Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

RASSO EN CAMARGUE 2012

Messages recommandés

Voilà les Amis,

je prévois 2 dates 21 ou le 28 Octobre pour le rasso en Camargue 2012, à vous de faire comme l'an dernier de dire vos disponibilité, afin d'arrêter une date fixe.

J'espère que l'on sera aussi nombreux que l'an dernier voir plus...

ça se passera au même endroit...



Sur que je viens, probablement Nombre de personne

Camarguais 2
J8 1 Le 28
Chiocciola 2 Le 28
Nomadik 1 Le 28
Orangine 2 Le 28
Footware 1 Le 28
Casse-cailloux 1 Le 28
Bernard 1 Le 28
Llmaggall 2 Le 28
Jimica 3 Le 28
Osmo 1 Le 28
Francky 2 Le 28
Charly 2 Le 28
Charly84 2 Le 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous ça fait encore un peu loin la date pour décider ,mais on fera tous notre possible pour venir

y'a pas d'alcool de riz dans le coin????

allez zou vive le pastis .....bisou camarguais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

J'épingle le sujet en attendant d'avoir une vision plus précise de mes disponibilités. Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne... Je suis très loin de la Camargue, mais j'essaie de réserver 3 semaines de cures dans les Pyrénées... J'appelle début de semaine prochaîne et je confirme ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool... 21 ou 28, j'aurais récupéré du décalage horaire cette fois-ci... drunken
merci Hermano... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
tu repart faire le saoul oups ...

ça c'était en Camargue... et je voudrais au moins essayer d'éviter... scratch

Elie a écrit:
... je voulais dire le sioux ?

pas Sioux, mais Ojibway... ouais ouais... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy "Camarguais",
J'aurais honte de ne pas y être vu la distance qui nous sépare et ce sera avec un réel plaisir que je rencontrerai les frérots Jistes. Pas de pb de dates pour moi ; à définir selon les dispos majoritaires.
En attendant, à dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Camarguais, mais je ne peus pas me projetter aussi loin!....je te dirai ça en Aout ou septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne pense pas être des vôtres , en octobre je dois être de retour au venez mais je serais de todo corazón con ustedes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on veut on peut... et on est pas obligé de venir en J...

ben ouais, c'est pas évident d'être sûr autant à l'avance... mais Hermano Camarguais fait bien de nous prévenir tôt, comme par exemple pour Wolf qui peut s'organiser à l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon souci c'est qu'au mois d'aôut je doit normalement attaquer une formation pour 9 mois!....mais je n'en ai toujours pas le confirmation Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme par exemple pour Wolf qui peut s'organiser à l'avance...

Bah oui c'est super, car vu la distance ça ne serait pas envisageable en temps normal mais là je vais tenter de demander des dates en fonction de ce rasso :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je suis dans le triangle Paris-Troyes-Reims. A 25 km à l'est de Provins si tu connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Sibérie quoi....LOL

Moi c'est ok, suis à moins de 100 km d'arles en octobre j'ai jamais de déplacement en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Footware d'avoir épinglé le sujet, j'aurais un service à te demander.

tu peux faire un lien comme l'an dernier, un calendrier avec ces 2 week end d'octobre pour que chacun puisse s'inscrire "je viens peut être, je viens sur, je viens que cette date" et le nombre de personne.

je mi prend à l'avance comme ça tout le monde d'ici là aura vu le post...
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais ça n'est pas moi qui l'avait fait pour le dernière fois et je ne sais pas comment créer ce calendrier.
Pour la liste, peut-être faudrait-il reprendre la formule du dernier rassemblement : contact par MP et tenue de la liste dans le premier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Footware, je viens de faire ça sur la 1er page.

Donc les personnes doivent dire s'ils viennent et à combien, au fur et à mesure je mettrais à jour les inscriptions et mise à jour

les dates sont : 19/20/21 octobre ou 26/27/28 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Dongeo Hier à 21:37

Malheureusement je ne pense pas être des vôtres , en octobre je dois être de retour au venez mais je serais de todo corazón con ustedes !


Hermano quand tu rentres en France fais moi le savoir, nous espérons bien te revoir Wink , toda mi vida tu te quedara in mi corazon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en voit des bêtises sur ce forum, entre Shinta qui espère se ramener avec 123456788 personnes et Moska qui demande leurs avis aux kiwis et autres grappes de raisin.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hermano,je n'ai pas encore de date de départ mais soit tranquille,la camargue fait partie de mes obligations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Disons que je suis dans le triangle Paris-Troyes-Reims. A 25 km à l'est de Provins si tu connais.


Ok wolfhound mais en fait la question s'adressait au camarguais excuses moi je me suis mal exprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder le calendrier, ça ne change pas grand chose pour moi mais je pense que le week-end du 28 sera certainement plus facile pour ceux ou celles qui ont des enfants du fait que ce sera pendant les vacances scolaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Fred j'habite à côté d'Arles 8km... Wink



donc d'apres mappy 581 kms a voir suivant mes finances du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde... J'avais même pas vu "demi-dieu", j'étais resté sur "la vie en J" moi Heu, bah j'aime autant en fait, je laisse à Nomad les hautes responsabilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne devrait plus tardé pour toi aussi, pour peu que t'arrive a avoir une connexion internet correcte... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vaut le coup... quand tu vois que Chio comprend rien à ce qu'on raconte... lol!
"Quand les mots n'apportent rien au silence, autant rester silencieux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant pro du démarrage en côte... mais la pente était ptêt trop ardue ce matin...! Rolling Eyes ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera le 21 si vous voulez bien d'un ti nouveau en J7, car le 28 pour moi se sera le rallye des Cévennes 2012 et en plus je reprends par celui la depuis quelques années d'arrêt donc impossible pour moi de le louper....

A plus
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 1 personne, pour les dates les deux c'est bon. Je reconfirme un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir mes dates de soins, je serai donc dans les Pyrénées du 19 octobre au 8 novembre. Donc pour le 21 ça dépendra de l'état après avoir travérsé la France 2 jours avant et pour le 28 beaucoup plus facile.

le 21 peut-être 2
le 28 pas de souci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite erreur en page de garde, il y a marqué wolfhound 1 alors que si je viens ce sera accompagné :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...