woody11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour a tous .J'aimerais bien de changer mes portes AR grandes ("armoires") en haillon-et-portelettes sur mon J9 rallongé, rehaussé, 1987, essence, B5.J'ai trouvé des portelettes en condition acceptables, mais il me manque les charnieres inferieures. Je ne savais pas qu'eux sont differents de ceux des portes "armoires" apparemment.Qui sait ou je peut trouver ces bestioles ? Je suis en Belgique; pas des casses partout avec des J!!!Qui peut m'aider svp ? Quel(s) vendeur(s) vend(ent) des charnieres neufs par hazard ? J'ai trouvé la charnieres males chez serie 4, mais les trous de montage sont differents que les miens.Qui peut me diriger svp ?Si qq a besoin des deux portes AR armoires; ils sont disponibles (avec charnieres!!!)Cordialement,Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Je pensais qu'ils étaient les memes que sur les grandes portes mais il faut déplacer une paire. Ca me surprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Du coup, je ne vois pas du tout comment c'est fait, avec les petites portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevhoo 0 Posté(e) le 19 mars 2014 j'ai demonté les portes sur ce j les charnieres sont soudées aux portes et c'est les goupilles qui s'en vont il reste sur la carrosserie ces charnieres la que je peux t'envoyer par la poste si tu veux si tu veux des cotes précises je peux te les communiquer pour etre sur en revanche joins moi par mail ou tel stevholeloup@yahoo.fr 0650841970 en esperant que c'est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 19 mars 2014 C'est un J9.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Mis à part les feux, l'arrière ne change pas beaucoup du 7 au 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Techwulf a écrit:Mis à part les feux, l'arrière ne change pas beaucoup du 7 au 9.Bah si les charnières sont différenteshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/451387255.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 20 mars 2014 même pour les versions 3 portes? (sur l'annonce c'est 2 grandes portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai une version avec hayon. Je suis sur que celles du bas sont les memes et probablement celles du haut aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian491 0 Posté(e) le 21 mars 2014 bonjourj en aicordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Sur celles du bas il y a des graisseurs qui sont un peu vulnerables et parfois cassées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites