Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Sur ton ex M3, tu avais les sièges Recaro Sport en cuir ?????? Elle était très jolie en tout cas. J'aime bien les jantes de ton ex 318i Hartge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Cryl-505 a écrit: Elle était très jolie en tout cas. J'aime bien les jantes de ton ex 318i Hartge... t avais des Hartges demontables en 17" sur ton 318i putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mai 2006 et non, c'est du 16" en 4*100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bon j'ai mes jantes.... , mais c'est un SUV des années 80 maintenant. Reste à confirmer la qualité, mattre du -3cm et changer de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! tu les as eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une tuerie !!!!! cool qu'elles est fini sur une caisse comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Superbe, un vrai bijou, elle a l'air d'être dans un état exceptionnel, et la liste des modifications donne l'impression qu'elle est parfaite. Pour la dernière tof, c'est clair qu'elle paraît 4x4, mais la photo prise de plus bas accentue encore plus... Par contre, je préferais les jantes d'origine ! Tu vas changer pour quelle couleur, t'as déjà décidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Merci, elle sera la copie conforme à mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bmw499 a écrit:Merci, elle sera la copie conforme à mon avatar. Bien vu alors, ça va donner encore comme E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 willM3 a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! tu les as eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une tuerie !!!!! cool qu'elles est fini sur une caisse comme la tienne ah moi j accroche pas du tout je trouve ca trop mais vraiment trop old school on dirais des jantes de e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Sans vouloir te vexer bmw499, je préférais nettement les anciennes. C'est un peu trop "old school" ! Après, si elles te plaisent c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 mai 2006 attendez les gars, c'est a cause de la tof que sa rend pas aussi bien qu'en réalité....faut la voir rabaissée.... c'est quand meme des ptite bbs magnesium une tite tof de sport evo avec les meme roues... moi je trouve que sa démonte!!!! maais bon les gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 mai 2006 moi je trouve qu'elle claque comme ça, style race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 non j accroche vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pas mal mais je préfère les BBS RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 mai 2006 viko a écrit:non j accroche vraiment paspfffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je ne suis absolument pas vexé et je vous remercie pour votre sincérité. Quand elle sera par terre elle aura déjà une autre allure et de tout façon, c'est celle-là que je voulait, pour garder l'esprit M3 E30, c'est quand même de vrai BBS Magnesium GrA d'époque à ...................7.500€ le jeux complet neuf. WillM3: ce sont bien les jantes de cette Sport Evo. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bmw499 a écrit: WillM3: ce sont bien les jantes de cette Sport Evo. A+je sais , je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Et benh !!! Tu t'es fait plaisir sur ce coup là !! Superbe et avec un rabaissement le style de ces roues rendrant super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Rien d'autre à ajouter... Je n'ai plus de voix! Un petit rabaissement bien senti et les centre en doré, et ce sera vraiment parfait!! En espérant qu'elles passent brillamment au scan! En tout cas, comme ça, elle est... Je vais avoir du boulot avant d'oser me parquer à côté de la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 mai 2006 sportevo3 a écrit: En espérant qu'elles passent brillamment au scan! y'a pas de raison, elles ne viennent pas d'une auto de course j'éspère que t'aura pas de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Super ! Très bon choix le old school, n'en déplaise au autre... moi j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'adooooooooooooooore Un bon look a l'ancienne pour les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 willM3 a écrit:viko a écrit:non j accroche vraiment paspfffff.... j attend de la voir posé au sol et en surtout en vrai (ca rendra peut etre mieux quand photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Vous me permettrez de garder mon avis pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Elles sont terribles!!!!! Un pur look pour une M3e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pour les avoir vues en vrai sur " l'avatar" au Nürburg, je peux vous dire que posée par terre et avec le centre couleur or, vous aller en baver les gars... La tof ne donne vraiment pas bien surtout vu l'angle de la prise de vue !! On a l'impression que ton garage est dans les nuages là !! PAr contre, ne t'es tu pas planté dans la taille des pneus ? Me paraissent bien " hauts" moi... Tu as pris contact avec le radiologue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi, j' aime bien aussi, la voiture rabaissée encore un peu et c' est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Une autre vue: Merci à tous. Pour les pneus, c'est du 235/40/17, ils étaient dessus. Lundi pour le radiologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Arghhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Hello à tous me voiçi, me revoilou......et voilà le cadeau qui m'attendait à mon retour de vacance cette après midi: j'ai hate de les voir montées.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 MAGNIFIQUES!!! vivement que tu les montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Voilà qui va avantageusement remplacer les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Superbe tes roues !!!! Vivement les gommards pour les poser et nous tuer avec les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Méchantes jantes Dude !! elle va claquer la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Beau gosse On attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 SoLo a écrit:Beau gosse On attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Elles sont magnifiques ces BBS Vas y monte les que tu nous fasses baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Wo put1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah! Tu les as eues... Content pour toi, mais jaloux comme jamais!! Elles sont trop belles! Comme les autres, vivement les pneus pour enfin voir ce que ça donne!! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 a tomber par terre!! entre tes bbs magnésium et les oz racing sur l'auto d'M3e30power.......je commence bien mon lundi de retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Elle ne sont pas encore monté,on en n'a un petit aperçu sur ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ca va faire mal aux mirrettes elles dechirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Une tof tout fraîche, prochaine étape on descend tous çà: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je vais me repeter mais ça dechire, elle est splendide comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 BMW499, ta voiture est splendide et ce choix de jante est vraiment excellent ! C'est rare comme ton EvoII et ca rappel les bonnes années DTM ! Décidement sur ce forum, y'a des trucs de ouf... des jantes ACS ou Hartge paraissent bien banales comparé à certains ouf du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est vrai pas courant mais ces sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je me répete mais.........sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Encore des photos J'en rêvais la nuit, maintenant je me lève la nuit pour aller les voir......... Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pourquoi tant de haine envers nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites