Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Rasso dans les po en avril/mai?!

Messages recommandés

Salut, bon bin si des gens veulent profiter des bienfait du sud avant l été, soleil, mer et montagne et jjjjjjjjj!!!!!... 27/28 avil ou 11/12 mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sais délai un peu court mais pour les voisins ... Et amis de passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus maintenant je suis ami avec la police municipale donc plus de visite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 peu importe la date

t'as quoi à faire comme barrage que tu fais un rasso lol!

tu as toujours le terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois ça commence à faire du monde, faudra que tu nous donnes un point de chute si non on va tous chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa risque de faire tâche sur mon parking! Mais sa sera au même endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai au même endroit c'est bien mais je ne me souviens plus où il est
tu donneras au moment venu les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai presque cru faire parti des votre mais le 27-28 je serai dans les airs et le 11mai toujours á Mandelieu,obligations,je partirai pour Limoges vers la fin mai,pas de chance car en + c’était presque sur ma route!!!enfin tout çà si Dios quiere bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad je préfère prévenir maintenant on ne pourra pas faire parti du rasso SadSadSad , nous avons pas encore pu travailler les terres à cause de la météo, elles sont trempées je ne sais pas quand nous allons pouvoir attaquer, car le mistral ne veut pas être des nôtres Mad , alors s'il y a un changement ce ne sera que du bonheur cheers Je te tiens au parfum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola hermano les terres sont trempées,mais c'est bon pour le repiquage du riz çà!!!nous c'est le contraire on n'a pas vu ne goutte d'eau depuis des lustres,pas bon pour le pastaga!!! tu vas me dire que le pastaga on n'en a pas vu une goutte depuis des lustres aussi... scratch .!!!! donc je ferais l'impossible pour passer en camargue...oú il y a les deux cheers
Le 27 approche cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée me plaisait bien, en plus j'ai dit à Noelle qu'elle pouvait en organiser un elle-même, que ça pourrait être ok fin avril pour moi, j'ai toujours en mémoire ma 1ère participation à un rasso et c'était chez elle, que de bons souvenirs... Very Happy
mais là je ne pourrais pas venir moi non plus... je suis en plein préparatifs pour mon départ pour la Canada début mai, y a eu des imprévus et je dois faire plus que gaffe côté finances... really sorry...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave de toute façon vous avez pas besoin de rasso pour venir le voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir... Wink
ptêt bien une halte sur ma route pour le Maroc... si j'arrive a y aller un jour...!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut noëlle95, alors comme ca y'a des jijistes dans les PO? Pourquoi ne pas se rencontrer!? Je suis vers villelongue dels monts sur un terrain, malheureusement mon pépère est en panne donc coincé sur le terrain mais j'adore rencontrer des gens, surtout ceux qui partagent ma passion: mon J9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé salut je viens juste de voir ton sms avec un an de retard.. Toujours d actualité?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep Eh eh,''la belle au bois dormant'' se réveille aurait elle rencontré son ''Principe azul''!!!

Pardon, salut á tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sa...Noelle95 !

et Dongeo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello...moi je suis partant carrément je serais de retour dans les PO avant noël et jusqu'au mois de juin donc ta date sera la mienne alors tiens moi au gaz Noelle95.
A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep je suis de retour!!!!! Alors envie de venir nous voir mon bourriquet et moi?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut á tous
scratch MMMMM Cuidado les mecs ça sent la réparation de clôtures

Bonjour NOEL95 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou de la méca sur 306 ess. ! ...
Salut Noelle95 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dongeo- mes cĺotures sont parfaites lol. Mais puis j 8, elle me déprime cette voiture...
T es dans le coin Wolf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non carrément pas pour le moment malheureusement... Toujours dans la Marne mais c'est l'année des changements en principe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...