Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

Utilisateurs de Coyote du forum

Messages recommandés

Je profite de la section Coyote pour recenser si ça vous dit les utilisateurs sur notre forum

Il y a donc le mien:
Mini V2 341297
En service depuis décembre 2009
Et je ne compte plus le nombre de services utiles que m'a rendue cette petite bestiole sur la route Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini V1 acheté en aout 2009 je suis passé au mini V2 ID 362643 depuis mi janvier

Il ma rendu pas mal de service mais vendredi aprem un radar pas vraiment planqué avec 11 eclaireurs le plus proche à 2 kms non signalé Mad

Et depuis samedi mon V2 et hors service à causue d'un bug sur la MAJ V14 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini V1 acheté en octobre 2008
ID 301608

j'ai échangé mon premier coyote au SAV car j'avais un souci de batterie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
Tu devrais pas t'en séparer pourtant, dès que je prend une voiture il est avec moi Laughing


Moi j ai pas le temps de penser au coyotte j ai telement de chose a penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Eric pas pensé à le mettre la dernière fois sa lui à couter une photo souvenir Wink

Je dis pas que si il l'avais mit il aurait éviter le radar mais tu as quand même moins de chance de te faire prendre avec le coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
Demande à Eric pas pensé à le mettre la dernière fois sa lui à couter une photo souvenir Wink

Je dis pas que si il l'avais mit il aurait éviter le radar mais tu as quand même moins de chance de te faire prendre avec le coyote

De tout facon pour mes 4 fois 15kms de tout les jours je roule tranquille et avec un 90ch j aurais du mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu repères les bleus tu peux prévenir les petits camarades. Wink
Moi je le prends autant pour prévenir les autres que pour me préserver bounce

Sortons couverts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'il revienne vite Neutral
Du coup tu l'auras pas pour votre rasso ce WE Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parles pas; j'ai tellement pris l'habitude que l'autre jour j'ai failli oublier un radar fixe que je connais pourtant par coeur affraid
ça rend peut-être moins vigilant la bestiole parfois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini V1 depuis heu, bonne question... janvier 2008 je crois, ou 2009 confusedSuspect

En tout cas c'est top... encore aujourd'hui il m'a sauvé 1 point... une longue ligne droite à l'entrée d'une ville sans aucune habitation à cet endroit mais limité à 50 quand même... l'endroit bien dangereux par excellence on va dire Evil or Very Mad

Un beau Scenic bleu planqué derrière un panneau, j'étais à 58 (ohhh le dangereux criminel affraid )

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on en a un, même quand mon homme roule avec la super 5 des parents il le prend, c'est devenu le joujou indispensable de nos balades Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
Demande à Eric pas pensé à le mettre la dernière fois sa lui à couter une photo souvenir Wink

Je dis pas que si il l'avais mit il aurait éviter le radar mais tu as quand même moins de chance de te faire prendre avec le coyote
vais faire reclamation j'lai meme pas eu la photo pour ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrs 02 a écrit:
roro02 a écrit:
Demande à Eric pas pensé à le mettre la dernière fois sa lui à couter une photo souvenir Wink

Je dis pas que si il l'avais mit il aurait éviter le radar mais tu as quand même moins de chance de te faire prendre avec le coyote
vais faire reclamation j'lai meme pas eu la photo pour ce prix la


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai enfin trouver un bon double face pour mon 2 eme support de coyotte dans le scenic faut juste maintenant que j oublie pas le coyote le matin mais sa c'est une autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment les mecs, vous avez vraiment des petites tetes...
vous avez du mal a pensé qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait le matin je me leve a 7h05 pour partir a 7h30 alors time in serrer et le coyotte pas important alors que les cles du Scenic OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTINTEAM57 a écrit:
J ai enfin trouver un bon double face pour mon 2 eme support de coyotte dans le scenic faut juste maintenant que j oublie pas le coyote le matin mais sa c'est une autre chose


pense y ça évite de payer un abonnement pour rien et de participer pour la communauté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTINTEAM57 a écrit:
On fait le matin je me leve a 7h05 pour partir a 7h30 alors time in serrer et le coyotte pas important alors que les cles du Scenic OUI


6h00 pour départ 6H30 j'y pense toujours car il est à coté des mes clefs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
TINTINTEAM57 a écrit:
On fait le matin je me leve a 7h05 pour partir a 7h30 alors time in serrer et le coyotte pas important alors que les cles du Scenic OUI


6h00 pour départ 6H30 j'y pense toujours car il est à coté des mes clefs Laughing


Ou alors je le laisse dans le scenic avec la facade de l autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladyball a écrit:
ba oué inteligent mon roro


OUI OUI bien sur ...
Moi le matin j ai la tete dans le cul je marche au radar a mort alors le coyotte c'est mon dernier soucis ..
La preuve se matin avec leur putain de travaux devant mon entree de garage je me suis payer leur barriere (scenic il a rien ,j ai meme pas remarquer sur le coup ...mais leur barriere pas costaud elle a morfler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
Ton scénic dort dehors?? car le coyote n'aime pas l'hiver en tout cas

OUI OUI iL FAIT DODO DEHORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
Pourtant dimanche matin tu étais vachement en forme j'ai trouvé Shocked

Normale j etais reveiller a 6h et tu ma vu a 7h15 et je suis passer a la douche sa ma reveiller ,mais sinon la douche c'est tout les jours le soir et le matin pour bien emerger il me faut facile 1h a 1h15 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladyball a écrit:
prend un café le matin, té un danger public, en 30min ya moyen d etre reveiller...


Non c'est chocolat ,30min pas asser .
Non pas danger public je roule doucement le matin et il connait la route pilotage auto j ai dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
Alors prend ta douche le matin lol!

Tu es pas normale 30min en moins a dormir le pieux c'est sacre le matin ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kes tu fé le matin toi, roro en 30min il dejeune, prend sa douche et pense au coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en 30 minutes ..caca pipi habiller manger faut pas oublier que j ai 2 de tension aussi...et c'est le matin faut pas me parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
Cette aprem Soissons=>Reims (50kms) 3 fixes + 2 mobiles et je suis toujours sans coyote Evil or Very Mad


Dur de s'en passer maintenant...
J'ai remarqué que je ne regardais même plus le compteur de vitesse, a chaque fois je regarde le Coyote, beaucoup plus précis que l'aiguille pour savoir si tu es à 49 ou 51 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
Cette aprem Soissons=>Reims (50kms) 3 fixes + 2 mobiles et je suis toujours sans coyote Evil or Very Mad


c'était pas férié pour eux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enervé contre les boulets qui ont des coyottes ExclamationTwisted Evil
En descendant en Auvergne, 3 radars fixes signalés en mobiles Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodu29 a écrit:
Enervé contre les boulets qui ont des coyottes ExclamationTwisted Evil
En descendant en Auvergne, 3 radars fixes signalés en mobiles Evil or Very Mad


Moi j'adore ceux qui s'amusent avec le bouton "perturbation" pour signaler les bouchons habituels autour de Lyon Rolling Eyes
Comme si c'était inhabituel d'avoir des bouchons à 7h30 du matin autour des grandes villes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodu29 a écrit:
Enervé contre les boulets qui ont des coyottes ExclamationTwisted Evil
En descendant en Auvergne, 3 radars fixes signalés en mobiles Evil or Very Mad


Oué c'est (très) chiant ça !! Evil or Very Mad

J'en ai déjà eu plein ! Et avec la mise a jour du V1 tu dois dire si le radar est toujours présent ou pas... mais dès que l'alerte mobile est finie l'alerte du radar fixe s'affiche et tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de radar mobile SuspectSuspect
Ca m'aide pas à avoir mes Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...