Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutin1

Souvent pitoyable

Messages recommandés

Bonsoir, Je lis régulierement les messages sur le forum, même si je n’en poste pas souvent mais certains sujets me révolte intérieurement. Il ne manque plus que Cosette et les Thénardier pour que cela me remémore les Misérables ( de VICTOR HUGO)
"Il m’a fait ceci, je me suis fais cela" .
Il doit sûrement exister un site « bureau des pleurs »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Moi je n'ai vu ça que sur deux post et ils se sont bien terminé finalement. Bon je ne lis pas tout non plus....mais la discussion et la dispute parfois permettent de dire certaines vérités et d'éviter les non dits qui sont pire que tout. Maintenant je ne lis pas tout et donc certains ont du m'echapper et puis je suis d'accord pour dire qu'un fofo comme celui ci est fait pour échanger et partager mais bon comme dans toute société humaine il y a des heurts. A nous de faire en sorte qu'ils ne conduisent pas a une mauvaise ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou lutin va faire un tour dans la rubrique "rions un peu"
ça d'étend...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente lutin que tu n'est pas de pb a partager!!
Je pense que ce forum est un peu comme une "grande famille" et qu'il est important de partager certaine chose que tu semble indiquée par "pitoyable" et de voir qu'il existe une rélle solidarité sur le forum et sa c'est pas "pitoyable " du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitoyable???????
Et la tu te plains que les gens se plaignent

C'est par ou le bureau des pleures a droite ou a gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orangine a écrit:
kikou lutin va faire un tour dans la rubrique "rions un peu"
ça d'étend...........


Mdr! Moi j'y vais tous les jours et c'est vrai que le terme pitoyable est un peu fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Lutin sur l'ambiance du forum ces derniers temps, disons que la pédagogie n'a pas été très sobre mais peut être le fallait il pour régler certains problèmes qui a permis de rincer un peu le forum des différentes tensions qu'ils y avaient.
C'est pas très agréable à lire et plutôt... bizarre surtout pour les personnes qui viennent peu, alors soyons tolérants envers chacun de nous, je rejoins un peu l'avis de Lutin même si j'estime que ce qui a été fait ,même si ce n'est pas glorieux ,a été necessaire.
Alors on accepte l'avis et on en discute plus, y'en a assez de tous ces plus ou moins malentendus qui pourrissent le forum alors que oui nous sommes une grande famille qui ne demande qu'à s'apprécier pour vivre au mieux les relations humaines et surtout notre passion des J Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Je fais quoi ? Je durcis les règles du forum, je respecte le droit à la liberté d'expression, je banni à tour de bras, je censure sans mesure... ?????

Je vous rappelle que vous êtes tous responsables de la bonne tenue des forums : je ne suis que le "bras armé" de votre volonté commune (bien que je ne sois toujours pas le vrai responsable de ce site).

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, footware tu n'est pas la pour passer ton temps a fliquer tous le monde, il faut juste que l'ont ce mette des limites nous même, demander un coup de main OUI, pleurnicher sur ses petit problème NON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que comme ça ca va bien et qu'on s'en est tous pas trop mal sorti lorsque des heurts sont arrivés...durcir ça va trop brimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou39 a écrit:
non non, footware tu n'est pas la pour passer ton temps a fliquer tous le monde, il faut juste que l'ont ce mette des limites nous même, demander un coup de main OUI, pleurnicher sur ses petit problème NON.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu ce post dans la nuit... dans un 1er temps j'ai faillit répondre ce qu'a dit Fred33, et puis j'ai préféré m'abstenir, pour ne pas risquer de créer une nouvelle polémique... après tout, c'est pas mes affaires...
Lutin peut s'exprimer à sa façon, sur des sujets qui lui plaisent ou lui déplaisent...
et ceux qui se sentent visé par ses propos peuvent réagir à la leur en retour...

pour ce qui est de l'évolution de l'ambiance sur le fofo, j'ai pas assez de recul pour avoir un avis, mais il est sûr que le fait d'être de plus en plus nombreux multiplie le risque de malentendus et donc d'accrochages, comme dans une grande famille ou tribu... je comprends la nostalgie de certains, mais vous ne pourrez pas faire grand chose contre ce type d'incident dû à cette évolution...
idem pour ce qui concerne les HS polluant la plupart des posts, où chacun déborde à sa façon... à moins de n'accepter que les sujets relatifs aux J, sans plus de commentaire, ni d'état d'âme, limités à la mécanique... restrictifs, froids et dénués de toute humanité...
donc soit on fait avec... soit on impose des règles strictes...
perso, je préfère nettement faire avec et faire le tri dans ce qui m'intéresse ou pas... comme dans la vie...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 à Loulou39 et Chiocciola, Footware est jiiste, super-admin., pas flic !
C'est la deprime hivernale les gars! : ça va passer! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne voulais pas trop épiloguer sur ce sujet mais vu que je pense que Lutin me vise directement, je voulais dire plusieurs chose:
- désolée que mes problèmes ( causé par un jiiste ) puisse déranger
- désolée que certaine "amitié" rendent aveugle
- désolée d'avoir voulu informer afin déviter que ce genre de "problème pitoyable" puisse se reproduire
- désolée de dire un minimum la vérité mais si certain pense que je balance, je peux le faire car la liste est assez longue sur ce que j'ai a dire! ( mais comme je l'ai déjà dit je n'ai dit que le minimum afin de pouvoir justifier ma demande d'aide, en aucun cas je n'ai denigré cet individu )
- désolée de ne pas supporter les menteurs, les voleurs, les laches..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir (et continuer à) zoné sur pas mal de forum, on se rend vite compte que ce coté communauté "virtuel" se rapproche vite de la communauté "réelle".
Toujours un bon esprit de départ, une multitude de gens motivés et passionnés, et puis petit à petit ça part un peu en cahouete.
Y'a plusieurs types de modérations,
premier exemple :
forum T4zone (pour ne pas les citer) ou la modération est drastique, pour vous dire je me suis fait virer car je n'avais pas mis d'avatar, alors que je n'avais fait que presenter le T4 que j'avais à l'époque. Bon c'est sur que ça tourne carré chez eux, mais perso je n'ai pas cherché à approfondir apres qques échanges "douteux" avec leur administrateur.
deuxieme exemple :
mercotribe, ou la modération est du genre hyper tolérante (et pour cause on a foutu une superbe merde avec un pote modo au meme titre que moi y'a pas moins de deux jours, j'en suis pas fier mais c'etait comique) ... bref ça part vite en cahouete, ormis notre connerie d'il y a deux jours.
la question c'est ou est le juste milieu .... le 'it's my life est chiant pour certains, passionnant pour d'autres, se limiter à des discutions "only J" ou accepter que les echanges soient autres.
Dans tous les cas chacun doit etre raisonnable, et en aucun cas il ne faut se reposer sur les epaules de footware, qui a assez à faire.
Je suis le premier à avoir à une époque posté X messages pour des conneries, j'essaie d'etre plus raisonnable aujoud'hui, car je pense que c'est pour la bonne continuité de ce que l'on vie ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra ne te sens pas forcement visée, je pense que le Lutin ne faisait pas uniquement allusion à ton histoire, mais plutot à une generalité, vu certains post du forum. (ce n'est que mon point de vue ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je debarque de ma planete ou il fait tout le temps beau ( la bretagne), mais moi j ai pas vu de sujets pitoyable, j ai du rater des choses Twisted Evil

Apres à mon sens ce forum est un super moyen de discuter à propos des J et de faire des rencontres virtuelles ou non avec des gens qui ont la même passion des J.

Pour conclure, si un sujet est pitoyable, il ne faut pas perdre son temps à le lire. Internet c est pas comme la tele, c est nous kon choisit ce qu il y a sur la chaine !

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt d'accord, c'est à chacun de se contenir et de marquer le respect dans la majorité des cas et quand c'est possible (et j'imagine très bien que ça ne doit pas l'être toujours), de régler ses histoires en MP par exemple, mais parfois il faut aussi crever l'abcès afin d'assainir une situation et d'ouvrir le dialogue à tous.

Ensuite ceux que ça choquent et qui veulent rester vivre sur l'Ile aux Enfants ne sont pas obligés de lire tous les sujets et tous les débats.
A chacun de trouver ses limites et en effet :
Pour conclure, si un sujet est pitoyable, il ne faut pas perdre son temps à le lire. Internet c est pas comme la tele, c est nous kon choisit ce qu il y a sur la chaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moins d'être directement concerné, j'interviens plus sur ce genre de sujet... (sauf ptêt pour dire une ptite connerie...) scratch

Fanch56 a écrit:
... Pour conclure, si un sujet est pitoyable, il ne faut pas perdre son temps à le lire. Internet c est pas comme la tele, c est nous kon choisit ce qu il y a sur la chaine !

très bonne conclusion en effet... je verrouille le sujet...
euh... pour qui je me prends moi...? je suis que demi-dieu, pas super admin... lol!
lol, comme d'hab... j'envie vraiment pas ton rôle Footware, et je te souhaite bon courage...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon comme le mercredi c'est le jour des enfants on a qu'à parler de ça que le mercredi....bon c'était ma connerie du jour je me calque sur nomadik maintenant...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on commence à partir en dérapage plus ou moins contrôlé : je préfère verrouiller le sujet.
Contactez moi en message privé si vous souhaitez vraiment le rouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...