jeandecarantilly 0 Posté(e) le 24 mars 2015 bonjour à toutes et à tous,je me prénomme Jean, de Carantilly, Manche, me voici parmi vous, à cause de mon intérêt des J9, étant gosse je le possédais en miniature, de multiple déménagement, me l'on perdu, devenu manchois par besoin, je souhaite me transformer en "Jean la Brocante" par amour des choses anciennes et un J9 me parait nécessaire pour le faire .j'ai eu de nombreuses voitures anciennes européennes allemandes et américaines, je ne pourrais pas poster de photos car un incendie m'a volé mes souvenirs.je suis également motard, depuis 76, arrêt en 91 suite à accident et reprise en 2006, je roule sur Goldwing 1500 de 99, depuis peu et je garde aussi une Suzuki 1100 GSXF 89 pour l'arsouille sur les routes manchoises.mécanique et carrosserie ont toujours été mes passions et métier pendant un temps.reste plus qu'a trouver l’élu.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Salut Jeandecarantilly,Bienvenue á toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 24 mars 2015 bonjour jeanle j reste un camion très abordable , ne LE prends pas un trop pourris même si tu touche ta bille en carrosserie. il reste de beaux modèles en bon état .le j7 a une meilleure bouille que le j9 a mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue à toi.Effectivement les J7 et 9 sont de très bonnes machines pour les passionnés ou simples amateurs. Avec un entretien correct, leur mécanique permet de passer plus de temps les mains sur le volant que dans le cambouis.(Moi aussi je préfère le J7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïo1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue à toi, futur Jiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Salut ,Jean bienvenue à toi . J e vais me sentir moins seul à plus .Cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites