Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douggy1

petite nouvelle parmi vous ! (edition vlà les photos de doug <3)

Messages recommandés

bonjour aux amateurs de j7 et J9 Smile
me voici parmi vous, je vous lis depuis un moment mais je n'avais pas de raison de m'inscrire, mais désormais maman d'un petit J7 de 1979 j'ai décidé de m'inscrire Wink
à bientot !

*edit* du nouveau pour Douggy

doug le premier jour avant polish:


puis le voici après polish + lustrage intégral (j'ai mis 10h et j'en avais marre donc pas encore fait le toit Very Happy )il brille de mille feux désormais <3 :




puis traitement corrosion et première couche de mastic fibre (photo après ponçage), reste une ou deux couche à mettre encore vu l'état de corrosion qu'il y avait...:


là encore corrosion mais en prime il a eu un accident donc les portes sont tordues c'est chiant j'ai voulu remettre au marteau comme me l'a conseillé un carrossier mais trop abimées donc elle resteront dans l'état...sauf si je trouve un jour un jeu de portes pas trop cher:


puis j'ai poncé, traité corrosion, appret garnissant et peinture noire matte sur le pare choc (finalement j'aurais du mettre du blanc je regrette un peu on verra plus tard...)
avant/après (les ptites taches blanches sur le parechoc noir c'est une fiente de piaf et gouttes de pluie mdr en vrai il est nickel) :


voilà pour l'instant ! la suite au prochain numéro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue...
à la nouvelle maman et au bébé J...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue douggy, moi aussi je suis nouveau

(sauf que mon j7 a moi est en couveuse !!!!c'est un bébé de 1979 qui a voulu faire une sortie prématuré avec des freins bloqués!!! donc en cours de réparation , mais docteur house s'occupe de son cas Very Happy


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous ! oui pour l'accouchement mdr y a eu du boulot Very Happy
on doit mettre les photos dans quel topic ??
mon douggy (oui c'est son ptit nom en fait) est en mode "retapage" y a un peu de corrosion enfin bon, vous devez connaitre ça par ici... mais promis je vais faire peter les photos ! ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douggy a écrit:

mon douggy est en mode "retapage" y a un peu de corrosion enfin bon, vous devez connaitre ça par ici...

non non on voit pas de quoi tu parle, Rolling Eyesgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met les Photos ici Laughing ton doggy a le droit de se présenter aussi Razz

Et bienvenue a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi bienvenue sur ce forum très pratique avec bcp d'expérience pour des reparation ou modif bon courage a toi et longue life a toi et ton J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ! encore merci à vous quel accueil chaleureux dis donc Wink sympa !
voilà une photo la suite au prochain épisode Wink
oui oui, je sais, y a du taf il date quand meme de 79 le pauv' douggy !! (j'ai déjà attaqué le polish et lustré, la partie arrière est deja beaucoup mieux depuis Wink
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aurais cru que c'etait l 'avant que t'avais polisher MDR
ok je sors ..................................... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui justement, là sur la photo juste l'avant était fait Wink désormais il est fini le polish il brille de partouit héhé ! photo à l'appui ce soir ou demain si j'ai le temps ^^
pas la peine de sortir tu étais dans le vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ouff je m'en sort bien milles excuse ............. Very Happy
bon j'espère juste qu'il va merveilleusement tournée et qu'il te donnera autant de plaisir que le miens m'en donne c'est trop excellent bon on va pas parler de la conso car la c'est pas la technologie de 2012 MDR
aller bonne route a toi et bon nettoyage de printemps.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink c'est gentil ! il consomme dans les 10l aux 100 non? c'est ce que j'ai cru comprendre. bon je le pousse a 80 maxi sinon le bruit est vraiment trop insupportable mdrrr ! grave j'espère aussi qu'il ne va pas me lacher le bougre ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
alors moi j ai trouver la solution pour le bruit énorme , rien ne vos un bon poste a laser avec de bonne enceinte, un bon son ,un bon cd
et tu ouvre les porte avec la musique a donf et voila MDR
sinon moi j 'ai riens ur la solution de conso le seul truc c'est que j'assume totalement a chaque fois que je fait le plein par contre je lui met de l'additif a chaque fois.
bon courage et a bientôt.
ps une photo une fois fini le polish serait bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change quoi de mettre de l'additif ?? oui je ferais une photo maintenant qu'il brille de mille feux (lol) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des additifs pour nettoyer le circuit d'alimentation carburant et/ou lubrifier la pompe injection, mais Snipers a un J essence, je suppose qu'il veut parler d'additif pour essence sans plomb (?) inutile sur les diesel... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exact je suis en essence MOI j'ai pas les moyens mais je suis a l'essence MDR
non c'est vrai j'ai l'additif pour le sans plomb je met pas leur PU..... de SP95E10 sur bas de béttrave ou autre mon J j'y tiens hihihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, pas les moyens... d'acheter un diesel...?
c'est sûr qu'à l'achat les essence se trouvent à plus bas prix et moins kilométrés... ça peut être intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR non je rigole je dit çà c'etait pour me trouver une excuse ,mais c'est vrai que mon J9 est en essence mais il etait surtout super bien entretenu ( camion de dépannage de pompier il ete sur une petite commune dans l'ain et ne tournais que pour descendre le chat de la mère michelle ou pour nickel les abeille ou guêpe qui sont dans nos grenier donc pas torturer du tout même super bien entretenu voila pourquoi essence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu de km c'est un avantage, surtout si il a été bien entretenu, et la différence de conso c'est selon l'usage aussi...
fais juste gaffe que les guêpes ou abeilles n'aient pas quelques envies de vengeance... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ouais je fait gaffe a elles et puis elle aussi elle peuvent avoir peur de moi car je file dars dars avec mon J
le boulet de l'année ............lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée un ancien de pompiers mon reve <3 jsuis jalouse snipers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, je sais, pimpon pimpon que veux tu et en plus maintenant je l'ai personnalisé avec des sticker sur le pour tour de celui ci MDR
il est rouge et blanc maintenant avec des "HARLEY DAVIDSON" Very Happy
mais il est trop marrant a conduire et me rend un service énorme
mais pour ton info y en plein a vendre des camionnette de pompier tu va sur le bon coin tu tape pompier - vehicule utilitaire ou voiture - toutes la france et bien il y en a des fois pas mal bon je te l'accorde pas tous des J mais ya de bonne affaires car se sont des véhicule tres souvent avec tres peux de kilometre et tres entretenue moi il a 65 000 km d'origine certifier
alors je ne pouvais pas passer a coté de cela hihihihihihihihiihihi
a bientôt du pimpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben moi j'ai flashé sur mon Doug donc ce sera pour plus tard du coup, plus le financement pour un cam en plus ...d'abord bichonner Doug et par la suite pinpon pinpon mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahahahahah une collectionneuse de J les gars euh ou de pompier j'ai peut etre pas tout suivi MDR
bon en tout les cas j'espere que tu sera contente en douggycars
et qu'il te rendra bien service comme moi .....
bye a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok mdr merci pétarou44
ho oui ça vole haut niveau vannes, faut que je m'y fasse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...