Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo 07

probleme demarrage:demarre puis cale

Messages recommandés

bonjour la compagnie!!!

J espère que vous allez tous bien et que vos J sont toujours sur la route!!
alors j explique mon problème....
Quand je démarre, il se lance au quart de tour,pendant 5/10 secondes,puis coupe....
Alors la je sors et je vais pomper (je précise que j ai mis une pompe a main avec filtre a gazole)....
Je remonte et actionne le démarreur...en insistant un "peu"...et il finis par démarrer...
Je précise qu une fois qu il a démarrer ben il tourne nickel et on peux faire 400km sans aucun problème..
Je pense que c est un problème d arriver de gazole mais je sais pas trop d ou...ou bien problème d air...
c est après midi je démonte le réservoir et je remonte tout doucement en direction de la pompe a injection pour vérifier le circuit...
si quelqu un a déjà eut ce genre de problème....faites signe!!!

ps:je cherche un boitier de direction....si vous connaissez une personne qui en vend faites moi signe svp

tres cordialement





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jojo07
Tu veux dire que ton J est, en fait, désamorçé ?
Tu pompes au filtre GO avec la pompette (pompe d' amorçage) sur le dessus, non?
Tu dois avoir une prise d' air entre la pompette (porte-filtre) et la PI (pompe à injection)
Ou, la membrane de la pompette est cuite.
Pour trouver des sources de fuites : de l' eau savonneuse sur les durites, ça fait des bulles si fuite d' air.
Regarde sur le fofo, tu n' est pas seul avec des problèmes de démarrage , et plein de solutions sont proposées! Faut juste passer un peu de temps à chercher! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la prise d'air

ton moulin démarre avec le gasoil de la pompe a injection ,mais comme tes durites avant la pompe se sont vidées lors de l’arrêt précédent le moteur s’arrête

tu actionne la pompette et tu re remplie les durites et tout rentre dans l'ordre puis que ta pompe a injection couvre largement les prises d'airs.


quand tu arrête le moteur le phénomène se reproduit (durites qui se vident )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce et voili voilou, Petarou a tout dit tellement mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8 a écrit:
bounce et voili voilou, Petarou a tout dit tellement mieux!


tu rigole je roule en j essence et je n'ai pas eu beaucoup de diesels LaughingLaughing
c'est juste de la déduction je fais du 44 mais a part ça je ne suis pas une pointure LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c' est bien ce que je dis : j' ai pas l' air c... en ...36!
Je trouvais juste que c' était beaucoup plus clair, comme tu l' a expliqué, en 44 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la prise d'air.

Prend du tuyaux transparent et rajoute le avant le porte filtre (tuyaux qui viens du réservoir et qui va au porte filtre).

Puis de même tu met le tuyaux transparent avant la PI (tuyaux qui viens du porte filtre a la PI).

Puis de même tu met le tuyaux transparent avant le moteur siu il ya un tuyaux (tuyaux qui viens de la PI au moteur)

Puis contrôle la membrane de la PI.

Et regarde bien si il ya de l'aire, si tu vois des bulles s'est qu'il ya de l'aire qui arrive du tuyaux en question.

Voila si sa peux t'aider
Moi j'ai trouver plusieurs panne comme ça!
Si s'est une prise d'aire tu va bien trouver ton problème.

courage A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...