Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henintsoa

RALLYE DU BOINA #4#

Messages recommandés

raikitra ndray ary ty ééé.

road book

Rally: Boeny / Coef RLSM: 7

From 17-08 to 23-08 -2009

Gravel Mod


Citation :
Jour 1

ES : 1 circuit rhm / Rally school / Gravel Mod / Thick Fog
ES : 2 Xtmust / Kaîhuavaara / Gravel Mod / Good
ES : 3 Ampitolova / Greenhills / Gravel Mod / Good

Assistance

ES : 4 XT belinta / Harwood forest / Mod / Good
ES : 5 circuit rhm / Rally school / Mod / Good
ES : 6 XT belinta / Harwood forest / Mod / Good

Jour 1

ES : 7 Xtmust / Kaîhuavaara / Gravel Mod / Good
ES : 8 Ampitolova / Greenhills / Gravel Mod / Light fog
ES : 9 XT belinta / Harwood forest / Gravel Mod / Good

Assistance

ES : 10 Xtmust / Kaîhuavaara / Gravel Mod / Good
ES : 11 Ampitolova / Greenhills / Gravel Mod / Good
ES : 12 XT belinta / Harwood forest / Gravel Mod / Good


fa ahona klouh ty isy fog any boeny ty leuh. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mety hoe rehefa maraina be dia manjavona ny lalana, après boîte de nuit la veille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D Ny vavan kopilaka v maimbo maskita sy bibin beuhhh. Sleepafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les SS du boina hier soir. A priori, il faut revoir les réglages des suspensions parce que ça sautille de partout. Même sur le circuit de l'école de rallye lol! .
Tsy fantatro akory inona no tokony ho kitihina, mbo amzay tsy dia mi-saute b lé Vam. Efa voakitika doholo ny extreme rehetra fa mi-saute foana e. Tsy misy fika mits zany fa tsy maintsy hi-saute mouton any mahajanga.
Bon, revena afro am zao zany.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compression rapide sy compression ampiakarina dia ny détente ahena

à la limite henjanina ny ressorts

anontanio koa Beels

Zà hitondra sub N12 @ io fa tsy manana droit de changement de
voiture afa-tsy 1 sisa kanefa tsy te ho bloqué 2RM

sady tsy te hitondra ilay 306 intsony

Ndeha hi-pouletiser an-drizalahy grN zany lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tena tsy afaka mints yam'ty RB boeny ty leuh, tsiss haiko lé ss reo afa tsy rally school ngamba et encore, mila mikotrana mafy kely fa i His ndray no hitako hamokofoko B @io.

his>>> essaye de prendre le départ plus tôt cette fois, ataovy aloha ny kotrna D leg1 tonga D latsinainy hariva ohatra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura que 4 es à travailler!! Vu ny combat t@ Dzama (izay vitsy ihany ny ES) dia tokony hiady beu ny temps @ ty!! Wink

Hents> aza taitra elah fa aloha beu zay dia miainga @ty fa efa fay ny SRK teo!!! Wink Fa mbola vao hikotrana zao satria na ilay update8 ary vao zao vao maka azy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ss tsara No , fa eto no ho hita ny limite-ko ngamba stria setup par défaut fon any ahy nefa reto ss mila setup daholo arak'nazvain' Irina io. harwood, kaihuavara, greenhills, mil ketrika kely mints yreo raha té hi-exploité tsara an'lé izy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ny set up eo ihany fa pour les grosses cylindrée, comment faire pour s'arrêter au finish de greenhills sans tuer les officiels mals placés sur leur table????. confused
Donc soit tu choisi de sacrifier la voiture pour être dans les temps, soit tu shoot la voiture. bom
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour greenhills jereo tsara ny trajectoire eo @ lé ciel iny mais il tu peux arriver à fond de 6 sans rien lacher et rien cogner ensuite.

A la llimite tu te prends l'ornière sur le côté gauche et tu entres au vol avec la voiture en l'air, >>> direct tu as le'écran avec les temps, donc ta voiture n'est pas cassé puisk ta pas eu le temps de retomber en tonneau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
tu peux arriver à fond de 6 sans rien lacher et rien cogner ensuite.

Même en Lada? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
pour greenhills jereo tsara ny trajectoire eo @ lé ciel iny mais il tu peux arriver à fond de 6 sans rien lacher et rien cogner ensuite.

A la llimite tu te prends l'ornière sur le côté gauche et tu entres au vol avec la voiture en l'air, >>> direct tu as le'écran avec les temps, donc ta voiture n'est pas cassé puisk ta pas eu le temps de retomber en tonneau Wink


ao @ lé kaihuavara koa angé ka sarotra ny mijanona après finish ao é affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D mandamina zany ny fanafodiny kouh in moa lol! za rehefa D2 dia mitady lalakafa ndray aloha scratch hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
D mandamina zany ny fanafodiny kouh in moa lol! za rehefa D2 dia mitady lalakafa ndray aloha scratch hahahahahaha


Sad ny LADA mora potsaka frein an. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d mtady jirona R11, sy piece na fuego fotsn io d mety ka Razz
to nisy R18 iny ko video RBR itako afak angalana piece ko iny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otrany tsy anjara ndray ty rallye Boina ty kle. Mbola mila manary 10 à 20sec am zala ndray surtout HF sy Kai. Aiza ndray no afaka manitsy scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui de nous ira sauté du ploigeoir en premier ary e??? lol!
Za mbola miandry bom zay vo sahy.
Fa za makan laisany an. Sérieux eh dance
after leg miandry ny malheurs des uns pour en faire mes bonheurs an... tirrrrrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
Qui de nous ira sauté du ploigeoir en premier ary e??? lol!
Za mbola miandry bom zay vo sahy.
Fa za makan laisany an. Sérieux eh dance
after leg miandry ny malheurs des uns pour en faire mes bonheurs an... tirrrrrre


1er concurrent sur la piste (aucun pilote n'a pris le départ avant lui Gasy ou vazaha) le pilote esayeur imboasalama

ES1 RS : sortie large dans le moyen gauche avant le K à droite

ES2 KV : abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Degany kou zany ataon'ny voiture 0 zany kleu lol! 2ème ES dia out lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degany marina zany voiture 0 zany lé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ny tsara kou ra mety def omanina dieny zao 'lay plaque Boeny
o atao @ vam @ zay ts taraiky Beu (oatra an) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye du boina terminé pour moi. andrianoa et mahandry de même. seulement 6 à l'arrivée du leg2 et aucun autre en 2RM, donc pas trop de référence.
y a encore de la place pour s'imiscer Wink. bien roulé dans l'ensemble.
Les 2RM----->à vous de jouer pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spéciales términées pour Fafahcop,

leg 1 presque parfait jusqu'à l'envoi des temps, je sais pas si c'est un beug ou quoi mais j'ai beau essayé de renvoyer mes temps et surtout sur cette dernière mais en vain, ça n'affiché que "Skip" donc g po eu de rang dans le classement confused , du coup je suis loin dans le classement pourtant je devrai être premier après Kikiny, s'il vous plaît les gars aide moi, que dois-je faire (henintso je crois que t'as u le même problème la dernière fois, et qu'est ce t'as fait?merci).

pour le leg 2, c'était bof vu la frustration que g u après la dernière spéciale du leg 1, un petit tonneau dans ES 8 (green hills light fog), g du perdre dans les 15s, pareil dans la ES 9 (harwood forest), trop large de tratran'ny somisika tany anaty hazo de g perdu pas mal de temps!!!
le reste, prudence il faut assurer l'arrivée finale.

