Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité garzaitte

Fourgon J7 réhaussé aménagé camping-car

Messages recommandés

Invité garzaitte
Bonjour,
Nous vendons notre J7 aménagé camping-car. Il avait été acheté en 2004 mais pour cause de maladie nous n'avons pu l'utiliser comme prévu.
Il est de 1978 ; c'est un diesel, il a 114 000 kms.
La carrosserie est très dégradée par endroits ; peut-être encore possible d'intervenir car la corrosion est non perforante.
Peut  intéresser une personne qui possède un J7 pour pièces et moteur.
Le radiateur a été changé ainsi que les trois courroies et le joint spi de vilebrequin.
Donne en plus étrier de frein AVG, 2 pneus avec jantes, un phare Av complet.
Possède un frigo, une plaque gazinière et un radiateur au gaz.
A emporter tracté ou sur plateau.
Le moteur tournait encore très bien mais mon mari ne l'a plus démarré régulièrement et là il ne démarre plus. Sans doute pas grand chose pour qu'il reparte.
Nous habitons le Pas-de-Calais,  près du Touquet, Berck.
Peut-être cette offre pourra intéresser l'un ou l'une d'entre vous!
Je peux envoyer des photos par mail. J'en ai de l'extérieur, de l'intérieur et également des détails des corrosions de la carrosserie.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navré que ça n'ait pas tourné comme vous le vouliez.
Bonne chance pour la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garzaitte
Bonjour et merci pour votre soutien casse-cailloux et Techwulf.
Oui j'ai mis une annonce sur le boncoin mais ça ne donne rien.
Pensez-vous que 500 € à débattre soit un prix trop élevé?
Bonne fin de dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour martine

disons que si votre camions avait été remis en route (par un ami ou voisin) et qu'il ai fait quelques kilomètres pour réactiver les freins l'annonces serait plus attractive .

le prix (500 euros) me parait raisonnable  (compte tenu de l'inactivité + pas de contrôle etc  etc  )  sa carrosserie (rehaussé) peut intéresser . sauf si fixation amortisseurs pourris ou plancher pourri , ou corrosion galopante .



remettez en route le moteur avec de l'huile  neuve et du gasoil neuf (si il a été arrêté en bon état il n'y a pas de raison qu'il ne redémarre pas )
son gazoil d'il y a 6 ans ne doit pas être au top , beaucoup de condensation a dut passer dans le circuit


aussi, faites le bouger dans un chemin ou une cour pour  que le jour de la vente  il démarre bien , passe ses vitesses et freine un minimum .



refaite votre annonce comme ça lorsque le moteur sera tournant :


Vends J7 aménagé camping-car.SEULEMENT 114000KM

moteur remis en route et essayé sur route privée (pas assuré)

Carrosserie avec corrosion est non perforante par endroits .
un contrôle des freins sera a prévoir.

Cause maladie il n'a plus servi depuis 6ans mais le moteur était en bon état lors de l’arrêt

pieces récentes :Le radiateur ,trois courroies et le joint spi de vilebrequin.
pieces données avec : étrier de frein AVG, 2 pneus avec jantes, un phare Av complet.

A emporter tracté ou sur plateau    (pas de contrôle technique )


franchement si vous trouvez quelqu'un qui vous redémarre le moteur il n'y a pas de raison que vous ne le vendiez pas.



bon courage (je ne suis malheureusement pas dans votre zone géographique sinon je me serais bien chargé de vous donner un coup de main )

pascal de nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai galeré a trouver votre annonce... elle est dans "voitures" ! peut-etre que la mettre dans "caravaning" serait plus adequat  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garzaitte
Bonsoir Pascal
Votre message est super sympa, merci pour les conseils.
Je vais en parler à mon fils.
Je vous tiens au courant si nous parvenons à le redémarrer.
Bien amicalement
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garzaitte
Je suis vraiment nulle!
Merci à tous pour vos conseils.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non !

Tout comme Pascal, je me serais fait un plaisir de venir filer un coup de main à le redémarrer, mais 650 km, ça fait beaucoup.

Dans tous les cas une petite remise en route du moteur et une annonce bien placée devraient pouvoir rendre ce J plus facilement vendable, d'autant que malgré des points de corrosion, je suis sur qu'il a un réel potentiel.

Bonne soirée Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand voulez-vous le redemarrer ? Je suis en Belgique, alors pas à 650 km. J'ai un J9 essence, pas beaucoup d'expereince avec gazole, mais j'ai un peu d'expereince technique en general.

Woody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garzaitte
Bonsoir.
Merci Woody c'est sympa mais je ne sais pas du tout quand nous pourrons voir ça.
Et cela me gênerait que vous fassiez le voyage car cela représente quand même au-moins deux heures de route.
Bonne soirée et encore merci.
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Martine - votre j7 est toujours disponible - le announce est introuvable ? Si oui pourrais vous envoyer les photos svp.

Cordialement, Nick
nickvyse@yahoo.com
04.93.24.41.38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...