Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mc Crash

BILAN SAISON V-MRC 2009

Messages recommandés

Samy mba mitantara ny saison-any eto aza eh ,ny mety sy ny tsy mety

Pour ma part beaucoup de KKK surtout vo misy Chirdon.... Mad
Il y a une chose qu'il va falloir bien gerer pour les prochaines fois c'est la préssion, on hésite parce qu'on veut pas faire de fautes pour au final se retrouver trahi par l'hésitation,mais bon quand on veut se rapprocher des Ovnis,il y a un prix à payer :

En tout cas bravo au champion makafoka dia am 2010 zany ....
Tsy adino koa ny miasaotra ny Latvalaza-motorsports....... makafoka
Misé Beel's izay nizara ny Setup-ny C4 client en début de saison makafoka
Hent's tam Skin makafoka sy ny mafana fo rehetra mizara éxperience makafoka

Raha ny ahy ndray de première année de participation ty, nafinaritra fa mba nimarquer point kely t@ 2 rallyes. Very Happy
Raha ny lalana ndray de tsara2 daholo afa-tsy noiker I sy II, de le joux plane tsy voafehy mihitsy.
Ny fiara ndray de nahafa-po ihany le mitsubishi le evo 6.5 satria stable kokoa nefa tsy de performant par rapport @ evo 9 grA, no sady fragile be raha vao manao touchette. Ny pb ndray sarotra be ny mitady reglagen'le evo 9. Vao mianatra koa no sady tsy ifaninana @le favoris be de be ao aloha aloha.
Bilan satisfait tsara.
De felicitation ho an'ny favoris rehetra makafoka
@ 2010 ndray e

Voalohany fandraisana anjara t@ ty taona ity fa ny manetsabe mbola ho avy
Ny tena lesoka de tsy mahazaka stress rehefa handray départ kanefa rehefa session public de tsy maninona EmbarassedEmbarassed
Ao koa ny reglage VAM izay mbola misy tokony ho ketrehana ExclamationQuestioncyclops izay hisaorana ireo akama rehetra ni-PARTAGER LA PASSION
clapclapso6clapclap

Fa nahafinaritra ny fiarahana zala dancemakafokadance
De 2010 ndray manao metimety kokoa lol!

pouletpouletso6pouletpoulet

après une première saison sur une lancia, la deuxième saison à vu le nombre de particpants s'étoffer. du coup le niveau est monté de plusieurs crans, fallait se rendre à l'evidence après un premier rallye en GrA 4Rm le niveau n'y est pas encore surtout après être passé d'une manette au volant et vue intérieur . tout un apprentissage.

Décidé à réapprendre doucement en 2Rm, le choix de la voiture aura fait couler beaucoup d'encre. lol! la lada s'est avéré très performante et m'a permis de bien apprehender à nouveau RBR sans trop de casse et sans trop se faire peur.

en tout cas maintenant je peux dire que je maitrise un peu mieux RBR.

sinon j'ai noté l'emergence de nouveau qui sont affraidaffraid vao miditra toundé henjana beuh daholo. surtout dans le GrN ou on a de très bon élément sans compter les fous du GrA qui se batte au meilleur niveau mondial.

en 2008 pour dire il était très faclie de se faire une place dans le top 10 WRC, chose quasi-impossible à l'heure actuelle pour moi Wink. mais tant mieux pour le combat.

>>>>> pour 2010 je dirais hoe marina fa lasa otran mi s'organiser milay tsara fa aza adino fa kilalao ihany ty tantara ty (au mm titre qu ele rallye réél d'ailleurs Wink
>>>>> pkoi ne pas créer un gasy rallye team sur rallyesim au même titre que les tchèques et autres nationalités ou on mettrait que les henjana de chez nous pou rtruster les 10 premières places à chaque rallye hihihhihiih

Saison nahafinaritra Very Happy

Nanomboka t@ Evo6 GrA ex-Soaf t@ Jovenna sy Dzama fa kely dia kely ny chances ni-marquer-na points t@ ireo ovnis bdb sy @ ireo Evo9 izay matanjaka lavitra kokoa noho ilay evo6.

Ny tena koa tsy te hitondra Evo9 fa efa be loatra le evo9 t@ le plateau Very Happy

Dia hoe bon aleo milatsaka 2RM kely ary satria toa tsy motivé raha handray départ nefa tsy mba afaka miady points akory. Rallye SRK ary avec la 306 dia on se classe bien 4ème en ratant le podium de 3s Very Happy

Fa nalahelo 4RM indray (oui, je sais, je suis compliqué lol!lol! ) - hafa ihany ilay mba afaka mi-drifte tsara e lol! dia hoe aleo ary miditra GrN indray na dia mbola nisy advers henjana be koa aza tao tongue

Fa tsy dia naninona ihany ka : 2 4ème place en GrN, cela aurait pu être pire hoy ny vazaha ... lol!

Bon fa t@ ity izany no 1ère saison complète ho an'ny tenanay dia mbola tsapatsapa sy manandrakandrana aloha, fa @ herintaona tantara hafa indray Very Happy

Tsy d misy zavatra ambara laotra aloha tamin ity saison 09 ty fa ny tsapko d nahafinaritra lay izy sady mba mnala azy tsara no manisy adrénaline kely e lol!lol! !
tsy d koi laotra lay résultat fa ny farany vao tsy nety e!hoy damix hoe tsy ho mety faona io lol!lol!
ra no hitako eto d ho endrana ny saison 2010 fa efa betsaka ny fusée!
ny tanjona amin 2010 d mba hiova GrA amin zay mba itsapa vintana kely e lol!
ra mba mety marina d aleo mba isy subaru GrA e!
d zay moa zany izy ty a!
enga anie mba itohy tsara ny saison 2010 e!

Une saison pas terrible pour moi!! Une série de déception jusqu'au dernier rallye. Sur les 6 manches, on a jamais pris le départ dans de bonne condition qu'une seule fois (Rallye Dzama) Soit on a un retour bureau, soit c'est la connex qui veut pas, soit on a pas eu le temps de faire des recos, ....
Mais coté, ambiance, la saison a été au top je crois... makafoka

On reste en 2RM pour l'année prochaine rog

ny ana moa zany 1ere année de participation ty 2009 ty! noho zay dia aleo nanomboka t@ 2rm aloa satria tena tsy voatazona mitsy le 4Rm.
nahafinaritra ihany ny resultat ary tsy nampoizina ihany satria noho ny blem de connexion surtout no nahararaka ny akama sasany. ny tenanay dia mba tsara vitana kely nanana spons connex! hihihihi zay no nahatonga anle team ORANGE SPORT!!! makafoka
ny olana kely ho ahy t@ ity saison ity dia ny fahakamoko manala azy @ championnat hafa. @ alina foana koa moa vao afaka mikotrana dia resin'ny torimaso e! lol! hiezaka ny handray anjara betsaka amreny @ herintaona.
Ny ambiance dia tena nilay : NOS, tsaky, fety, fiomehezana, fifanampiana, sns .... Hisaorana ny tsirairay nanao ho zava-dehibe anzay ary ny hirariana dia mba ho toy zay foana ny ho avy!!! cheersthbdrunken

Saison 2009 pas fameuse du tout, succession de mauvaises surprises mais par contre l'apprentissage des 2RM etait bien

Première participation au Rallye virtuel cette année. Je remercie ici particulièrement Henintsoa, jojox et les T6 pour m'avoir transmis le virus.
Cette saison était pour moi un tableau de performance décevant, surtout dans les manches à multi legs. Tous mes legs 1 sont balèzes et c'est au tour 2 que je me casse la gueule. D'autant plus qu'à mi-saison, les dégâts cumulés sont apparus avec par magie, des nouveaux champions, tweet, Iante king , donc encore plus de stress dans la gestion des adversaires, de la conduite, du chrono... cyclops .
Ce que j'aime dans ce jeu c'est que la délégation malgache est prête à affronter 2010 et les autres nationalités avec talent. Je sais que nous avons une bonne relève à entretenir et que les autres rallyemen virtuels du monde apprennent à se méfier de nous. On va mettre la pression bom . Mais je pense qu'il faut une structure pour ça, donc beaucoup plus sérieux...
Enfin, je félicite tout le monde pour la convivialité sans pareil que permet de véhiculer la compétition virtuelle à travers ces petites fêtes, ces sorties improvisées, ces annimations mais au combien réussies et surtout les grands initiateurs de tous les projets 2009 et 2010.
Partageons notre passion partout et avec tout le monde.
Félicitations aux champions.