en attente de ma réclamation auprès de rallyesim, g terminé le rallye Boeny, et vive les vacs (bye2 RBR elaela kely alou eh!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
Rallye du boina terminé pour moi. andrianoa et mahandry de même. seulement 6 à l'arrivée du leg2 et aucun autre en 2RM, donc pas trop de référence.
y a encore de la place pour s'imiscer Wink. bien roulé dans l'ensemble.
Les 2RM----->à vous de jouer pirat


Ah et c'est pour ça que tu voulais jouer les durs avec une EVO 9 GRN hier soir. Il y aura une 205 rallye qui va te faire bouffer du lada. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEG 1 terminé pour Iamkosmis:

SS1: tout de suite en mode attaque, car les pneus utilisés étaient des gravel int. Mais malgré tout ça, la prise en main reste encore difficile
SS2: KAIHUAVAARA, une spéciale qui n'est pas mon point fort, mais j'ai attaqué quand même. Bof, je suis satisfait, même si ce n'tait pas un bon chrono
SS3: un pif paf m'a fait perdre du temps
affraidaffraidaffraidaffraid

à partir de la SS 4, j'ai opté pour la prudence car je n'avais plus de temps de référence, aucune visibilité des écarts par rapports aux autres. c'est peut-être aussi le cas de Fafahcop!

scratchscratchscratch

Quelle solution pour les temps réalisés, car le serveur est resté injoignable jusqu'à 02 hOO du mat SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky.ait>iamkosmis> mandefasa MP any am Jim klou mi expliqué ny cas an laisany d avy eo alefa via send replays les temps, na via mail tsy aiko zé ho angatahiny an laisany eo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vita rallye Boeny,
2 rallye izay tsy nahita arrivéé (dzama sy srk) dia faly be fa tonga tam ty Boeny ty;
Leg 1: Ni-roule tsara, tsy nisy erreur fa nitandrina be dia ny temps no moyen;
Leg2 : nandeha tsara ES rehetra afa tsy Greenhills nanao sortie kely dia very temps; nisy bleme koa angamba kikiny sy fafahcop fa 1 sy 2s ny écart;

i kikiny sy fafahcop no miady scratch ao tam za nanao leg2; mande b ry zala; classement après leg2 zany zao mardi à 10:38, 1er kikiny dia za à 12s fa mbola ho avy daolo ny enjana rehetra. (dommmage ny an'i fafahcop fa tokony ho 1er na 2em zany i leiry)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leg 1 terminé

début assez difficile dans ES1 et ES2 et series de DA (4 ou 5) dans GH et les deux passages sur HF

prendra le départ du leg2 pour le fun sans pression



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:
leg 1 terminé

début assez difficile dans ES1 et ES2 et series de DA (4 ou 5) dans GH et les deux passages sur HF

prendra le départ du leg2 pour le fun sans pression



Mieux qu'imbosalama en tous cas. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
emsics a écrit:
leg 1 terminé

début assez difficile dans ES1 et ES2 et series de DA (4 ou 5) dans GH et les deux passages sur HF

prendra le départ du leg2 pour le fun sans pression



Mieux qu'imbosalama en tous cas. lol!



Pareil que EMSICS, LEG 2 pour le fun, vu ce qui 's'est passé durant le LEG1 (raha tsy hoe mahazo indra-fo avy any amin'i JIM . bouncebouncebouncebounce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fako e tena fako tanteraka
ES1 mba nilay ery d efa ds l'ambiance tsara oe navita temps nahafapo
ES2 teo am le pifpaf toerana zay tsy nanovako sortie atrzay ninana le hazo d bloké 1ere ny vitesse...krizy farakzé zokiny
marn tsy nanotra noho le voiture 0
dia apres leo b sady deconcentré d nifanesy ny fako...
d a la poubelle
tsy naharitra hatram farany akory fa nquitéko le rscenter
...mety anao revanche kely am 2eme pseudo pour le fun fa tena tsss krizy b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye terminée pour ma part...bon lasa 2 RM fa tsy naharitra ilay deusaka dia 205 GTI noho nentina:

leg1 : tena prudent be fa toa tsy mety mbola zatra ilay 2 RM @ ilay voatery en ligne ny freinage fa sinon tonga dia TAQ...donc des temps intermediaire derriere hentsolberg , iamkosmis et Titof...mais soudain ils ont tous disparu dia je me retrouve 4 ème 2 RM international et 1 er national provisoire

leg2: toujours la même prudence avec des temps qui sont très loin de ceux des recos mais qui sont tout de même honorable...je finis provisoirement 2 ème 2 RM derrière l'intouchable Mythink et 1 er national 2 Rm mais.....betsaka ny mbola tsy nandalo fa...lasa 2 RM addict mais surtout deusaka addict satria tena mahafinaritra ilay milalao azy fa ny mitandrina ilay acceleration mba tsy hi patine noho mbola mila hianarana fa manary temps be !!! fa bon handeha sunnysunny dia any mijery ny resultat miaraka @ ireo tompon-tanana.....dia eny @ bord mi makafoka fa tsy miatahotra fog maraina tsony eee geeksilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafahana a écrit:
rallye terminée pour ma part...bon lasa 2 RM fa tsy naharitra ilay deusaka dia 205 GTI noho nentina:

leg1 : tena prudent be fa toa tsy mety mbola zatra ilay 2 RM @ ilay voatery en ligne ny freinage fa sinon tonga dia TAQ...donc des temps intermediaire derriere hentsolberg , iamkosmis et Titof...mais soudain ils ont tous disparu dia je me retrouve 4 ème 2 RM international et 1 er national provisoire

leg2: toujours la même prudence avec des temps qui sont très loin de ceux des recos mais qui sont tout de même honorable...je finis provisoirement 2 ème 2 RM derrière l'intouchable Mythink et 1 er national 2 Rm mais.....betsaka ny mbola tsy nandalo fa...lasa 2 RM addict mais surtout deusaka addict satria tena mahafinaritra ilay milalao azy fa ny mitandrina ilay acceleration mba tsy hi patine noho mbola mila hianarana fa manary temps be !!! fa bon handeha sunnysunny dia any mijery ny resultat miaraka @ ireo tompon-tanana.....dia eny @ bord mi makafoka fa tsy miatahotra fog maraina tsony eee geeksilly


Je te charge de me venger du poulet Hents lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fa inona mits aloha ny mahazo anareo miralahy ireto e.
Ny iray mameno tranonakoho any amin'ny 2RM, ny iray mahameno ny GRN, avy any amin'ny GRA nefany amin'io an. Nolol!
Bon à vous de trouver la bonne basse-cour en tous cas.
Bon Boeny doholy e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sali daholo! vita ny rallye,hatreto aloha dia mitarika provisoire devant Hajax sarotra ny mi-gérer ny course satria mandeha be daholo ny rehetra dia tena resaka 100ème de seconde ny écart(Fafacop,fond_de_6 etc...),dommage pour Fafahcop fa nitarika izy t@ leg 1.Sinon nihezaka tsy nanao faute fa ny temps misy tsara misy moyen na dia izany aza nisy saika sortie t@ Grenhils 2é passage au niveau radier farany ary nanao sortie large 2 fois dans rally school
Izay aloha no azo hambara fa dia miandry ny fandalovan'ny rehetra dia bon rallye ho an'izay vao andra départ e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère journée du boina achevée sans soucis.
En résumé :
SS1 : 26ème à 3 s des leaders du GRN
SS2 : scratch GRN Général avec un chrono de moins de 4'01 mais perdu 2s en sortie large à la 1ère droite dure
SS3 : Frayeurs aux deux virages gauche dures, mauvais chrono de 3'27
SS4 : des erreurs partout, mais quand même le scratch en GRN gnl à 3'30
SS5 : décidemment, je ne passe pas mon examen sur cette ES et pourtant il paraît que c'est le "rally school", loin derrière tt le monde avec 1'21
SS6 : un deux roues latérales sur une quinzaine de mètres me fait lever le pieds de l'axel_Rateur, quand même un bon chrono au final : 3'29.

Je décide d'arrêter là et de reprendre la deuxième journée en prenant du recul. Bravo en tous cas aux subarus qui ont killé le team "subkiller". cheers

1ER GRN : IRINA (SUB N12), 5ème au général jusqu'à hier mais les GRA ne sont pas tous passés et mon espion Russe KGB non plus ainsi que mon Dizina de Radstrom...
2ème : Nomenabryan à 23s (SUB N11)
3ème : Andrinoa à .... je ne me souviens plus (SUB N12)
4ème : Mahandry (SUB N12)
.
.
.
Xème : Fako (Mitsu Sub killer il paraît). lol!

Dommage pour Penotoky et djian qui ont peut être connus des soucis.

En tous cas, un concurrent que j'aimerais killé après les subkillers, c'est kronokil. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iamkosmis a écrit:
irina a écrit:
emsics a écrit:
leg 1 terminé

début assez difficile dans ES1 et ES2 et series de DA (4 ou 5) dans GH et les deux passages sur HF

prendra le départ du leg2 pour le fun sans pression



Mieux qu'imbosalama en tous cas. lol!



Pareil que EMSICS, LEG 2 pour le fun, vu ce qui 's'est passé durant le LEG1 (raha tsy hoe mahazo indra-fo avy any amin'i JIM . bouncebouncebouncebounce )


JIM a intégré mes temps du LEG1 (merci à JIM). Trop content du résultat (2ème derrière SOAFAHANA à la fin du LEG1), j'ai décidé de commencer le LEG2, affraidaffraidaffraid mais malheureuseuement, au départ de la SS6 - RETOUR à L'ECRAN. Déconcentré, je n'ai plus qu'un seul objectif, l'arrivée!

Bonne chance aux autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
Fa inona mits aloha ny mahazo anareo miralahy ireto e.
Ny iray mameno tranonakoho any amin'ny 2RM, ny iray mahameno ny GRN, avy any amin'ny GRA nefany amin'io an. Nolol!
Bon à vous de trouver la bonne basse-cour en tous cas.
Bon Boeny doholy e...


Atao ahoana lesy fa dia samy mameno ny basse-cour-ny eny e lol!

Mba mandehana mora lesy @ leg 2 fa sao dia tsy azonay a lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efa vita ny rallye:
SS2: ninana vodi-hazo tao anaty vol ap arrivée d ni-lache ny frein. Aveo tsy navita ny Green tsony tam le tsisy frein. Sad (tandremo io ry zala ho an'zay mbola tsy navita)
Niezaka namita ny rallye ihany alou sao mba mahazo potina point kely ihany. Des le debut defa je ne sens pas ce rallye mais bon.
Bonne chance ho an'izay mbola tsy nandray depart.
Ca deviens de plus en plus difficile de killer les Sub, ptet que la prochaine fois je vais tout simplement les endormir thbdrunkendodoWinklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparemment, on a affaire à des poulet dans la catégorie 2RM car pour une première participation on va déjà ravir le trophée

bougez bougez les gars !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt daholo!!bon un rallye à oublier pour moi suite à un DA lors de la 2eme journée de l'avant dernière spéciale grenhills Very HappyVery Happy à cause d'un tonneau affraid.Par la suite la voiture à été inconduisible dans la dernière spéciale mais j'ai pu franchir la ligne d'arrivée.
J'ai été comme même en tête avant en signant 4 scratch mais bon je voulais trop en faire Laughing et voila le résultat Very Happy
Je ne suis donc que 5eme ou 6eme juste derrière hajax.
Je pense que je devrait manger un peux plus de

pouletpoulet avant de prendre le départ du prochain rallye pour tenir jusqu'à la fin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...