Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MRKURDKOBAIN

coucou je me présene

Messages recommandés

SALUT A TOUS moi c est ludo j ai acheté hier un J7 plateau baché avec double cabine 6places sur la carte grise....
pour faire mon déménagement ....je l ai payé le prix que m aurait couté une location de camionette pour faire ce déménagement....
c est trop dla bombe ca me rapelle mon ptit nissan trade largo que j avais y a 3 ans mais la cabine immense me donne plein d idée d amménagement pour partir a l aventure avec ma femme et mes 2 ptits monstres....
70 000KM il était utilisé pour ammener des ouvriers agricol de la ferme aux champs soit 2KM par jours...il dormait toujours sous abrit....
sinon j ai encore 3 4L
JE quitte les bouches du rhone pour le gers 32
je posterais des photos de la bete demain
biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos! Bienvenu chez nous (et chez toi désormais).
N'hésites à poser des questions au moindre problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "MRKURDKOBAIN",
QUOI QUOI ? Tu quittes le 13 à peine arrivé sur ce forum ?! Non mais !!!
Bienvenue à toi, "nez en moins" Wink
Nous attendons tes photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cheers

N'hésite pas à nous montrer ton j en photos, nous en sommes très friands.
Surtout que j'affectionne particulièrement les pick-up en double cabine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ex-voisin, à toi, ton J et tes trelles! (j'aime bien la blanche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en cherche un mais, évidemment, il devra être PinPon à la retraite donc ... ROUGE Wink
Sinon j'en connais 3 très clean mais pas (pompiers) à prix CORRECTS et états bien et + que bien.
A bientôt Ludo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que cette version pick up baché, double cabine était rare? a combien ca se négocie normalement??pour savoir si je ne me suis pas fait avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voila control teck passé ......niquel....a moi la route
lundi matin je pars de VITOLLES 13 a Riscle 32 soit 550Km.....
je vais lui faire une videnge et changer les bougies...et nettoyage du carbu car une fois chaud quand je l arrette j ai du mal a redemarer.....voir beaucoup de mal...
d ou ca peut venir?
quelle huille me conseillez vous?
quel filtre a huile Et bougies mettre ( car je suis pas sur que les J7 soient refferencés dans les listing chez feu vert....)
merci
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la chaleur accumulée vers le carbu,souvent il y a une tole sous le carbu pour avoir cette bonne difference de temperature,c'est une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE.....de nouveau sur le forum apres 6 mois d absence....
alors le voyage des bouches du rhone au gers pour le deménagement avec le J7 plein en passant par les petites route fut épyque , 14 heures de route non stop ( juste pour les pleins) mais on y est arrivé....
Mathurin 2 a tenu le choc....
voila on vient d avoir internet apres 6 mois de demarches car on est en zone blanche dans ce trou du cul du monde de gers.....
mais ici il y a encore pas mal de J7 qui roule....
y compris le mien malgres toujours ce probleme de redémarage a chaud....mais on m a dit que ca devait venir du condansateur......a voir...
J ai aussi changé le demareur qui du coup a rendu l ame a force d insister pour redemarrer a chaque fois....
sinon tout va bien je vais commencer la restauration et l amménagement de mon J7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous postera des photos HEIN dit ta vas le faire hein bounce

re bienvenue chez les J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!!! Le mien est immatriculé dans le Gers aussi....j'étais las bas au moment où j'ai fais mes plaques.
Et j'ai aussi un problème de démarrage à chaud....moi apparemment ca vient d'un défaillant sur ma pompe à injection qui laisse rentrer de l'air quand il se dilate avec la chaleur....il faut que je trouve le temps de voir ça.

En tout cas bienvenue sur le forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bienvenue,

Dans le Gers depuis peu à Riscle ! Je suis à 35 bornes dans les Hautes-Pyrénées à Vic en Bigorre.

C'est vrai qu'il y a encore pas mal de J dans ces départements ... le climat peut-être !!

Les 4L je suis fan aussi, j'ai commencé sur une TL de 73 par là !

A plus dans le Gers ou les HP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le demarrage a chaud c est la bobine qu il faut deplacer dans un endroit plus frais di compartiment moteur la tienne est surement fixe a l arriere de la culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo65 a écrit:
Eh bienvenue,

Dans le Gers depuis peu à Riscle ! Je suis à 35 bornes dans les Hautes-Pyrénées à Vic en Bigorre.

C'est vrai qu'il y a encore pas mal de J dans ces départements ... le climat peut-être !!

Les 4L je suis fan aussi, j'ai commencé sur une TL de 73 par là !

A plus dans le Gers ou les HP !!


COOL..... oui on y est passé une paire de fois a vic.....je commence a connaitre la region....c est vraiement pas mal.....
j ai pas trop le temps de m occuper de mon pauvre J7 car j ai une ferme a retapper....ca fait 6 mois que je bosse dessus...y avait que les murs de bons.....
voila une photo du J7 et une de la ou j habite...
j aimerais bien le transformer en camping car famillial ou du moins en véhicule pour faire de long trajet avec possibilité de dormir dedans en tout confort....sans doute repeint en "filmore" personnage du dessin annimé "cars" ( c est un ww combi mais qui ressemble a un j7)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est ta ferme est celle que je vois dans le champs en bas, ben il y a par un corbeau à des km, tu est plus que tranquille là scratch

ton J est pas mal mais avec le soleil dans les yeux je ne la vois pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais ta l heure de meilleures photos en plus je l ai débaché pour aller chercher des matériaux....j ai deplacé la bobine au frais dans le compartiment batterie ,mais ca ne demarre pas beaucoup mieux....quoique on dirait quand meme que ca lui a fait du bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi et ton J. au moins tu vas avoir de la place pour mettre tes véhicules et bosser dessus Smile meme la nuit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
euh s'il te plait pas d'insulte je suis tranquille dans les côtes du rhône

Tu as raison hermano Razz .... même tes moustiques sont bien eduqués lol!

Comme vous voyez ,moi aussi j'aime la tranquillité!!!mais c'est vrai que j'ai été la chercher un peu ....loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, comme on se retrouve....

C'est marrant que tu aies un j7 aussi.

Si tu as besoin un jour pour de la mécanique.... je suis mécano.

Trx d'onpeutlefaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...