M3e30Power 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci Bobo pour les tofs J'attend les autres avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Terrible tout ça..... Merci pour ces premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci pour ces manifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 juin 2006 D'autres photos là : http://www.acvlaanderen.be/fotogalerij/fotogalerij.htm A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 juin 2006 cool tout ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 juin 2006 de retour de l'autre monde! encore un weekend démoniaque ou on s'est bien éclaté, et ou on a rencontré pleins de personnes sympa, certains qu'on connaissait déja....hein bobo super content aussi d'avoir fait connaissance avec bm499,henry,stefplus, et pleins d'autres encore! et cette ballade a plusieurs m3 e30 dans la campagne d'heidi... Comme d'hab que du bonheur! bientot les tofs( au fur et a mesure parceque 300 c'est long a poster ) un seul regret , c'est de ne pas avoir les freins qui vont avec la méca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 juin 2006 willM3 a écrit:un seul regret , c'est de ne pas avoir les freins qui vont avec la méca... Et bien que celà serve de leçon aux autres... le jour ou vous aurai compris qu'il est plus facile de gagner des secondes avec une bonne suspension et des bon freins que avec des chevaux, vous aurez fait un grand pas en avant vers le droit chemin... Merci Will pour ta franchise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 juin 2006 BOBO635 a écrit:willM3 a écrit:un seul regret , c'est de ne pas avoir les freins qui vont avec la méca... Et bien que celà serve de leçon aux autres... le jour ou vous aurai compris qu'il est plus facile de gagner des secondes avec une bonne suspension et des bon freins que avec des chevaux, vous aurez fait un grand pas en avant vers le droit chemin... Merci Will pour ta franchise ! exact........ will...les freins porsche tu les veux dans un paquet de quel couleur????(message destiné à son frère pour le prochain anniversaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 juin 2006 supber photoS. j'avais meme pas vu le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 26 juin 2006 BOBO635 a écrit:willM3 a écrit:un seul regret , c'est de ne pas avoir les freins qui vont avec la méca... Et bien que celà serve de leçon aux autres... le jour ou vous aurai compris qu'il est plus facile de gagner des secondes avec une bonne suspension et des bon freins que avec des chevaux, vous aurez fait un grand pas en avant vers le droit chemin... Merci Will pour ta franchise ! j'suis bien au courant de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Vous avez du passer un super week-end apparement !!! Les photos sont vraiment top pour un avant gout. Il ya de quoi nous mettre l'eau à la bouche avec tout ça. VIVEMENT LA SUITE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Terrible l'année prochaine je serais de la parti :d Excellentes les photos et super les ptites routes de campagne / foret A ré itérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 26 juin 2006 vraiment bien votre petite sortie , c'est chouette de la partager avec nous mais on en veut encore, des photos et des commentaires , allez lacher vous les gars j'ai entendu dire qu'il y avais une E30 milka qui vous a donné du fil a retordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tiens, une ptite pour pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 juin 2006 on attend le reste des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 juin 2006 DjeunsM3 a écrit:on attend le reste des tof Bientot...... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Super ces photos j' ai malheureusement travaillé le weekend... j' ai mal au ventre de ne pas avoir été présent... Voilà encore des photos de dimanche sur le ring que j' ai trouvé, N'JOY http://www.pixum.de/members/towa9_pixum/?act=a_view&album=2163768&st=1&sid=r4wz5d9e3231aa115a0524eba4f056df&sid=r4wz5d9e3231aa115a0524eba4f056df http://www.pixum.de/viewalbum/?id=2164813 http://de.pg.photos.yahoo.com/ph/mossigti/my_photos http://ringbild.fotopic.net/c1002458_1.html http://www.nordschleifen-fotos.de.vu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bon je prends la relève ! Pour moi le WE va rester dans les annales mais pour d'autres raisons malheureusement... Le vendredi en me rendant au meeting, je me ramasse un crétin de chat qui traversait dans le pare-choc de ma Cecotto !!! Spoiler et lame sérieusement touchés... Je vous rassure, le chat aussi... Cassera plus jamais de ///M de sa ( courte) vie celui-là ! Arrivée au point de ralliement et repas pris ensemble ou je fais plus ample connaissance avec Bobo635 et son épouse. Le lendemain matin, debout à 7h pour les plus courageux : il faut laver les voitures Départ ensuite pour une balade d'une centaine de kilomètres à travers la campagne ardennaise. Petit problème de support d'alternateur baladeur pour The Phil qui sera provisoirement solutionné avec...un boulon d'arceau de Porschekiller ! Ceci nous permet une petite séance photos improvisée : Nous repartons ensuite de plus belle vers notre pause de midi tant attendue par cetains ( hein Manu ?)... J'avais oublié de mentionner l'arrêt dans le plus petit garage officiel BMW de Belgique. Belle vue d'ensemble que toutes ces ///M au beau milieu de nulle part !! Arrivée en fin d'après midi à notre sublime hôtel, situé à quelques encablures du Nürburgring. Je ferai la connaissance de WillM3 et de Mpower238 en fin de repas. Nous décidons ensuite pour clôturer la journée de faire un petit saut au Nürburg en fin de soirée, visite des parkings et du centre ///M. Le retour vers l'hôtel marquera pour moi la fin du WE : je me rate lamentablement dans une épingle et vais me vautrer contre un rail comme un débutant avec ma Porschekiller !!! On parvient à sortir la voiture de son trou et à redresser tant bien que mal l'aile AVD qui touche contre le pneu. Merci à vous tous les gars !! Je rentrerai ensuite sans encombre ( il était temps...) sur Bruxelles après avoir lâchement abandonné mes petits copains sur leur terrain de jeu favori. Pas de bol pour moi sur ce meeting, mais j'essaye de positiver et de n'en retenir que les bons moments ( nombreux...) passés avec toutes ces ///M et leurs proprios plus que sympas ! Stef Encore sorry les gars... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci pour les tofs Pas de bol pour toi steph,mais tu vas nous remettre tout ca sur pied pour bientot...pi de toute facon,quand c'est pas ton jour,y'a rien à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 juin 2006 que te dire de plus stef, a part de remettre rapidement en état ta porschekiller qui est tout simplement FANTASTIQUE ! content de savoir que tu es bien rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Arrivée sur le ring samedi soir 18h30 tout juste 550 kms ds les cylindres, et a peine arrivée, elle enchaine son premier tour mpower238 au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Pascal au volant (je pense... ) Et votre serviteur au volant lors de son 1er tour sur le Ring... pas fier je vous l'assure... Et plein de courage à Stef pour surmonter cette douloureuse épreuve morale... Elle sera bientôt comme elle était samedi matin... Will et Mpower238 dans les petites routes : Mais parfois pas très aérodynamique cette //M3 noire ... Après avoir usé de la gomme sur le "Green Hell" les deux copines se reposent sur un parking et se racontes leurs exploits avant de chacune reprendre la route vers leur maison respectives... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 le ring c est un autre monde c est un truc de dingue des caisses et des motos partout une ambiance ou personne se la raconte et partage son savoir son experience avec les autres c est un truc a vivre un dimanche au top avec Domi69, Will ,Mpower238 , Bobo635 (et son epouse),Henry ,bmw499 , sportevo 3 josé et bien d autres petite pensée pour Mex999 qui etait obligé de bosser comme l avait dit M3e30power c est la 4eme dimension faut vivre ca merci a will a bobo et a Mpower 238 pour les tours du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 juin 2006 La vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meeting de ouf... Voitures ///Magnifiques !!!! Ca devait être un régal de voir autant de ///M3e30 et qq B6s en plus !!! La grise avec les Hartges E est comment dire ... trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Aie aie aie, ca donne trop envie d'y retourner (meme si je n'étais pas présent la), ca rappelle des bons souvenirs. Bon SEPTEMBRE SEPTEMBRE ???? Continuez avec les photos si vous avez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Y a un Belge avec une voiture rouge qui a un peu de mal avec le resize sur ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Qui n'a pas aujourd'hui un eccran 17 pouces ? Faut évoluer mon petit 2NI... T'as bien vendu ta BM pour acheter une Merguez Japonnaise Blanche ... Et puis c'est toujour ceux qui on les plus petites qui veulent montrer les plus grosses... Nan, je penses que celà vaut le coups de les laisser comme celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci, merci et merci pour les photos, les liens et commentaires. (Bobo, c'était moi, un jour te me verra sens casque... ) Steph, et hop tu démontes et c'est reparti... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Sympa tout ça Ahhhhhhhhh le Nurburg Vivement Samedi que j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2006 stefplus a écrit:Bon je prends la relève ! Pour moi le WE va rester dans les annales mais pour d'autres raisons malheureusement... Le vendredi en me rendant au meeting, je me ramasse un crétin de chat qui traversait dans le pare-choc de ma Cecotto !!! Spoiler et lame sérieusement touchés... Je vous rassure, le chat aussi... Cassera plus jamais de ///M de sa ( courte) vie celui-là ! Arrivée au point de ralliement et repas pris ensemble ou je fais plus ample connaissance avec Bobo635 et son épouse. arffff....pas top ton histoire....yen a toujours un chaque week end....c'est vraiment dommage, mais je sens qu'avec les connaissances que tu as c'est repartit de plus belle.... P.S à prendre au 2nd degré: tu as pensé à réservé l'autocollant WALLKILLER 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Skar a écrit: P.S à prendre au 2nd degré: tu as pensé à réservé l'autocollant WALLKILLER 2? Non RAILKILLER......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Catkiller ou Railslider ( copyright Bobo635...) à la limite, mais je l'ai pas tué le rail... Il était pas droit je vous dit, je l'ai juste remis en place... Sans rire, un petit panneau serait pas superflu dans ce virage je pense : il était tout neuf le rail je ne dois pas être le premier à l'avoir " bisouté" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2006 stefplus a écrit:Catkiller ou Railslider ( copyright Bobo635...) à la limite, mais je l'ai pas tué le rail... Il était pas droit je vous dit, je l'ai juste remis en place... Sans rire, un petit panneau serait pas superflu dans ce virage je pense : il était tout neuf le rail je ne dois pas être le premier à l'avoir " bisouté" ... à tient j'ai l'impression de situé l'endroit....celui ou un ami a nous nous a gratifier d'une belle figure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je vous envies les mecs !! Je suis un peu raide niveau thune tous mes sous de Noël sont passé dans le swap 3.0l, mais la prochaine sortie au ring sera la bonne pour moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Skar a écrit: à tient j'ai l'impression de situé l'endroit....celui ou un ami a nous nous a gratifier d'une belle figure..... non, je pense pas , c'était hors piste, en "montagne" chez "heidi" a 30 bornes du ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ollm3 a écrit: j' ai mal au ventre de ne pas avoir été présent... c'est dommage, j'ai attendu ton coup de téléphone ça aurait fait quatre M3 sportevo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2006 willM3 a écrit:Skar a écrit: à tient j'ai l'impression de situé l'endroit....celui ou un ami a nous nous a gratifier d'une belle figure..... non, je pense pas , c'était hors piste, en "montagne" chez "heidi" a 30 bornes du ring. nous aussi ...sur les petits lacets....mais je me rappel pas que c'eu été à 30 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Rhhhaaaa! Quel super dimanche!! Et quel circuit! J'y ai enfin mis les pieds... et, ça y est, je suis atteint aussi! Merci beaucoup à Pascal pour m'avoir supporté toute la journée! En tout cas, une M3 E30, quelle voiture géniale quand on lui fait cracher ce qu'elle a dans le ventre!! Bon, évidemment, les freins deviennent vite des ralentisseurs plus qu'autre chose... En tout cas, pensée triste et compatissante pour Stéphane, pour lequel ce week-end est à oublier au plus vite... Vraiment désolé pour toi, mais une fois le coup de blues passé, elles seront rapidement à nouveau sur pied. Désolé également, Eric, de ne t'avoir toujours pas rencontré. On t'a vu tourner, on a vu ton auto dans le parking, mais tu étais bien caché! Très heureux d'avoir pû rencontrer quelques personnes d'ici, même si cela a été court... 'faut dire que je ne suis pas très causant non plus... Quelques photos trouvées sur les sites: http://www.pixum.de/int/img.php?u=towa9_pixum&t=2&i3=!4374415384014477773344748068&ts=13326&np=1&sid=r4wz5d8895f2f89d61dd806727a188c1 http://www.pixum.de/int/img.php?u=matthiassk&t=2&i3=!4374491004014479302344748458&ts=13326&np=1&sid=r4wz5d8895f2f89d61dd806727a188c1 http://www.pixum.de/int/img.php?u=towa9_pixum&t=2&i3=!4374405234014476280344748928&ts=13326&np=1&sid=r4wz5d8895f2f89d61dd806727a188c1 En tout cas, S14 powaaaaa pour de bon et pour longtemps encore! L'année prochaine, miss 023 aura droit à son baptême quoi qu'il arrive! @++[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 juin 2006 sportevo3 a écrit: Très heureux d'avoir pû rencontrer quelques personnes d'ici, même si cela a été court... 'faut dire que je ne suis pas très causant non plus... La prochaine fois on met tous des badges!!!!! Je ne savait pas que tu était avec Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Mpower238 a écrit: Je ne savait pas que tu était avec Pascal! Si, si, ils se marient en septembre aux dernières nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Allez quelques tofs en vrac de ce super week end!!!! Quelques "monstres" des debuts du ring...Et dire qu'ils arsouillaient avec ça sur la nordshleife!! La station service de reve!!!!! Si Si il y a une e36..... Je ne reussirais jamais à cadrer cette superbe E36... A SUIVRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 juin 2006 stefplus a écrit:Mpower238 a écrit: Je ne savait pas que tu était avec Pascal! Si, si, ils se marient en septembre aux dernières nouvelles ... Et bien Pascal, toit qui me disait que ta femme préférait parler de Tupperware... 2x ... En fait t'avais peur que je te la pique hein ! Sorry Sportevo3 de te mêler a tout celà mais bon... t'avais qu'a pas dire que j'étais caché, j'étais en charmante compagnie ... J'espère en tous cas vous voir tous pour l'ensemble du week-end l'année prochaine, j'ai promis a mon Président que je rameuterais du monde... Me faites pas faut bon ! je vous tous... Allez, une petite tof encore : Alors ça claque avec les BBS en 18 hein... Y'avait du cab aussi... Et deux frangins qui avaient vraiment l'air heureux d'être là a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je vous M.... tous les deux ... déjà on avait Bobo, il l'a fallu que je ramène Steph LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Terrible toutes ces M3. L'Evo2 rouge en BBS 18", c'est pas celle qui était en vente sur Bordeaux, il y a quelques mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 juin 2006 sportevo3 a écrit: Bon, évidemment, les freins deviennent vite des ralentisseurs plus qu'autre chose... moi j'ai pas eu de problème... c'est que j'avançais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 BOBO635 a écrit:sportevo3 a écrit: Bon, évidemment, les freins deviennent vite des ralentisseurs plus qu'autre chose... moi j'ai pas eu de problème... c'est que j'avançais pas alors les freins a bobo ca freine grave et ca fatigue pas vraiment dement vivement les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 27 juin 2006 stefplus a écrit:Mpower238 a écrit: Je ne savait pas que tu était avec Pascal! Si, si, ils se marient en septembre aux dernières nouvelles ... Roland, je suis le grand maigre à lunettes... Une EVOII Misano... Quelle beauté!! Vivement que la mienne soit comme ça! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 juin 2006 M3 E30 a écrit:Terrible toutes ces M3. L'Evo2 rouge en BBS 18", c'est pas celle qui était en vente sur Bordeaux, il y a quelques mois ??? Non c'est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 juin 2006 SUITE... A SUIVRE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites