Elie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bien que n'étant toujours pas officielement "PRESIDENT" je vous souhaite à tous et toutes une de la part de " La vie en J " tres bonne année 2012, avec beaucoup d'amour, une bonne santé et du pognon pour entretenir votre J,mais surtout garder tous vôtre humour et vôtre bonne humeur. Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Et oui, bonne année à tous les J et leurs propriétaires :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 S@lut !Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos familles.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Meilleurs voeux à tous et toutes et vos Js : santé, reussites dans vos projets et le sourire tout le long! (Qu' au moins ce dernier ne rouille pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bon any nou en catalan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercade 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année à tous bonne santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 kinning a ran ma gwellan hetou deoc'hje vous presente mes meilleurs voeux ici tout va bienci dessous construction d'un nouveau parc d'attraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 y a déjà des clients qui attendent devant... enfin en vrai, non... pas marrant du tout...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ça fait un peu loin pour venir faire le plein !!!! mais les poissons s'en sont chargé !!!! c'est une honte vu les moyens que nous avons en france !!! mais c'est comme ça !!!! c'est plus rentable de poser des radars au bord des routes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année et bonne santé à tous le pére noel m'a apporté une copine pour le j9, méme age 30 ans mais 2 roues et des yeux bridéesbonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 que l année nouvelle vous apporte a titre d ailes le bonheur et la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 une très bonne année 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année a tous et espere rencontrer beaucoup de Jiistes lors des prochains rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour ne pas faillir à la tradition, à mon tour de venir souhaiter la meilleure année possible à toutes et tous.Que ce forum ne change pas de direction, il y a un bon chauffeur et ça roule bien.Des fois ça tousse un peu, normal, jamais rien de grave. Faut dire qu'il y a une bonne équipe qui s'emploie à régler rapidement les culbuteurs !...Encore Bonne Année 2012 à Toutes et Tous sans oublier bien sûr tous les J et nos nombreux compagnons ...chiens ,chevaux, chats, furets, écureuils etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je vous souhaitent une Bonne & Heureuse Année 2012, et que vos voeux se réalisent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne annee a tous et la sante pour tous et pour les j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Deseo un feliz ano para todos los J !!!Voui je travaille mon espagnol...Une heureuse année pour tous les J !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ce livre de 92 pages date de juillet 1972 et possède toutes les adresses commerciale (du monde, on peut dire)Bonne et heureuse année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal.pecheur 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je vous la souhaite à tous et toutes Bonne et Heureuse ... l'année 2012 (pas la crise !)avec une pensée spéciale à la bande de joyeux oufs rencontrés dans le sud en septembre (camarguais, bernard, rico, shinta, dongeo... et tous ceux dont je n'ai pas noté les noms - excusez moi!).j'ai toujours mon J9, je n'arrive pas à m'en séparer - bien qu'il n'aie pas bougé depuis la rencontre et que mes vieilles articulations ne s'arrangent pas - chantal (la mamie aux cheveux rouges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir et bonne année à toutes et à tous pour 2012 Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Allons ,allons Chantal ne tentes pas de te vieillir!!!! nous nous rappelons tous la charmante jeune femme très amoureuse de ..........son j!!!personnellement j'ai eu quelques expliquations á donner à ma Doudou sur cette jeune rousse qui m’accompagnait dans mon J ..... photos à l’appui !!!!!BONNE ANNÉE a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonne année a tous et a toutes, plein de bonheur avec vosque les vents vous poussent dans le bon sens.....Plein de bisous de bonne année...Chantal !!!! 35 ans c'est pas une Mamie ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites