Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trx

Recherche bocal de freins pour J7 / J9 à double sorties [Piece trouvée]

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche un bocal rectangulaire à doubles sorties non fissuré pour mon J7.

Impossible de purger l'embrayage après changement du moteur, le mien fuit de partout à la mise sous pression.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je n'y avais pas songé.

Tu penses aux bocaux ronds des moteurs essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai ça si je n'arrive pas à trouver mais j'aimerais autant que possible éviter les modifications pour l'instant.

En tout cas merci de t'être penché sur la sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est leur maladie, à ces bocaux. Celui de mon J7 camping-car est tout fissuré, et celui du second J7 que j'ai racheté pour pièces est un peu fendu aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais bien, il faut mettre une protection en façade pour empecher le soleil de taper dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça, je crois, qu'il y a une espèce de grillage fin en plastique sur les J9...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, j'en ai trouvé un en parfait état hier à la casse. D'habitude j'y vais en dernier recours à cause du coup de bambou mais cette fois ci il est resté raisonnable, je me demande s'il ne nous couve pas quelque chose.

Embrayage purgé et protection anti UV mise en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue de lire ça et là que des gens trouvent des pièces de J7 / J9 à la casse.

Un jour j'ai appelé toutes les casses de Franche-Comté et quelques unes en Bourgogne et aucune n'avait des pièces pour les J, alors qu'on est la patrie de Peugeot.

Bon, j'ai quand même acheté une fois un J7 pour pièces dans une casse, mais ils venaient de le rentrer et l'ont vendu entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite en milieu rural et ici beaucoup de gens préfèrent conserver des véhicules "dits" anciens,solides et rustiques plutôt que de se retrouver avec de la quincaille irréparrable et pleine de gadgets.

J'ai aussi une 504 pick up pour mon boulot et je trouve aussi les pièces (en partie) à la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très loin de chez moi. Bon, si un jour je vais en vacances là-bas j'irai faire un tour dans les casses pour chercher des pièces de J. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...