Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pétarou44

PRIX DE MA CG

Messages recommandés

je doit faire le nécessaire en préfecture du 44 pour immatriculer mon j 7 essence 1800 (9 ch)

je viens de passer sur un site ou l'on calcule le prix des taxes a payer et je trouve 216 euros !!!!
je trouve ça pas donné pour un j

vous avez payé dans ces prix vous ,?

PASCAL le radin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J9 D, 8 cv de 1981: 184.50 € fin 2010, dans le 06 (dép. de gros bourges, pasque je peux pas trop faire autrement pour l'instant)
vu que le montant des taxes est pas près de diminuer, ça doit être ça, hélas...! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, dans l'oise, qui est le département le moins chère, c'est dans les 130 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
218€ dans le 13! Taxe supplementaire de 35 pour cause "c'est un utilitaire". je trouve ça scandaleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous il faut savoir une chose il existe deux tarif possible pour chaque département a savoir:
prix en tant que véhicule utilitaire ou véhicule de collection mais attention si la carte grise et marquer véhicule de collection vous n'avez plus le droit de le rendre utilitaire donc le le C.. pour transporter des matériaux car votre assurance ne prendra pas en charge si vous avez des matériaux en cas d'accident ou panne je m'étais renseigner et j'ai failli avoir le souci car bien sûr en collection c'est plus interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord, c'est scandaleux... mais le prix semble néanmoins "normal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que 9 chevaux pour un véhicule a notre époque !!!!


pour info je vais payer 145 euros a groupama pour une année d’assurance sans bris de glace (on ne peux pas avoir faux sur tout!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait la mienne cette semaine 8ch de 87 dans le 13 = 245.50e ça m'ait resté en travers, je comprend que des personnes roulent sans CT et sans CG, c'est du racket....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, c'est tout simplement du racket... J'ai acheté ma vieille 205 de 1987 400€ et j'ai payé un peu plus de 200€ de carte grise... La précédente, une R21 que j'avais achetée 300€, j'ai eu 250€ pour la carte grise... Ca te double le prix de la bagnole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...