2009: L'année que j'aime le moins de toutes les années que j'ai vécu Evil or Very Mad
Razz première saison pour Focus cette année. On a juste participé, pas sérieux du tout Very Happy en plus, on arrive même pas à la mi-saison que l'ordi crash. affraid du coup on perd tous les donnés, et quand on réinstalle un mois après, on est déphasé de toute la troupe, du coup on devient spectateur pour terminer 2009. On verra pour 2010, mais on va encore rester en GrN avec un peu plus de sérieux

bilan RBR 2009 assez stisfaisant pour emsics:

plutôt satisfait d'avoir pu attirer beaucoup de monde en 2 RM. car si en début 2009 emsics était l'un des rares malgaches en 2RM, avec le russe Yropolov lol!lol! ). Cette catégorie est par la suite devenu la plus animée au fil des courses... (un grand merci à un certain latvalaza pour le coup de pouce de promotion)

il faut dire que les petites 2 RM - de prise en main facile- correspondent bien à mes disponibilités : manque de temps pour faire des recos et essayer des régalges, et choix délibéré de ne pas insatller RBR à la maison, alors on teste la voiture en grandeur nature (et surtout avec la pression) dans les rallyes internationaux. N'empêche nous avons pu monter sur le podium (2RM bien sûr) lors du premier rallye V-MRC de la saison avec une Polo A5, pour marquer quelques points suppplémemntaire dans les 2 rallyes suivants avec une Polo GTi puis un A6K. par la suite ça s'est gaché avec un abandon (sortie), un forfait et un abandon lors du dernier rallye (boot machine).

Mais en générale je me suis bien amusé (et j'ai bien passé le temps pendant les permanences lol) et revbiendrait volontier en 2010. Mais hesite encore entre continuer comme cette année ou s'investir à fonds.

enfin, cette saison nous a permis de decouvrir une uatre facette de notre beel's national : celle d'un chroniqueur au talent qui n'a d"égale que son coup de volant

euh ... in re e

aaahh NAAZO G25 io no tena nahafinaritra
am ty 2010 ty dia iezaka aazo pc bomba kokoa

ra ny rallye natao d to malchance no betsaka lol!
ikotrana tsara en attendant Février 2010

bon début aloha ty saison ty ho ahy e! première année dia efa Vice champion (wawawa.com) raha toa moa ka tsy physic ana M12 ny fiarana ilay iray karazana aminay tena champion mintsy! lol! vazivazy zany kah! nahafinaritra ny saison. tany am début no tena afaka nifantoka tsara dia mba ni mener ny championnat fa taty aoriana somary sahirana kely. na izany aza dia faly aho! tena faly aho.

Christophe B+ a écrit:
bon début aloha ty saison ty ho ahy e! première année dia efa Vice champion (wawawa.com) raha toa moa ka tsy physic ana M12 ny fiarana ilay iray karazana aminay tena champion mintsy! lol! vazivazy zany kah! nahafinaritra ny saison. tany am début no tena afaka nifantoka tsara dia mba ni mener ny championnat fa taty aoriana somary sahirana kely. na izany aza dia faly aho! tena faly aho.

Tena réclamer-o lty fa ilay Lada ange lty mitovy tanjaka @ A8 e ! lol! tokony disqualifier-na mihitsy i Hents ! sûr aho izao fa 2l ny motera fa tsy 1600 ! ary mety misy bouton mi-activer turbo mihitsy iny daba iny !! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

za kay mbola ts tato,

saison complete voalohany, tsy dia nahafapo raha ny vokatra fa KKK sy any am profondeur an classement, na dia nisy fotoana aza nahafinaritra iany nitondra ilay mémé (sub95) lol!

Par contre, ny fivoaran'ny fitaovana dia nisy iany, depart manette tam debut de saison, de niampita formulagp tam avril de gvints zao santa , fa ny temps tsy nanaraka Rolling Eyes . Bref, mbola mila apprentissage be raha te hanao 2010 tsara².

Farany, tena nahafinaritra iny saison iny, na dia t@ fitomboan'ny isan'ny pilotes virtuels gasy fotsiny aza, ny faniriana de enga anie ho voatazona foana ilay convivialité sy ilay passion na de eo aza ny règles sy ny team isan-karazany !!

De félicitations aux champions 2009 ! clapclap

Raha fehezina ny saison 2009-ko de be loatra ny mal chance satria nisy nanakana tsy nahavitana rallye tsara foana: ra tsy ny connection de ny retour au bureau de ny concentrattion de tsy aiko tsony... Refa mba tonga hatram farany ndray (in-2 ftsn angamba ra be ndrindra) de nitombo reo henjana hany ka tsy mba nahazo podium mintsy tam gpe N. Fa na zany aza tsy kivy satria passion io, mahazo tsirony foana stt refa mahavita trajectoire milay zay. Ho hita eo ndray ze afitsoky ny saison 2010 sady ho tsara io satria be ny competition kely azo atao.

Toraka voninkazo be ho an'i champion 2009 aussi pour le champion en gpe N. clapclapclap

Elaela mihitsy Peno tsy hita an ! tongava lty ialahy fa izaho rery ve lesy no miaro ny TMF zao !!! (Team Momo Family lol!lol! )

sa hay moa ialahy efa nivadika G25 lol!

Manolotra ny arahaba anareo.

Il m’a fallu du temps à vous écrire, car j’ai eu du mal à digérer ma 5ème place dans l’ASA TANA3.
Eh oui, 2 sorties impardonnables dont l’une dans TANNER II à moins de 30 km/h
(incroyable mais vrai) et l’autre dans HUALAPAI II à plus de 120 Km/h dans un droite 90 oublié (complètement dingue) et tout cela par manque total de concentration résultant d’une attente considérable de 3 tours et demi d’horloge au départ du rallye. Sans cela le podium était acquis mais bon, tant pis, le rallye est bien fini. Snif snif.
En somme, je parle du championnat et pour une 1ère participation, c’était assez réussi, à part des erreurs de gommes dans le 1er rallye, un tonneau sans gravité dans le 2nd et la catastrophe du dernier. Aussi j’ai manqué le rallye SRK à cause d’un matos défectueux ; en suite lors du rallye BOENY c’est la grippe qui était au rendez-vous.
Du point de vue pilotage, avec l’age il me manque ce petit plus qui me fait perdre une sec au km. Il s’agit du point de freinage suivi de la remise des gaz en sortie de virage et c’est dommage. Même avec une boite 6, je ne peux pas suivre Irina , Iante ,Tweet et toutes mes félicitations . Quant à KgbMax, je n’aimerai surtout pas être à sa place parcequ’il avait la 1ère place du championnat en poche avec sa modeste Subaru N10 si je ne me trompe.
Je tiens à remercier ma mère qui ne comprend rien dans cette histoire et qui encaisse toutes nos lamentations ; mes frères (Steeve et Welka) ; mes copains (Noriza, Sandbach et Djian) qui m’ont beaucoup aidé pendant toute la chevauchée car sans leur contribution : pas de rallye.(connexions, entretien-réparations, apport de tout le matériel ..…Nos…..).Je ne possède que la maîtrise du volant. En passant bienvenue aux nouveaux membres du ROND POINT RACING TEAM.
Voila, un grand Merci à tous, aux organisateurs qui font tout leur possible pour faire vivre le MRC et on se donne RdV pour la bonne bagarre de la prochaine année. Croyez moi, avec une forme physique rétrograde et un handicap de poids de 49 kilans, je ne me laisserai pas surprendre. Qui vivra verra.

Mandra-pihaona indray

ra za loh no champion teo tena nomeko an'i Alexwelson ny victoire é, tena tlmt il est phénoménal ce mec....brâvo à toi grand a. @ 2010 hita eo ndray

thomas_radstrom a écrit:
Elaela mihitsy Peno tsy hita an ! tongava lty ialahy fa izaho rery ve lesy no miaro ny TMF zao !!! (Team Momo Family lol!lol! )

sa hay moa ialahy efa nivadika G25 lol!

exTMF, retour spectateur pour le moment (fa tsy hanao clavier kosa alou e). On ne sait jamais sur quoi on va jouer la saison prochaine.

Peno a écrit:
exTMF, retour spectateur pour le moment (fa tsy hanao clavier kosa alou e). On ne sait jamais sur quoi on va jouer la saison prochaine.

Otrany mamofompofona "grosse artillerie" ny an'i Peno zany an !!.. G27 en vue peut-être?? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Dude a écrit:
Peno a écrit:

Otrany mamofompofona "grosse artillerie" ny an'i Peno zany an !!.. G27 en vue peut-être?? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ela zao no andrasana e! mila mahita an i ilo zay!!!!!

Dude a écrit:
Peno a écrit:

Ra omen'la S any tsisy olana mintsy ka Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ... Nefa mety hanaraka an'la koa...

• Créer...