Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buick50

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour
Je m'appelle Sylvain j'habite la manche ,et voila mon j7 essence de aout79, ça fait trois ans que je l'ai ,je lui ai fait pas mal de carrosserie et quelques aménagement à l' interrieur, c'est un confort, toujours équipé camping car qui a 68000km maintenant.

Nous avous deja fait pas mal de kilomètres lui et ma famille, et je souhaite comme beaucoup de membre sur ce forum essayer de lui faire gagner quelques kilomètres heure et quelques décibels pour élargir son rayon d'action!

Cordialement
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sylvain cheers 

Très beau ton j7.
Par contre pour moi, il ne s'agit pas d'un camping car à l'origine.
Les grandes vitres coulissantes carrées sont des équipements des versions car, cargo bus et bus (sauf version grand luxe). Tu as bien les enjoliveurs de roues du camping-car usine, mais cette version n'avait de jonc de pare-brise, contrairement à certains cars et bus et aux fourgons confort (d'ailleurs, ne pas confondre cabine confort et fourgon confort)

Après,je me trompe peut-être. Je n'ai pas non plus la science infuse Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue à toi.
Il est très beau ton J, vraiment.
Par contre je rejoins Casse-Cailloux sur son avis, le jonc de pare-brise et les vitres latérales étaient réservées aux transports en commun je pense, quelques corbillards aussi il me semble (j'ai eu un ancien corbillard J7) mais pas aux camping-cars.
Ce qui n'enlève en rien l'intérêt de ton superbe J :-)
Pourrions avoir quelques photos de l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink 

Tu trouveras ici beaucoup de réponse à tes questions et aussi une véritable solidarité.

Ton J est bien propre bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
et merci pour votre accueil!
Quand j'ai eu mon j7 ,il étaait bouffé par la rouille, il m'a fallu démonter le pare brise pour découper le montant et l'aile autour du phare, j'ai donc prélevé cette aile et les portes ar d'ailleur sur un ancien bus, bien vu!!Je n'ai pas résisté à poser le jonc du bus, c'est d'ailleurs cotton!
Sinon il n'y a pas de porte latérale et j'ai tous ces papiers d'homologation gaz etc...

Je vais filler au garage vous faires des photos de la cabine!
A bientôt
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Voilà des photos de l'interrieur



Les caches des portes arrières viennent d'un j9 ambulance, le siège latéral est une de mes invention pour ma fille, il se tranforme en un instant en lit d'1m60.
A bientot
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvain il est superbe ton j7 , vraiment joli bienvenue à vous . Tu es d’où dans le département ? A plus cordialement Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Merci pour les compliments! je suis dans le sud manche pas loin d'Avranches
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et félicitation pour ta très belle restauration.
J'ai vécu dans une caravane qui avait exactement le même principe de table qui se replie à moitié pour arriver à la hauteur des sièges, très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Oui elle est bien cette table, en plus on peu la metre dehors pour bronzer! il faut que je la modifie un peu pour qu'elle ne se ballade pas en route.

Au fait , c'est bien une cabine confort? Il fait 9 cv c'est donc un 1,8l?

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de la finition des appui-têtes et plaquage de planche de bord estampillés J7, plus le vide poche sur le capot-moteur, je suis presque certain que c'est une finition confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit de la cabine confort.
Nettement plus joli que l'intérieur de série. (surtout les sièges qui sentent bon les années 70 Smile  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...