Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

Flood, vos avis

Messages recommandés

après avoir relu ce post, j'y vois pas de complètement contre le flood et les HS, à 100% en tout cas... mais on a pas tous la même notion du trop ou pas assez de liberté d'expression...

pour la clarté des posts techniques y a pas 36 solutions:

- soit plus d'épinglages pour ne pas les pourrir et favoriser la lecture de ceux-ci par ceux qui ne font que passer pour obtenir des infos, et limiter le travail de nettoyage en nous laissant nous exprimer comme bon nous semble ailleurs, avec respect d'autrui ( pig ...?) cela va de soi, ce qui rend (à mon avis) le forum vivant et interactif sans empêcher le sérieux des renseignements qu'on s'empresse de donner et qu'on est bien content de recevoir dans la bonne humeur... sunny
- soit des mesures strictes s'étendant à la totalité (ou presque) du forum pour le nettoyer des cancres chahuteurs...
parce qu'on ne pourra pas nous parquer dans la machine à café, que l'essai du tchat n'est vraiment pas concluant, qu'on s'exprime de façon naturelle... et que les ptits coups de semonce des rappeleurs à l'ordre qui freine de temps à autre notre enthousiasme débordant n'ont une efficacité que passagère... à moins que ça finisse par saper le moral de certains et qu'il finissent par ne plus venir du tout, ce qui (encore à mon avis) pourrait priver le forum d'une certaine spontanéité dans les échanges...

espace privé à la disposition du public... la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
un lieu public avec des rambardes j'y vais pas, c'est pas l'impression que j'ai eu en arrivant ici et c'est ce qui m'a plu, en plus des infos que j'ai pu y trouvé, sinon je ne me serais pas inscrit, ou j'en serais déjà parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vous savez quoi ? J'en ais marre de passer mon temps à tenter d'éduquer des gens qui refusent de comprendre.
J'avais envisagé depuis quelques temps de passer la main mais là j'en ai ma claque : je dégage tout de suite.

Débrouillez vous pour la suite comme des grands (si vous l'êtes).

Bon vent à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question
parce qu'on a pas tous la même vision des choses et qu'on ne s’accorde pas tous dans le même sens, pour l'évolution (bonne ou pas) du forum pour toi... ou...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin cest dommage on taime bien meme ceux qui comme moi ne te connaissent pas personnellement. Je trouve que le sujet est intéressant sur le fond mais sur la forme on est dans un faux débat. Y a pas de pour ou contre le flood. On se croirait au débat presidentiel de hier soir la. Êtes vous pour ou contre le chômage la récession etc...
Il faut apporter des solutions pour conserver un Max de clarté surtout sur le côté technique et sur la réponse aux questions précises ou l assistance aux nouveaux ou aux novices. L épinglage en est une.
Le propriétaire" du post Peut aussi recadrer le debat sans pour autant faire la police. Ceux qui veulent "éduquer" les plus indisciplinés n'ont qu à le faire en mp. Moi perso je délire souvent mais pas plus que de raison et je m'auto censure régulièrement.
La clarté est un but mais pas un moyen donc on fait tous des efforts mais on évite les carcans....nom du diou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus rien à ajouter à ce que j'ai dis auparavant, il suffit de lire et de comprendre (si on en est capable).

Je vais désormais m'effacer doucement de ces forums.
Ne faites pas attention au rang sous mon avatar : seul un administrateur peut le supprimer et comme je ne le suis plus, je ne peux pas y toucher.

Voyez avec Jikan si vous avez des problèmes ; pour ma part la page est déjà tournée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde c'est qd meme dommage d'en arriver là ..... ta décision est ferme et définitive Footware ?

Quel dommage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est d'autant plus ferme et définitive que je l'avais déjà prise depuis quelques mois et averti l'équipe de ma décision il y a deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord footware tu reste !
jusque la tu as toujours garder ton sang froid et j'avoue que c'étais toujours placé comme il le fallait.
on est pas la pour nous opposer car une passion commune nous rassemble.
alors un gros méa coulpa général s'impose , les tentions s’apaisent et le calme revient .
donc tu reste ! et on va y arriver! c'est pas la première fois que tu as ce genre de pb ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware a écrit:
Elle est d'autant plus ferme et définitive que je l'avais déjà prise depuis quelques mois et averti l'équipe de ma décision il y a deux mois.


ok décision qui se respecte, et que je comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
merde c'est qd meme dommage d'en arriver là ..... ta décision est ferme et définitive Footware ?

Quel dommage ....

Heuuuuuuuuuuu c'est quand même toi qui a mis le feux aux poudres, et maintenant tu t'étonne que ça par en cacahuetes, fallait réfléchir!..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant de mauvaise foi... Rolling Eyes
Je vois mal le forum finir l'année (tout comme l'association).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...... c'est officiel ??? .....

je pense qu'il va y avoir un bon paquet de déçus .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la je tombe sur le Q!! c dommage tu étais notre garde fou sur ce fofo
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm, je n'ai pas l'impression qu'on puisse te faire changer d'avis et c'est bien dommage pour l'ensemble de la communauté.
Le plus simplement possible mes impressions personnelles : sans te connaître en chair et en os j'ai apprécié ton travail efficace et juste, je pense que ta présence va manquer au forum et va le fragiliser fortement, je respecte complètement ton choix même si égoïstement il ne m'enchante pas et loin de là même, si tu devais néanmoins revoir ta décision je pense que nous en serions tous heureux (et soulagé il faut l'avouer, toujours égoïstement), et enfin si tu ne devais pas revoir ta décision j'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance avec ces destriers communs que nous partagerons toujours quoi qu'il en soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ici quelques personnes qui manquent de delicatesse avant d'etre un pseudo "Footware " est une personne qu'il serait bien de respecter parce qu'il a beaucoup de merite à gerer un forum la partie admin/modo n'est pas de tout repos je pense notamment a la lecture integrale de tout les post, pour y trouver quoi des GAMINERIES entre ADULTES que nous sommes .

Le forum est un lieu virtuel convivial est bourré de truc et astuces de solutions de documentations ou pour ma part je me plais a naviguer .... alors quoi?! vous ne voulez pas que tout s'évapore en un "clic "

nous sommes ici entre adultes alors si tout le monde met de l'eau dans son vin je suis persuadé que tout peut s'arranger !!

@ Footware je ne te connais pas personellement mais je permet de te demander de ne pas baisser les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
Tiken a écrit:
merde c'est qd meme dommage d'en arriver là ..... ta décision est ferme et définitive Footware ?

Quel dommage ....

Heuuuuuuuuuuu c'est quand même toi qui a mis le feux aux poudres, et maintenant tu t'étonne que ça par en cacahuetes, fallait réfléchir!..... scratch


c'est moi qui ai mis le feu aux poudres ? oui j'ai appuyé sur un point qui me portais à coeur ..... ok j'ai peut etre déclenché des réactions, mais je pense que le jeu en valait la chandelle non ? tu me reproches que ça parte en cahouete .... pffff Elie tu me déçois. J'aurais du fermer ma gueule et laisser ? ok je dois etre un con.

Fin de match pour moi aussi, merci pour le forum et ce qu'il m'a apporté, et bonne continuation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc dernier message de ma part sur le forum, biz à tous et on se retrouvera sur la route, je n'en ai aucun doute, bonne route à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis.

En 4 ans de vie ce forum est devenu une institution de reconnue en France et ailleurs. Les Hollandais, pour ne citer qu'un exemple, viennent souvent ici pour apprendre et pour se renseigner.

C'est dans cet esprit que je demande à tous de bien vouloir sauvegarder cette institution car ce qui caractérise la grandeur de notre participation c'est le fait qu'elle puisse persister au-delà de nous-mêmes.

Cordialement,
Le modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord, mais sans dictature SVP merci pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 les gars. Je suis sur qu'on vous verra de temps en temps ne serait ce qu à des rassos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis déjà exprimé, mais si je peu rajouter quelque chose c'est que nous sommes tous des adultes responsables et non des enfants, et ça je le sais déjà.

Quoi que "enfant" je le suis aussi quel que fois, mais bon y a pas de mal à vouloir se faire du bien surtout pour le cerveau.

J'ai de la chance d'être encore vivant sur cette planète, comme tout le monde j'ai une épée Damoclès sur la tête, je suis le plus heureux tout les jours de pouvoir partager des moments très simple avec des personnes très enrichissantes, ici ou là....

Alors pour moi la VIE à le mérite d'être vécu pleinement, sans être obliger de se tirer dessus tout les jours pour pouvoir se faire respecter.

Personnellement il m'est plus difficile de lire des sujets comme celui-ci, que lire des conneries elles sont le mérite de faire au moins rire, lire des sujet comme celui-ci te donne plus envie de te tuer, "c'est la bataille navale" .

Roland, tu es une personne que j’apprécie, je bois sans eau les informations que tu donnes chaque fois, tu aimerais dire quelque fois aussi des conneries, mais avec le rôle que tu as cela serait surement pas très bien perçus, dommage.
Tu es majeur vacciné et responsable, ta décision de quitter le forum me déçois m'attriste mais je respecte.
Tu connais les proverbes "il y a que les cons qui ne change pas d'avis ou bien les cimetières sont rempli de personne indispensable" bien j'espère que tu ne vas pas faire partie de cela.

Bref à très bientôt si nous ne sommes pas plus ici, ne soyons surtout pas moins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, quel dommage!
J' allais faire mon p'tit commentaire mais ces deux mots resument ce que je pense de tout ça, Pardon pour le superflu...euh...flood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques jours j'étais en panne d'internet et voila qu'à ma reconnexion
je découvre une situation qui m’attriste beaucoup.
Comme J8, je dis quel dommage !...

Bien que n'ayant pas toujours apprécié certains messages, il n'en n'était pas moins
vrai que j'appréciais et me sentais à l'aise sur ce forum.
Ce sujet a été le prétexte et a favorisé la goute d'eau qui a fait déborder le vase.
Je pensais qu'il méritait d'être traité.
Certaines critiques n'étaient pas justifiées et c'était plus vers des critiques
constructives qu'il aurait fallu se concentrer.

Je ressens le départ de Footware comme une accumulation de revers qui ont été
certainement difficile à vivre pour lui .

Dans tous les cas c'est vraiment dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Footware.
Je rejoins l'avis de beaucoup (si ce n'est tous) en te disant qu'avec ton départ, le forum va y perdre énormément Sad .
Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer en chair et en os mais j’espère que cela viendra (peut-être chez Camarguais).

Tu pars, c'est ta décision et je la respecte, mais j'espère que tu vas rester dans les parages même en tant que "simple forumeur".


En tout cas, je tient à te remercier pour tout ce que tu as fait pour le forum.
Pour tout le temps que tu as passé à "nettoyer" et à surveiller les lieux.
Je fus très impressionné quand j'ai appris que tu n'était pas retraité et que tu arrivait donc à partager ta vie entre ton boulot, tes projets, le forum et ton "temps libre".

Encore merci et surtout, profite bien de la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...