billybass 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour, je suis proprietaire depuis peu d'un J9 caisse 12m* datant de 1988belle tentative pour partir en saison avec ma copine et mon toutou malgré quelques déboires. Je n'ai pas encore de photos car je n'ai pas internet chez moi et j'y avais vraiment pas penser.je vous les enverrai prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 4 mai 2013 Salut Billybass, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 mai 2013 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenue :-)Quoi comme toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bonsoir,et bienvenu a toi et ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papsj9 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour d'un nouveau à un nouveau. Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonsoir à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites