Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J8

temoin de prechauffage J7

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde
Si vous aviez cet objet dans vos épaves ou autres cartons, en état de rougir, ce serai bien, car mon petit J n'a plus ce moyen d' exprimer sa joie lorsqu' il est sur le point d' aller promener... On compte jusqu'à 10, mais ce n'est pas pareil, n'est ce pas !
Si oui,dites moi le montant livré, afin que je contracte l' emprunt necessaire
merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le souci Anne, la résistance a cramé ? J'en ai un qui traîne mais il a le même problème, et du coup je me disais qu'il y a peut être moyen tout simplement de la refaire. C'est maintenu par deux vis, il suffit de trouver un fil métallique de même diamètre et de le reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Paracels!
Mais tu as vu les prix?!!! J' hallucine : 25roros rien que la resistance (même en or, ça ferai cher!) et le bazar complet j'en ai vu a plus de 150€!... le tien a 73+ ... au debut je pensais qu' ils s' étaient trompés sur l'emplacement de la virgule, mais que nenni!
J' ai aussi cherché sur les sites de 204, elles ont le même = pareil.
J'ai bien pensé a la solution proposée par Tiken, mais il est en quoi, le fil?
J'ai fini par prendre le seul qu'il y a depuis un bon bout de temps sur ebay, 30 roros livré, mais je trouve ça trop cher quand même, pour ce que c' est!
La c' est un petit luxe que je m' offre en souvenir du plaisir que j'avais a le voir rougir dans ma 204 et mes premiers J7s...la nuit, en hiver, quand tu te demandes si ça va demarrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma recherche est toujours d' actualité, car le gars a cassé mon achat en l' emballant, a eu la correction de m' en informer par tel! Alors il paraitrait que la resistance est moulée dans une sorte de porcelaine, qui ne s'est pas simplement cassée, mais vraiment effritée.
Du coup je n' ose pas demonter le mien pour regarder, et me demande comment se monte la resistance du lien de Paracels...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j8
as tu pres de chez toi un reparateur de materiel agricole,tracteur etc..... il peut te renseigner et te fournir une piece equivalente ou de remplacement car il existe beaucoup de systeme de resistance pour toute sorte de voiture,tracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je viens de voir à l'instant cette annonce, et ça m'a fait penser à ta recherche.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1024253496.htm?ca=10_s

Après, je ne sais pas s'il sera d'accord de séparer son lot. Peut-être qu'il faut argumenter en lui disant que, vu les pièces qu'il propose, il ferait bien de faire trois lots :205, 104 et J7/504.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Adrien25,

Je l' ai appelé, très sympa, il me vend le temoin seul, et va en effet refaire son annonce en separant les lots, car il n' avait eu aucune touche ainsi, a part mon appel.
Pourvu que la pièce arrive entière ! .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...