenant concertons nous pour la date Bon bah quelle date arrangerait le plus de monde entre les deux WE qui restent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est bien ce que je disait, une minimum d'organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bmw499 a écrit:Arrrrfff, je lock le weekend du 30-31 au cas ou..... Il fait toujours bon le dernier weekend de septembre, c'est un des plus beau weekend de l'année............ Locké pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi aussi bon pour le 30-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 juin 2006 M325 a écrit:Moi aussi bon pour le 30-31 Ouais du 30 au 01 Octobre c'est le post des Alcooliques anonymes ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 juin 2006 M3e30Power a écrit:M325 a écrit:Moi aussi bon pour le 30-31 Ouais du 30 au 01 Octobre c'est le post des Alcooliques anonymes ici ?? Bref le drernier week end quoi déja 2 pages de vrac ca commence bien ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 vu le nombre de personne sur bavaria, 2 pages c'est qu'un début..... fo faire comme sur les autres forums 2 dates, tu choisis, tu click, et t'envoi ton vote! 2ni t'es ou??? tu sais faire ça non?? et t'aura ptetre le droit de venir avec ton............bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je préfère aussi la seconde date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Citation :2ni t'es ou??? tu sais faire ça non?? Ben tu peux pas le faire toi feignasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 t'ain ça fait une trotte de Lyon mais bon c'est mythique alors pourquoi pas ? De préférence le dernier we de Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ca pourait le faire. Ca me plairait bien un bon p'tit meeting au Nürburg avec une 50aine d'M3 E30 !!!! Après faut voir la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je pense etre de la party si il y a du monde pour y aller . pour faire la route je parle si non sa risque d etre un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Citation :Bon bah quelle date arrangerait le plus de monde entre les deux WE qui restent Je pense le 2eme car debut septembre, faut pas oublier que les vacances viendront jsute de finir donc niveau finance, autant entammer le salaire de fin septembre. moi perso je suis partant pour le 30 - 01, si j'ai ma ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 BLACKM3 a écrit:t'ain ça fait une trotte de Lyon mais bon c'est mythique alors pourquoi pas ? De préférence le dernier we de Septembre aller he bien on fera la route ensemble !!! en esperant decider le stim de venir aussi... ok pour fin septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi si j'ai réglé mon soucis de jauge d 'essence, je serai là pour le dernier W-E de Septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Dernier week-end,date bloqué donc ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Le dernier week-end de septembre, ça me va, sûrement avec mes potes de 2thering, et quelques potes du boulot (pas tous en BMW)... De plus que si c'est le WE du 30 sept, je compte me faire faire un tour en M5 E60 le 29 sept, lors des journées "industry pool", par un collègue qui développe des pneus pour BMW... pour le 30 sept alors (dernier WE de sept) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 30/09 bloqué dans l'agenda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oué oué ca me branche ok pour moi si tout va bien week end du 30/31 coooooooolllllllllllllllll j ai hate de rencontrer certaine voitures genial le plan tchek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 si tlm est opé , on serra la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pour motiver les troupes et surtout pour arreter de voir toutes ces annonces d'M3 E30 qui se vendent SORTIE UNIQUEMENT AVEC DES M3E30...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Skar a écrit:pour motiver les troupes et surtout pour arreter de voir toutes ces annonces d'M3 E30 qui se vendent SORTIE UNIQUEMENT AVEC DES M3E30...... Ah ben oui, pas d'ancien proprio de vrai M3 E30 qui viendraient pleurer sur nos capots tellement ils regrètent........ Je rigolllllllllllllllle, à tous mets pas trop près alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bmw499 a écrit:Skar a écrit:pour motiver les troupes et surtout pour arreter de voir toutes ces annonces d'M3 E30 qui se vendent SORTIE UNIQUEMENT AVEC DES M3E30...... Ah ben oui, pas d'ancien proprio de vrai M3 E30 qui viendraient pleurer sur nos capots tellement ils regrètent........ Et peut étre aussi des futures acquéreurs tu ne croit pas? Je rigolllllllllllllllle, à tous mets pas trop près alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Vous acceptés les 330cd les gars? Ca devrait étre intéressent comme sortie! Combien de m3 e30 ressencé jusqu'à maintenand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Count me in !! Et 50 ///M3 E30 c'est pas assez... Au premier meeting ( dés)organisé de s14.de il y avait..... 142 voitures sur le WE !!!!! Dont un enc...é avec un 324 Td dans une ///M3 E30... Allez, on se remue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 août 2006 Stef... t'es sur de vouloir venir ???? Ce coup-ci essaye de pas prendre du plomb dans l'aîle... - Lol Il faudra écouter le petit bobo pour pas sortir le soir... Content de te revoir la-bas en tout cas et sur la piste cette fois ! On reprend le même hotel ? C'était bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2006 si le taf le permet je serai la le rinf c est trop de la bombe c est un univers si particulier et trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 août 2006 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bon la date approche, tu prevois quoi niveau organisation?.... hotels? departs? Parce que là ça va commencer à faire court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 14 août 2006 partant pour le 30 avec peu etre ma e 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites