nicosfly 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Le catalogue de pièces détachées pour Peugeot J7 est en ligne à cette adresse.Et vous trouverez aussi le catalogue publicitaire de 1980 ici.Tous ces documents sont téléchargeables en PDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greffier 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 génial et merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 16 avril 2019 Notices J7 Les Docs sur le j9 Documentation sur le moteur diesel Peugeot 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 11 juillet 2019 On ne peut pas dire que cela motive les foules. J'avais acheté la doc d'atelier J7 dans le but de la numériser et d'en faire profiter les copains. Je pense que je ne vais pas me donner cette peine ( une journée de boulot quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien25 0 Posté(e) le 5 août 2019 Personnellement j'ai tout téléchargé mais je n'ai pas pensé à écrire un message pour dire merci. J'aurais dû. Merci beaucoup pour ces docs. J'ai aussi une doc d'atelier et j'aimerais la numériser un jour mais je n'ai pas le temps pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilb33 3 Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour, Et un grand merci pour toutes ces infos ! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour à tous. Je me suis dit que c'était b^te d'avoir un document rare et de ne pas en faire profiter les copains. J'ai donc entrepris de numériser le Manuel d'atelier. Par malheur, les feuilles sont déformée et beaucoup sont en Recto Verso. Elles ne passent donc pas dans le chargeur et il faut les changer " A la Main" puis les retourner. J'avais mal au dos et me suis arrêté à la fin du chapitre 1 . Il y en a 14 et certains font une centaine de pages. Voici donc les 32 pages de l''introduction et du premier chapitre Dites moi ce que vous en pensez ch1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien25 0 Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour, Ça fait un moment que je n'étais pas venu relire ce sujet. Je viens de télécharger le chapître 1. Pour moi, c'est impeccable ! C'est parfaitement lisible, et quand on sait à quel prix sont vendues ces docs sur les bourses, ça vaut le coup de les avoir ainsi en PDF. Merci pour ce travail, et n'hésite pas à continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 18 avril 2020 Merci de l'encouragement. Mais seulement 3 téléchargements ..... Je vais voir si j'ai du temps à perdre avec le confinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien25 0 Posté(e) le 26 juin 2020 Alors, pas de temps à perdre durant le confinement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 26 juin 2020 Bonjour Adrien25 Ce n'est pas le temps qui a manqué mais la force. Le COVID 19 m'a littéralement épuisé . J'avais à peine assez de force pour bouger la souris en étant assis, mais pas assez pour tenir les mains au dessus des touches du clavier et appuyer. J'ai dû utiliser les services de mon petit fils pour cela Alors, me tenir debout devant le scanner pendant des heures était tout à fait illusoire. ( et même pendant quelques minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonosx 0 Posté(e) le 19 février 2022 Merci pour les documents ,je reçois le camping car SOVAM J7 Himalaya bientôt j'ai hâte de le découvrir. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Anchovy 0 Posté(e) le 26 août 2022 (modifié) Merci pour l'information ici! et cela pourrait-il tenir dans une telle voiture? Modifié le 29 août 2022 par Miss Anchovy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djiseven 0 Posté(e) le 22 mars 2023 Merci, je viens de télécharger ce chapitre 1. Très bonne initiative ! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites