Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orangine

carte de visite

Messages recommandés

kikou a tous

je suis en train d'essayer de creer cette fameuse carte de visite

j'ai besoin de savoir si je dois faire
1er....noter l'adresse du siege social
2eme ..y'a t il un n° de phone a noter dessus la carte
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseignée dans une imprimerie, ça coute la peau du cul avec le logo la vie en J et les 2 j.
l'imprimeur m'a dit qu'il fallait retoucher le dessin pour une impression correcte 80 euros (il est fou il est fou l'imprimeur)

je vais voir comment je peut faire a moindre frais, me faut juste du temps .

des que j'ai du temps libre je m'en occupe....j'ai une petite idée....... study


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

J'ai fais faire par un amis imprimeur un devis pour les cartes de visites et des autocollants et j'ai envoyer tout ça en MP à élli
Ça serai bien que cela figure ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Benoit, voici ton devis qui aprés étude n'est pas viable car beaucoup trop cher pour l'asso, mais merci à toi de t'être renseigné:création graphique 50€
carte de visite 30 € les 100 pièces papier satiné 5*10 cm
et pelliculage brillant en format standard 5*8.5 cm 102€ les 250 pièces
auto collant 250€ les 100 traitement ext + UV 3ans
auto collant 140€ les 100 en intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas possible de creer une trame maison, de la mettre à dispo ici, et que l'on s'en imprime chacun qques une sur du papier à carte de visite, qui se trouve n'importe ou ? je fais mes cartes pro comme ça et ça va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'utilisais du papier cartonner 210g, de chez Clairefontaine il y a 40 feuilles et je pouvais faire 8 cartes par feuille pour environ 6 roros plus une cartouche d'imprimante à 28 roros, c'est vrais que cela faisait pas cher et ça donner ça: [img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le prix que ça nous couterait pour les faire, je pense que ce serait une bonne idée qu'on les fasses nous même pour le moment. Si quelqu'un pouvait en faire une maquette sur le site et que chacun puisse en imprimer ce serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangine a écrit:
2eme ..y'a t il un n° de phone a noter dessus la carte
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

A moins que Mr le président veuille bien donner son numéro, je ne vois pas quel numéro on pourrait donner.
Je pense perso que l'adresse du site internet devrait suffir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi, quitte à faire une rubrique informative ouverte à tous pour faire découvrir le club, et mettre le lien sur la carte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça eviterai que Elie ai son n° qui traine surtout.
Les gens pourraient via ce lien par exemple contacter en MP

à voir ce que les autres en pensent

par contre je suis completement nul pour faire une trame de carte de visite, je ne pourrais malheureusement pas vous aider beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais bien fait mais je n'ai pas de logiciel adéquate où je suis en ce moment donc ce ne serais pas dans l'immédiat. Si notre chère vice-secrétaire veut toujours bien nous la faire ya pas de souci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous le désirez vraiment , on peu mettre mon portable, car c'est mon ancien tél pro ( qui ne sert plus qu'à ma femme pour savoir où je me trouve lol! ) et c'est celui que je donne à tout membre qui le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est toi qui vois Elie, apres l'un n'empeche pas l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je propose, sauf si Orangine à mieux!...
[img]/[/img]

bon ben voila, j'ais tout mis, et pour l'occasion j'ais aussi crée une boite mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça très bien, on comparera avec celle d'orangine.
Mais sinon je trouve quand même l'idée de Tiken pas mal de mettre comme adresse un lien vers un sujet qui présenterait l'association. Parce que sinon les gens tomberont directement sur le forum et penseront que c'est le site de l'asso, ce qui n'est qu'à moitié vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas créé un site internet a "LA VIE EN J" va bien falloir y passer un jour ou l'autre . et ce dissocier du forum . Z6P peu peut etre le créé ? vu qu'il est informaticien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est une bonne chose de dissocier les deux, car quand même c'est le forum qui sert de lien au club, si on en enleve un, les gents vont se retrouver sur le forum et plus personne sur l'autre,

ce que l'on peu faire, (mais je ne sais pas si c'est possible) c'est de rendre innaccéssible tout ce qui touche à La vie en J, aussi bien en écriture comme maintenant, mais aussi en lecture, ce qui obligera les non membres à s'inscrire, pour participé à la vie du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci j'ai bien compris au debut du forum la vie en J , c'est deja le cas , les non membres a l'assoc ,non pas acces aux club . par contre pour toi , je trouve normal que tu devienne le nouveau modo du fofo la vie en J au lieu de bional.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant les non membres de l'asso peuvent lire tous les sujets de La vie en J, mais ils ne peuvent pas écrire dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , c'est pas ce que j'vais compris . ben je trouve aussi normal que les sujet soit fermer au non membre alors. la tresorie et les debats du club , ne doit pas etre connu du grand public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

C'est le cas actuellement : les invités et les simples membres du forum n'ont pas accès en lecture (et à fortiori en écriture) au forums "Administration du club" bien qu'ils puissent lire celui de "La vie en J" (sans pouvoir y écrire).

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
[...] par contre pour toi , je trouve normal que tu devienne le nouveau modo du fofo la vie en J au lieu de bional.
Je ne suis pas contre, mais pour cela, Elie doit faire de gros progrès en orthographe et surtout abandonner la mauvaise habitude de citer le dernier message pour y répondre. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc dans ce cas il faut posté dans(administration du club) si l'on veut que les infos de la vie en J, ne soient pas lus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des choses que je ne comprends pas bien scratch

le but d'une assos est d'avoir un maximum de membre, alors si des personnes souhaitent faire parti de l'assos, mais ne pourrais pas être informer par la lecture, je ne vois pas bien comment elle pourrait se motiver à rejoindre l'asso... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles peuvent lire les sujets généraux de l'association mais ne peuvent pas y répondre. Si elles veulent y répondre, il leur appartient de faire le pas nécessaire pour s'y inscrire.
Les sujets plus"intimes" de l'association n'ont pas à être diffusés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois où tu veus en venir, mais dis moi quel intérêt de payer pour être membre, si tu as accé à toutes les infos gratuitement, si la seule différence c'est de payé 5 euros de plus lors d'un rasso, alors les gents resteront membre du forum mais ne viendront pas à l'asso!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les informations sont accessibles à tous : les avantages sont réservés.
Personne n'interdit à l'association de faire payer bien plus que 5€ la participation au rassemblement pour un non inscrit au club.

J'avais déjà posé la question ; à l'époque on m'avait dit que le forum général de l'association devait être lisible par tous. Si la situation a changé, il faut m'en informer et j'agirais en conséquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que je sache il y en a jamais eu, mise à part celui de Tatane, mais s'était pour pour partager les frais vu que ces lui qui avait fait l'avance se qui est normal à mon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, voilà que je viens de percuter que ce sujet fait partie de l'association... Je déplace.

Du coup, Nomadik aura eu l’exceptionnel privilège de pouvoir poster sur un forum qui lui est normalement interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'une participation est demanée, aux personnes allant à un rasso comportant des rafraichissements et de la nouriture?et qui ne sont pas membres?

Camarguais tu veus que tout le monde puisse lire tout sur la vie en J, pour être motivé à nous rejoindre? la meilleure des motivations , est de lire les CR de rasso, qui eux sont diffusés normalement sur le forum avec photos etc etc!...

actuellement ce n'est pas le sujet, car le poste était de faire une carte de visite, mais je vais réouvrir le sujet dans administration de la vie en J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
Voici ce que je propose, sauf si Orangine à mieux!...
[img]/[/img]

bon ben voila, j'ai tout mis, et pour l'occasion j'ai aussi crée une boite mail


elle est bien cette carte (rien a proposer pour l'instant car j'aide ma fille a prépare le marches de noël qui va avoir lieu ce week end et elle n'habite pas a coté.
"voici son site allez jeter un oeil si ça vous dit www.jardindesthes.fr".
et l'idée que chaqu'un imprime sa carte de visite universel est excellent,vraiment
j'ai travailler sur le logo mais je n'avais pas autant d'info.....celui la est complet Like a Star @ heaven

j'avais commencer a faire ceci mais j'avais pas fini manque couleur etc etc
je continuerai si vous voulez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quand pensez vous ?(faut le travailler encore c'est un début)
bonne nuit a tous
j'attend vos commentaire...... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que là tu fais une carte pour le forum pas pour le club!..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!!, ça commence à prendre forme!
Il n'y a qu'un truc qui me gène un peu : le "La vie en" qui est trop tordu sur ce modèle, il y en a d'autres qui sont plus lisibles...
Mais ce n' est pas une critique ! Encore felicitations pour ta participation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j8
je pensais colorier le J en noir pour mettre en valeur les 2 J ....
je vais continuer ..... study
j'accepte tout commentaire ,c'est comme ca qu'on avance.... sunny
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, mais j'ais un prob, ta maquette est trop petite, et quand je veus tirer un éxemplaire plus grand c'est tout flou Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...