Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high elf

BMW Days Francorchamps 2005

Messages recommandés

Lu tout le monde,

Voici quelques photos des BMW Days ... je pense que cela fera plaisir à ceux qui n'ont pu s'y rendre Laugh















Ca va faire plaisir à BOBO celle-ci




lol, je viens de voir que je suis sur la photo, en route avec mon casque pour un batême en Bigazzi


















Juste un petit mot pour dire que j'ai pu parler plus longement avec 2 personnes que je n'avais vu qu'une seule fois chez evo003 ... et bien, ils sont super sympa .. à savoir Mpower238 & MansM3 Nickel

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est sympa de penser a nous dès lundi matin!moi qui pensais avoir un compte rendu dans 2 ou 3 jours seulement....les photos st superbes, désolé de n'avoir pu venir, pt'its soucis de derniere minute! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous hais, je vous hais Wall Ben ouais moi aussi po pu venir, mais merci pour les tofs Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mise en jambe concernant ce week-end. Je suis ravi d'avoir passé le week-end en compagnie de Roland (Mpower238) et j'ai eu le plaisir de faire un peu de parlottes avec David (M3e30power) et ses potes ! Sans oublier Highelf, Mansm3 et evo003...Très sympa ! Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir rencontré Viko et son cousin... Pour le reste je vous ferai un petit résumé de l'événement dans les prochains jour car pour l'instant, j'ai un peu de someil à ratraper ! La marmotte va donc aller se coucher....

J'espère que l'année prochaine on sera capable de faire un Stand Bavaria et que notre dhl555 tiendra compte des BMW Days pour choisir la date de son bronze-fesse... et que les lacheurs de dernière minutes (willm3 - jef974 - m3 e30) seront présents !

a+ Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
C pas Mansm3 devant les 2 autos Belges PunkPunkPunk


Oui oui, c'est bien notre touriste de Manu... lllllooooolllll Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
FABM3 a écrit:
C pas Mansm3 devant les 2 autos Belges PunkPunkPunk


Oui oui, c'est bien notre touriste de Manu... lllllooooolllll Loin


Je l' ais reconnu a son apareil photo ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOBO t'as peur qu'on ne te reconnaisse pas What a Face ... que t'as mis un avatar en 800x600 What the fuck ?!?

++ Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces premières photos.

Dommage pour la météo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour également de ce week-end... merveilleux!

J'ai croisé quelques personnes d'ici, mais malheureusement, il n'est pas toujours facile de saluer tout le monde dans cette effervescence...

En tout cas, même si je n'ai roulé sur le circuit dimanche, je me suis beaucoup amusé! Une M3 E30 sur circuit, c'est quand même génial!

@++

PS: Jeff, ce n'est pas bien de me faucher ma signature! €€€€ sinon Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars pour les photos,vraiment ça fait plaisir! Nickel

....encore plus de m3e30....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobo ta M Love
et le M6 il a tourné ? pas d autres tof ? ils sont ou les autres ? il sont pas renté ? Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
bobo ta M Love
et le M6 il a tourné ? pas d autres tof ? ils sont ou les autres ? il sont pas renté ? Euh


Merci pour mon ancêtre...

M6 ????? tu veux dire M1 je suppose... oui elle a tournée.... au ralenti hélas, problème d'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites tofs Nickel



La M1 Procar









Gérald en plein réglage One



La méca de la M1



Mamie fait de la résistance Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la lame avant sur la M3 E30 Biga.....

C'est pas fait pour rouler tous les jours, mais sympa niveau look...

C'est en carbone ???

Distribué par SG-M ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
merci David pour les photos! Nickel


Oui, au fait merci pour les tofs. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
bobo ta M Love
et le M6 il a tourné ? pas d autres tof ? ils sont ou les autres ? il sont pas renté ? Euh


Merci pour mon ancêtre...

M6 ????? tu veux dire M1 je suppose... oui elle a tournée.... au ralenti hélas, problème d'allumage.


non non j parlais de la M6 noire posé sur un pateau, j pensais qu en verai ca cette année, au moins le nouveau m5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de superbes autos étaient présentes !!!
Merci a vous pour les photos ! Nickel

vivement l'an prochain pour que je puisse m'y rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà des dates pour 2006 ????
C'est toujours en Juillet, en général ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs

alors a propos de SPA bah les absents vous avez eu tort vous avez rater un grand moment c etait sublime

bah a l aller on s est un peu perdu on a a galerer grave et laisse tomber l etat des routes et autoroutes deplorables!!!!!!!!!!!
en belgique on paye pas les peages heureusement car meme sur autoroute il y a des trous des bosses ca frotte de partout L HORREUR!!!!!!!!!!!! j en avait trop marre mais quand je suis arrivé dans l enceinte du circuit la j ai oublié toutes ces petites tracasseries c etait de la balle

2 jours de bonheur toutes les generations de //M étaient représentées et plein de passionnés toujours prets a partager cette passion des /M (a part un ou deux qui se la racontaient grave FightFight )

des super caisses des mecs qui faisaient le spectacle sur la piste (surtout un m3 e30 noire et un e36 bleu qui partaient en drift grave)

j ai vu Roland la bas (debordé mais content et toujours accessible) j ai vu man s m3 et son appareil photo ( il etait dans le meme hotel que moi) j ai vu aussi david m3 e30 power(je crois que c etait lui c etait la m3 e30 grise avec les bbs lm mais je j avais oublié son pseudo on n as pas pu trop parlé sans commentaire)

bon on envoie les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







regarder l interieur de la M3 a bobo tout simplement magnifique!!!





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire de plus

week end genial des voitures qu on a pas l occas de voir tous les jours comme les 3.5csl la m3 e30 dtm BASTOS ou la M1 procar Love
et le bruit de ces caisses est sublime !!!!!!!!
j ai d ailleur entendu une m3 e30 rouge belge avec des BBS avec une ligne (j ignore ce que c etait )mais un bruit trop genial je veux la meme!!!!!

les gens super sympa mention special a Roland au club e31 et au proprietaire du 850csi avec les jantes AC Schnitzer

idem pour deux proprietaires de e46 cab noire equipé ac schnitzer et d un 850 csi noire avec des alpina (c etaient des hollandais je crois)
en revanche certains francais avaient trop pris la grosse tete DOMMAGE

a l année prochaine sans faute


les photos maintenant



















lui il a fait le spectacle (il y avait aussi un pote a lui avec une e36) felicitation a son pilote et MERCI!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viko, t'es un TUEUR!!! les tofs st mortelles, et y'en a pour tout les gout.merci pour nous, surtout que t'as du en passer du temps pour poster tout ça!! NickelNickelNickelNickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIKO>>>>t'es le seul sur le net a avoir VRAIMENT fait des photos de spa ou bien le seul qui a le courage de les publier.

en tout et pour tout j'ai du voir 50 photos de toute le monde..rien qu'avec toi j'en vois plus..

sinon quelle ressemblance avec ton cousin...j'ai pas arreté de croire que tu te changeais toute les 10 minute pour poser devant les voitures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette journée fut sympa. On arrive , il pleut un peu, on matte les caisses présentes, la première réaction fut "ouai mais bon", des belles M3 et autres super entretenues sur la parking.

bref des caisses qui représentes bien.

Puis on se croise la M1 et la Bastos, là LaughLaughLaugh , on respire, on est content.

Il pleut, direct, epingle de la source, et hop drift comme il faut, beaucoup de maitrise, du pur bonheur.

On est prêt à repartir, un peu déçu de ne pas voir de français, et là, la révelation: 318IS aplina, M3 E30 3.0 bi turbo, M3 E30 bleue Alpina, encore des bm, toutes plaques françaises, des jeunes, français, et quasiment les plus grosses voitures 'clients" du meeting NickelNickel .

bref que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comm d'hab Viko déchire pour les tofs !!!

Merci Nickel Il y avait franchement de superbes belles caisses.

Petit HS...
Elle tape la M3 à M3e30Power..... Love

A quand un descriptif avec photos et vidéos ?? J'ai hate d'entendre et de voir tourner ce petit monstre de puissance. En tout cas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
tain fais chier !!!!!!!!

sur grenoble y'a pas des truk comme sa, j'ai la haine Sad

j'suis loin de tout.... Sad


fallai venir mec moi pour le week end j ai fait un trajet de fou
-j etais a nimes -
-je suis monté jusqu a lyon en train vendredi soir
-j ai fait lyon paris avec mon cousin dans son m3 e30
-j ai fait paris spa avec ma caisse( en plus on a galerer en belgique on s est perdu)

et dimanche le meme trajet dans l autre sens apres ce super week end

c etait fatigant mais trop top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
VIKO

sinon quelle ressemblance avec ton cousin...j'ai pas arreté de croire que tu te changeais toute les 10 minute pour poser devant les voitures....


moi j ai la casquette noir sur la tete lui il a le sweat Airness et le troisieme c est mon meilleur pote (qui compte se prendre un 850csi des qu il pourra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:


Petit HS...
Elle tape la M3 à M3e30Power..... Love


c est clair que ca caisse elle est superbe sous tout point de vu dommage qu on n ai pas pu en parler la bas
et les autres caisses de son groupe etaient toute tres belle
j ai meme vu un gars que je connaissai de vu avec eu la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais merci à toi Viko pour toutes ces belles photos... Nickel

C'est vrai que la M3 de David est belle, la bleue ( B7S turbo 3.5l Alpina ), celle de Nico était là aussi. Et la verte elle est à qui alors ? Sais pas

Et au fait BOBO c'est quoi tes freins ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Cryl-505 a écrit:


Petit HS...
Elle tape la M3 à M3e30Power..... Love


c est clair que ca caisse elle est superbe sous tout point de vu dommage qu on n ai pas pu en parler la bas
et les autres caisses de son groupe etaient toute tres belle
j ai meme vu un gars que je connaissai de vu avec eu la bas

c'etait pas bobo ou roland? ptdr ( ah tiens je les ai deja vu ces deux la, surtout celui avec le bouc la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:


Et au fait BOBO c'est quoi tes freins ?!?


C'est un kit spécial de chez "ehcsrop" .... çà freine fort et ça ne tremble plus àprès 2 minutes... c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:

c'etait pas bobo ou roland? ptdr ( ah tiens je les ai deja vu ces deux la, surtout celui avec le bouc la)


Y pouvait pas me reconnaître le Viko, je me suis pas promené le cul tout nu ce week-end là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Comm d'hab Viko déchire pour les tofs !!!

Merci Nickel Il y avait franchement de superbes belles caisses.

Petit HS...
Elle tape la M3 à M3e30Power..... Love

A quand un descriptif avec photos et vidéos ?? J'ai hate d'entendre et de voir tourner ce petit monstre de puissance. En tout cas bravo


Merci,merciiiiiiiii, non,non je ne signerai pas d'autographe...
Bah,avec le mal que je me suis donné je suis content de moi....
Et pour le descriptif et le reste je m'en occupe a la rentrée car fin de semaine ces les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...