Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

Dérapages et sanctions

Messages recommandés

stryk 24 a écrit:
houla , tu sais quoi, je T'EMMERDE


Stryk je veux pas dire mais tes insultes, merci de les garder pour toi

L'annonce n'est peut etre pas au bon endroit pour un visiteur, soit, mais tes commentaires et insultes sont pour le coup completement inappropriés.

Comment peut on garder une bonne image du forum avec de tels commentaires !!!! Surtout apres que Leon ai justifié son envie de dépanner des passionnés !!!!! et meme sans !

stryk 24 a écrit:
ho oui ho oui laurent maintenant que tu ais en secrétaire sexy bounce

suis d'accord


c'est ton statut de "demi dieu " qui te permets d'avoir ce genre de réactions ? il va falloir revoir vite les statuts alors ....




Édit footware : sujet divisé depuis ce fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
stryk 24 a écrit:
houla , tu sais quoi, je T'EMMERDE


Stryk je veux pas dire mais tes insultes, merci de les garder pour toi

L'annonce n'est peut etre pas au bon endroit pour un visiteur, soit, mais tes commentaires et insultes sont pour le coup completement inappropriés.

Comment peut on garder une bonne image du forum avec de tels commentaires !!!! Surtout apres que Leon ai justifié son envie de dépanner des passionnés !!!!! et meme sans !

stryk 24 a écrit:
ho oui ho oui laurent maintenant que tu ais en secrétaire sexy bounce

suis d'accord


c'est ton statut de "demi dieu " qui te permets d'avoir ce genre de réactions ? il va falloir revoir vite les statuts alors ....


+1.... attitude déplorable je dirais presque a la limite du pitoyable la.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !
stryk 24 a écrit:
houla , tu sais quoi, je T'EMMERDE
Stryk 24 s'était déjà fait une spécialité dans les hors sujet et le flood, mais il a franchi un nouveau pas.
Ces propos sont inadmissibles et j'applique unilatéralement un ban de 10 jours.
J'en profite pour signaler que j'envisage de sérieusement reprendre le forum en main puisque certains utilisateurs sont incapable de faire preuve d'un minimum d'autodiscipline.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et bien secrétaire sexy ou pas ( tu as vu coluche dans l'inspecteur la bavure il serait joli le tableau ) demi-dieu ou pas ,les gars le premeir qui me met la main au c.. , je lui colle un bourre pif non mais respectez un peu mon brushing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille vivement de te calmer très sérieusement toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par footware Aujourd'hui à 6:09

j'applique unilatéralement un ban de 10 jours


au piquet au coin vilain garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec un bonnet d’âne... ah, ces garnements...! ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou sa rigole plus la!! alors la! une punition c quand même rare chez nous, mais footware a raison, une bonne remise en ordre ça fait pas de mal .
et c quoi un ban de 10 jours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui a eu le ban n'a plus accée au forum pendant 10 jours. Soit plus d'accée du tout, soit en lecture seul. Et c'est amplement méritée selon moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mieux ! et je remercie Footware pour cette intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 il tais temps que le boss reprenne un peut les chose en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il est temps d'arrêter les dérive, cela devient vraiment pénible les hors sujet a tout bout de champs.

J'aime la déconne, mais faut pas pousser.

Merci a toi Footware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas très bien compris ce qui c'est passé hier soir, et j'admets bien entendu que certaines limites ne doivent pas être franchies...

je ne cherche pas a prendre la défense de mon copain "mauvais élève" dont je ne suis pas l'avocat, et je pense qu'il est assez grand pour se défendre tout seul comme un grand... à condition qu'il en ait eu la possibilité... je trouve que ça aurait été la moindre des choses, avant de punir un "vilain garnement" de le laisser au moins s'expliquer...

je trouve aussi que c'est très facile de casser quelqu'un qui ne peut pas se défendre...

et apparemment les HS dérangent d'autres personnes que les 2 qui jusqu'ici ont eu les couilles pour le dire...
j'avais proposé d'ouvrir un sondage pour ou contre les HS, mais pour que ça puisse se faire il aurait sûrement fallu que ça soit à bulletin secret...
ben c'est bien les gars, je vais pas en faire un flan a demander a changer de pseudo et ne plus faire parti du forum, mais je commence a mieux en cerner certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais obi-wan nomad, moi je m'en fou un peut maintenant, vue le temps que je passe ici!!
y a juste des limite et la elle sont dépasser c tous. après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hors sujets et le flood sont une chose ; les insultes en sont une autre.
Si çà ne convient pas à certains, c'est bien dommage : je ne vais pas laisser le forum se dégrader juste pour faire plaisir à quelques-uns.
Et s'il faut que j'en vienne à prendre des mesures plus draconiennes pour rappeler aux gens qu'ils sont tenus à un minimum de bienséance, je les prendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord pour les insultes... enfin, contre... mais au moins laisser un droit de réponse au "coupable", non...?

et pour les HS qui est-ce que ça gêne...? comme je l'ai dit et redit si je dérange avec les miens, qu'on me le dise... si c'est une ou deux personne, c'est leur problème, si y en a plus, voir beaucoup plus, j'aimerais bien le savoir... je viens pas là pour emmerder le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je considère les insultes comme des coups et blessures (il en est de même pour la loi d'ailleurs) et je n'admets absolument pas ce genre de comportement.
D'autant que sur un forum, on a tout le temps nécessaire pour réfléchir à ce qu'on répond.

Pour le cas des hors sujets, je vais de ce pas y répondre sur le fil dédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos des insultes ok, pas de soucis...

pour la 2ème partie de ma réponse je m'adressais à tous le monde, même si j'avais envoyé l'idée du sondage sur un coup de tête, pourquoi pas...?
de pas oser dire les choses en face, c'est pas très courageux, surtout sur un forum...
c'est aussi facile de te faire porter toute la responsabilité et d'attendre que tu prenne une décision radicale...
jusqu'ici il y en a que deux qui s'en sont plaint et d'autres qui profitent d'une occasion pour balancer...
ce que j'aimerais savoir c'est juste si il y a beaucoup de monde que ça dérange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par footware Aujourd'hui à 18:18

Les hors sujets et le flood sont une chose ; les insultes en sont une autre.
+1

par Nomadik Aujourd'hui à 18:08

je ne cherche pas a prendre la défense de mon copain "mauvais élève" dont je ne suis pas l'avocat, et je pense qu'il est assez grand pour se défendre tout seul comme un grand... à condition qu'il en ait eu la possibilité... je trouve que ça aurait été la moindre des choses, avant de punir un "vilain garnement" de le laisser au moins s'expliquer...

je trouve aussi que c'est très facile de casser quelqu'un qui ne peut pas se défendre...
+1


par footware Aujourd'hui à 18:18

Et s'il faut que j'en vienne à prendre des mesures plus draconiennes pour rappeler aux gens qu'ils sont tenus à un minimum de bienséance, je les prendrais.


on ira pas par 40 chemins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec Nomadik mais que veux tu c'est un mal bien de chez nous ! Car quand je relis certains sujets je trouve que ils y en a qui à mon gout étaient limite respect mais bon j'ai pas joué la vierge effarouchée j'ai zappé d'un clic comme pour une pub que tu regarde au début mais tu te rends compte que c'est de la daube donc poubelle . Je terminerai par une phrase d'une chanson " ami,entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines " alors les enfants maintenant calmez vous cordialement Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, les insulte n'ont rien a faire ici. Une personne a poster une annonce, avec toutes les formules de politesse nécessaire, et s'est vue presque agressé sous prétexte qu'il n'a pas mis de prix...

Oui ce n'est pas Ebay ici, mais c'est aussi un endroit conviviale, d'échange, de partage....

Je comprend de plus en plus la décision de notre ami Shinta, et commence vraiment à me demander si je ne devrais en faire autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

En ce qui concerne les insultes, je n'est rien à ajouter à ce qu'a dit Footware.


En ce qui concerne le flood mon opinion est transcrite sur le fil approprié.

Cordialement,

Le modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je copie ce sujet danc cette section pour être sùr qu'il soit au moins une foi à la bonne place ( pour ne pas déranger)

vive la non démocratie, vive les copains de la premiere heure, qui peuvent faire ce qu'ils veulent (faire foirer des rasso à coups d'alcool et autre) faire capoté un club parce qu'il leur échapper, vive ceux qui l'ouvrent que lorsque cela sert leurs propres intérets, mais ce foutent completement de ce qui arrive aux autres,
depuis trois semaines je ne me sent plus à l'aise sur ce forum, la dictature m'énerve et m'écoeure, j'ai tenté un petit retour en pensant que les choses auraient évolué (un sujet sur le flood avec des pours et des contres) tout le monde séxplique et on repart à zero,
je n'ai jamais insulté personne sur ce forum, et les enguelades ce sont toujours réglées en MP,
mais là administrateurs et autre têtes bien pensante vous allez trop loingt, c'est fini la cour de l'école, banir des gents pour un "je t'''''de" qu'est ce que vous allez faire quand il y aura un" vas te f'''' m'''' c''''rd"? une reconduite à la frontiere? un appel à la bac ou gign? demander à ce que cette personne soit privée de ces droits civiques?
réagissez car vous êtes entrain de faire de ce forum, éxactement le contraire de ce pourquoi vous éssayez de vous battres, et perdre les principaux protagonistes ne va pas arranger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les insultes de strik m'ont déçu , je l'apprécie énormément par sa bonne humeur d'habitude
mais l'exclure 10 jours je sais pas.
pour te répondre footware et cela reste bien sur dans un immense respect pourquoi se radicaliser, est ce une réaction à chaud ?
un avertissement n'aurait pas suffit N?
je ne suis pas à la hauteur de juger le travail de la gestion d'un forum mais stp ne tombons pas dans le mal pour un bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je ne regrette pas de ne pas être couché pour lire quelque chose de correcte chapeau bas l'ami ! Et en plus on sent le vécu cordialement Laurent

[quote] ami , entends- tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opinion toute personnelle !Je ne pense pas que'' le chant des partisans soit ...de très bon gout''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute 6 points . 1le vendeur ne se présente pas cela deviens une coutume ces temps . 2 stryk 1er réponse correcte . 3 le vendeur a la place de faire profil bas en rajoute et n'indique pas son prix . 4 stryk dépasse les limites mais à mon avis un MP pour clarifier les choses suffisait .5 perso mon message était de de l'humour et si certains ne connaissent pas entre les tontons flingeurs pas ma faute . 6 quant aux menacent de sanctions me concernant sur ce sujet alors ne pas hésiter à m 'éxiler au goulag car dans mon histoire je n'ai jamais courbé le dos tete droite , non Mr car je suis Français et fière de l’être sur ce méditez Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus il n" y a pas les insultes il y a une insulte alors il faudrait je pense arrêter la traque car je trouve que certains font des remarques concernant stryk mais comme je l'ai déjà dit dans autre sujet j’aurai pu aussi faire une esclandre en lisant des HS de mauvais gout mais bon j'ai pas fait , pas mon style . Et pour terminer je pense comme elie vive le forum vive les j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas suivi non plus le dérapage de départ mais + 1 à camarguais et nomadik. Les insultes non! mais un droit de s'expliquer même brievement c'est un minimum. Même les criminels de guerre on le slaisse s'exprimer.

Mais sinon Cruzeur je reconnais que ton intervention était nécéssaire sur le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola, il y a des sujets bien déplaisants cette semaines.....

Concernant Stryk, il est vrai qu'il a commis une fautes assez déplorable et incompréhensible. Il a fait une erreur et il est je pense assez grand pour l'assumé. Je ne le défend pas mais je ne l'enfonce pas non plus.
Peut-être aurait-on du le laisser s'expliquer ici? Je pense que oui.
Mais ce n'est pas comme si il avait été pendu sur place publique!!!
Un ban de 10 jours n'est pas non plus un drame!!!


Maintenant ce cas doit servir en exemple.(bien que les dérapages de ce genre restent assez rares ici)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas tout à fait d'accord perso je trouve q'une explication en MP aurait été préférable . Ne pas oublier que le vendeur enfin à mon avis a été limite certes cela n'excuse pas stryk mais quand même je trouve que certains en ont profité aussi pour régler des comptes et bien je trouve cela pas correct .Je regrette aussi leurs départs mais bon ils changeront peut être d'avis quand le temps aura passé .Allez vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur est resté courtois : l'insulte n'est pas venue de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi je le trouve limite pour quelqu'un qui vend un produit d'accord notre styk dépasse les bornes ok mais bon voilà ou nous en sommes aujourd'hui 1 exclu et 2 qui abandonnent . Et c'est le forum qui est perdant dans tout cela . Peut être notre ami a perdu son calme en voyant encore quelqu'un qui venait dans son seul intérêt vendre . Perso j'ai répondu à des gens qui me contactent en MP tu les renseignes et une fois qu'ils ont l'info même pas merci ou un message donnant des nouvelles rien nada .Alors effectivement c'est pas une raison de manquer de respect mais il en a eu peut être plein le dos voilà mon avis .Et j'espère que tu reviendras sur ta décision à plus Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je le voulais (ce qui n'est pas le cas), je ne pourrais pas revenir sur ma décision : je n'ai plus aucun moyen de revenir en arrière.
Ce qui me stupéfie le plus dans cette affaire, c'est de voir arriver des gens qui hurlent à la dictature sans s’apercevoir qu'ils en appliquent une eux aussi ; qui réclament la démocratie tout en voulant imposer leur vérité...

Finalement, je crois bien que je vais tout simplement arrêter de revenir sur ce site.
Je pense que mon seul tort fut de ne pas avoir imposé ma propre dictature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous,une explication est une bonne chose,et comme dans la vie,les forums ne sont que le reflet de la société.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Que cest le reflet de la societe dans sa diversité pn va dire mais en virtuel ça part plus vite en c..... En réel si tu interprète mal ce qu'il te dit et Bin il te calme tout de suite et y a pas de tension. Derrière le clavier et le temps que l'on se réponde on a le temps de gamberger. Mais je te rejoins s expliquer c'est bien. En mp quand c'est nécessaire car certains se mêlent de tout aussi et parfois une explication à deux permet de vite calmer les esprits et de ne pas impliquer ceux qui n attendent que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...