Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

Meilleurs Voeux

Messages recommandés

Bien que n'étant toujours pas officielement "PRESIDENT" je vous souhaite à tous et toutes une de la part de " La vie en J " tres bonne année 2012, avec beaucoup d'amour, une bonne santé et du pognon pour entretenir votre J,mais surtout garder tous vôtre humour et vôtre bonne humeur. Elie

Meilleurs voeux à tous et toutes et vos Js : santé, reussites dans vos projets et le sourire tout le long! (Qu' au moins ce dernier ne rouille pas!)

kinning a ran ma gwellan hetou deoc'h
je vous presente mes meilleurs voeux
ici tout va bien
ci dessous construction d'un nouveau parc d'attraction

y a déjà des clients qui attendent devant... lol! enfin en vrai, non... pas marrant du tout...!

ça fait un peu loin pour venir faire le plein !!!! mais les poissons s'en sont chargé !!!! c'est une honte vu les moyens que nous avons en france !!! mais c'est comme ça !!!! c'est plus rentable de poser des radars au bord des routes .......

bonne année et bonne santé à tous Very Happy
le pére noel m'a apporté une copine pour le j9, méme age 30 ans mais 2 roues et des yeux bridées
bonne route à tous

Bonne année a tous et espere rencontrer beaucoup de Jiistes lors des prochains rassos Very Happy

Pour ne pas faillir à la tradition, à mon tour de venir souhaiter la meilleure année possible à toutes et tous.
Que ce forum ne change pas de direction, il y a un bon chauffeur et ça roule bien.
Des fois ça tousse un peu, normal, jamais rien de grave. Faut dire qu'il y a une bonne équipe qui s'emploie à régler rapidement les culbuteurs !...
Encore Bonne Année 2012 à Toutes et Tous sans oublier bien sûr tous les J et nos nombreux compagnons ...
chiens ,chevaux, chats, furets, écureuils etc ....

Deseo un feliz ano para todos los J !!!
Voui je travaille mon espagnol...

Une heureuse année pour tous les J !!!

ce livre de 92 pages date de juillet 1972 et possède toutes les adresses commerciale (du monde, on peut dire)

Bonne et heureuse année

je vous la souhaite à tous et toutes Bonne et Heureuse ... l'année 2012 (pas la crise !)
avec une pensée spéciale à la bande de joyeux oufs drunkenclown rencontrés dans le sud en septembre (camarguais, bernard, rico, shinta, dongeo... et tous ceux dont je n'ai pas noté les noms - excusez moi!).
j'ai toujours mon J9, je n'arrive pas à m'en séparer - bien qu'il n'aie pas bougé depuis la rencontre et que mes vieilles articulations ne s'arrangent pas - No
chantal (la mamie aux cheveux rouges)

Allons ,allons Chantal ne tentes pas de te vieillir!!!! nous nous rappelons tous la charmante jeune femme très amoureuse de ..........son j!!!personnellement j'ai eu quelques expliquations á donner à ma Doudou sur cette jeune rousse qui m’accompagnait dans mon J ..... photos à l’appui !!!!!
BONNE ANNÉE a toi

bonne année a tous et a toutes, plein de bonheur avec vos
que les vents vous poussent dans le bon sens.....
Plein de bisous de bonne année...
Chantal !!!! 35 ans c'est pas une Mamie ca...

• Créer...