Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leflatiste

futur j7iste?

Messages recommandés

Bonjour à tous je m’appelle maxime j'ai 26ans et je suis un ardennais immigré dans l'Oise (mais je compte bientôt retourné dans ma contrée natale). Je suis amateur d'automobile ancienne et je roule tout les jours en 2cv ou ami6. J'ai l'occasion d'acheter un j7 bétaillère diesel de 1975 pour 200 euros mais je n'ai aucune connaissance de ce modèle, et c'est pourquoi je suis ici! il aurais pour utilité de transporté des moutons ou mes motos en panne sur de faible distance, et devras faire un trajet assez long dans le cour de l'année pour son rapatriement dans les Ardennes. J’espère pouvoir bientôt vous donné plus d'information sur ma probable future acquisition et pouvoir échanger avec vous des conseils et des expériences. A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! cheers
Les moutons et les motos,ça prend la même place au metre-carré, mais les 2eme sont plus dociles, surtout en panne Wink et je sais de quoi je parle, lol!
Par contre fais attention a la corrosion plancher , bas de caisse et passages de roues car ça craint sur les bétaillères!
On attend la suite... N' hésites pas a envoyer photos ou poser des questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut leflatiste

sur un forum de j tu aura du mal a trouver des gens qui en disent du mal!!!!

dans l'ensemble ces petites betes restent des mécaniques basiques a réparer

quand je dis basique cela n’empêche pas de se casser les dents quelque fois(d'ou le forum), mais que ce soit les freins ou les différents types de moteurs pour peu que l'on soit intéressè ces j7 ou j9 sont des engins qui permettent d’apprendre la mécanique .

de plus il en reste pas mal a trainer de çi de là

se constituer un stock de piece sera bientot nécessaire.

moi meme je commence a metre de cote des pieces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news de mon possible futur j7! je suis allé l'essayer aujourd’hui et je suis vraiment tombé sous son charme! j'ai proposé au vendeur de l'emmené au contrôle technique, si il l'a je l'achète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon!!! bounce
Les côtés sont en bois (comme sur les Theault) ?
Il a un pont compensé ? (assistance hydrolique)
Et, comme demande Tiken, ce CT?
bref, encore des photos, et des infos, siouplai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pont on le voit à la présence, ou non, de 2 verins qui relient les charnières au chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question est donc: ce j a t 'il le pont qu'on pensait ? c'est ça? Very HappyVery Happy

ouai ça n'amuse que moi Razz

PASCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les verins et le pont compensé et qu'on vas devoir panser aussi Wink vu l'état du dessous... je vous dirais ça pus tard pour l'instant j'arrose son ct obtenu sans encombres! il est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...