orangine 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 kikou a tousje suis en train d'essayer de creer cette fameuse carte de visitej'ai besoin de savoir si je dois faire 1er....noter l'adresse du siege social 2eme ..y'a t il un n° de phone a noter dessus la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je me suis renseignée dans une imprimerie, ça coute la peau du cul avec le logo la vie en J et les 2 j.l'imprimeur m'a dit qu'il fallait retoucher le dessin pour une impression correcte 80 euros (il est fou il est fou l'imprimeur)je vais voir comment je peut faire a moindre frais, me faut juste du temps .des que j'ai du temps libre je m'en occupe....j'ai une petite idée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 salutJ'ai fais faire par un amis imprimeur un devis pour les cartes de visites et des autocollants et j'ai envoyer tout ça en MP à élli Ça serai bien que cela figure ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ça c'est de l'engagement BRAVO Orangine, fait pour le mieux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu as raison Benoit, voici ton devis qui aprés étude n'est pas viable car beaucoup trop cher pour l'asso, mais merci à toi de t'être renseigné:création graphique 50€carte de visite 30 € les 100 pièces papier satiné 5*10 cmet pelliculage brillant en format standard 5*8.5 cm 102€ les 250 pièces auto collant 250€ les 100 traitement ext + UV 3ans auto collant 140€ les 100 en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci à vous en tout cas de vous être renseignés, mais c'est vrai que c'est un peu cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il est pas possible de creer une trame maison, de la mettre à dispo ici, et que l'on s'en imprime chacun qques une sur du papier à carte de visite, qui se trouve n'importe ou ? je fais mes cartes pro comme ça et ça va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pas bète:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 perso j'utilisais du papier cartonner 210g, de chez Clairefontaine il y a 40 feuilles et je pouvais faire 8 cartes par feuille pour environ 6 roros plus une cartouche d'imprimante à 28 roros, c'est vrais que cela faisait pas cher et ça donner ça: [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vu le prix que ça nous couterait pour les faire, je pense que ce serait une bonne idée qu'on les fasses nous même pour le moment. Si quelqu'un pouvait en faire une maquette sur le site et que chacun puisse en imprimer ce serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 orangine a écrit: 2eme ..y'a t il un n° de phone a noter dessus la carteA moins que Mr le président veuille bien donner son numéro, je ne vois pas quel numéro on pourrait donner.Je pense perso que l'adresse du site internet devrait suffir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui je pense aussi, quitte à faire une rubrique informative ouverte à tous pour faire découvrir le club, et mettre le lien sur la carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui excellente idée ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ça eviterai que Elie ai son n° qui traine surtout.Les gens pourraient via ce lien par exemple contacter en MPà voir ce que les autres en pensentpar contre je suis completement nul pour faire une trame de carte de visite, je ne pourrais malheureusement pas vous aider beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi je l'aurais bien fait mais je n'ai pas de logiciel adéquate où je suis en ce moment donc ce ne serais pas dans l'immédiat. Si notre chère vice-secrétaire veut toujours bien nous la faire ya pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Si vous le désirez vraiment , on peu mettre mon portable, car c'est mon ancien tél pro ( qui ne sert plus qu'à ma femme pour savoir où je me trouve ) et c'est celui que je donne à tout membre qui le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bah c'est toi qui vois Elie, apres l'un n'empeche pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voici ce que je propose, sauf si Orangine à mieux!...[img]/[/img]bon ben voila, j'ais tout mis, et pour l'occasion j'ais aussi crée une boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi je trouve ça très bien, on comparera avec celle d'orangine.Mais sinon je trouve quand même l'idée de Tiken pas mal de mettre comme adresse un lien vers un sujet qui présenterait l'association. Parce que sinon les gens tomberont directement sur le forum et penseront que c'est le site de l'asso, ce qui n'est qu'à moitié vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et pourquoi pas créé un site internet a "LA VIE EN J" va bien falloir y passer un jour ou l'autre . et ce dissocier du forum . Z6P peu peut etre le créé ? vu qu'il est informaticien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je ne sais pas si c'est une bonne chose de dissocier les deux, car quand même c'est le forum qui sert de lien au club, si on en enleve un, les gents vont se retrouver sur le forum et plus personne sur l'autre,ce que l'on peu faire, (mais je ne sais pas si c'est possible) c'est de rendre innaccéssible tout ce qui touche à La vie en J, aussi bien en écriture comme maintenant, mais aussi en lecture, ce qui obligera les non membres à s'inscrire, pour participé à la vie du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ci j'ai bien compris au debut du forum la vie en J , c'est deja le cas , les non membres a l'assoc ,non pas acces aux club . par contre pour toi , je trouve normal que tu devienne le nouveau modo du fofo la vie en J au lieu de bional. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour l'instant les non membres de l'asso peuvent lire tous les sujets de La vie en J, mais ils ne peuvent pas écrire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ok , c'est pas ce que j'vais compris . ben je trouve aussi normal que les sujet soit fermer au non membre alors. la tresorie et les debats du club , ne doit pas etre connu du grand public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon je crois que l'on a plus qu'à posé la question à FOOTWARE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 S@lut !C'est le cas actuellement : les invités et les simples membres du forum n'ont pas accès en lecture (et à fortiori en écriture) au forums "Administration du club" bien qu'ils puissent lire celui de "La vie en J" (sans pouvoir y écrire).@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 kristof a écrit:[...] par contre pour toi , je trouve normal que tu devienne le nouveau modo du fofo la vie en J au lieu de bional. Je ne suis pas contre, mais pour cela, Elie doit faire de gros progrès en orthographe et surtout abandonner la mauvaise habitude de citer le dernier message pour y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Donc dans ce cas il faut posté dans(administration du club) si l'on veut que les infos de la vie en J, ne soient pas lus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il y a des choses que je ne comprends pas bien le but d'une assos est d'avoir un maximum de membre, alors si des personnes souhaitent faire parti de l'assos, mais ne pourrais pas être informer par la lecture, je ne vois pas bien comment elle pourrait se motiver à rejoindre l'asso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Elles peuvent lire les sujets généraux de l'association mais ne peuvent pas y répondre. Si elles veulent y répondre, il leur appartient de faire le pas nécessaire pour s'y inscrire.Les sujets plus"intimes" de l'association n'ont pas à être diffusés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je vois où tu veus en venir, mais dis moi quel intérêt de payer pour être membre, si tu as accé à toutes les infos gratuitement, si la seule différence c'est de payé 5 euros de plus lors d'un rasso, alors les gents resteront membre du forum mais ne viendront pas à l'asso!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu penses que je veux en venir où ? car la je suis larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Euh... les rassos vont être payant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Les informations sont accessibles à tous : les avantages sont réservés.Personne n'interdit à l'association de faire payer bien plus que 5€ la participation au rassemblement pour un non inscrit au club.J'avais déjà posé la question ; à l'époque on m'avait dit que le forum général de l'association devait être lisible par tous. Si la situation a changé, il faut m'en informer et j'agirais en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 que je sache il y en a jamais eu, mise à part celui de Tatane, mais s'était pour pour partager les frais vu que ces lui qui avait fait l'avance se qui est normal à mon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tiens, voilà que je viens de percuter que ce sujet fait partie de l'association... Je déplace.Du coup, Nomadik aura eu l’exceptionnel privilège de pouvoir poster sur un forum qui lui est normalement interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il me semble qu'une participation est demanée, aux personnes allant à un rasso comportant des rafraichissements et de la nouriture?et qui ne sont pas membres?Camarguais tu veus que tout le monde puisse lire tout sur la vie en J, pour être motivé à nous rejoindre? la meilleure des motivations , est de lire les CR de rasso, qui eux sont diffusés normalement sur le forum avec photos etc etc!...actuellement ce n'est pas le sujet, car le poste était de faire une carte de visite, mais je vais réouvrir le sujet dans administration de la vie en J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci Footware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elie a écrit:Voici ce que je propose, sauf si Orangine à mieux!...[img]/[/img]bon ben voila, j'ai tout mis, et pour l'occasion j'ai aussi crée une boite mailelle est bien cette carte (rien a proposer pour l'instant car j'aide ma fille a prépare le marches de noël qui va avoir lieu ce week end et elle n'habite pas a coté."voici son site allez jeter un oeil si ça vous dit www.jardindesthes.fr".et l'idée que chaqu'un imprime sa carte de visite universel est excellent,vraimentj'ai travailler sur le logo mais je n'avais pas autant d'info.....celui la est complet j'avais commencer a faire ceci mais j'avais pas fini manque couleur etc etc je continuerai si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bon juste le sloggan a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 quand pensez vous ?(faut le travailler encore c'est un début)bonne nuit a tousj'attend vos commentaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut trés belle réalisation Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 le problème c'est que là tu fais une carte pour le forum pas pour le club!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ok je vais arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'ai rajouté club .....vos avis please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bravo!!!, ça commence à prendre forme!Il n'y a qu'un truc qui me gène un peu : le "La vie en" qui est trop tordu sur ce modèle, il y en a d'autres qui sont plus lisibles...Mais ce n' est pas une critique ! Encore felicitations pour ta participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci j8 je pensais colorier le J en noir pour mettre en valeur les 2 J ....je vais continuer ..... j'accepte tout commentaire ,c'est comme ca qu'on avance.... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pas mal, mais j'ais un prob, ta maquette est trop petite, et quand je veus tirer un éxemplaire plus grand c'est tout flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites