Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomadik

Rubrique petites annonces

Messages recommandés

Suite aux problèmes rencontrés dans le post :
"vends j7 aménager agrée vasp rallonger une vrai maison mobile"
comme je l'ai proposé sur ce post :

créer une rubrique avec juste la possibilité pour des "visiteurs",
de déposer une annonce avec photos, et limité aux J 7 et J 9, bien entendu,
nombre de mots limité ou juste des cases : année... kilométrage... carburant... etc... (a développer...)
et sans intervention possible sur le fofo par le biais de l'annonce...

ça pourrait ptêt éviter des malentendus... oui...? non...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu je suis pour...

Puisqu'on y est un petit sondage serait pas mal du tout...

Il aurait déjà 2 votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Comme à mon habitude, je vais observer le sujet pour jauger les actions à mener. Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres pour aussi! mais si a la base je suis contre les incrustes juste pour vendre mais bon au moins sa va eviter ce genre de problème! du moment qu'il en peuvent pas intervenir sur le forum sans presentation..
donc POUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si techniquement c'est possible, je suis pour mais comment prévenir le visiteur opportuniste de cette restriction si ce n'est dans la charte que visiblement il ne lit pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un vient sur le fofo pour vendre son J, il ira directement dans la rubrique petites annonces...
et si il ne peut pas déborder dans les infos sur son véhicule... Ben ça s'arrête là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Si techniquement c'est possible, je suis pour mais comment prévenir le visiteur opportuniste de cette restriction si ce n'est dans la charte que visiblement il ne lit pas?
D'une manière générale, un invité ne peut pas poster sur les forums.
On peut créer un forum dédié ou ils auront la possibilité de le faire sans pour autant modifier ce principe général.

Ce n'est qu'un problème technique (donc relativement aisé à résoudre Wink ).

D'un autre coté, c'est plus facile à surveiller et à gérer ; mais comme il en va de la philosophie des forums, je préfère avoir une idée générale des avis de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Footware, c'est pour ça que je demandais si c'était techniquement possible, je suis complètement ignorant là dessus!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais pour, mais????

mais en même temps je dirais que des conflits comme celui si reste quand même rare sur le forum.

donc je me pose la question si pour un con ou un malentendu on pénaliserais tout le monde???

cela n'engage que moi

@ voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne s'agit pas de pénaliser quiconque, juste de laisser la possibilité à des gens qui veulent vendre un J,
mais qui n'ont pas forcément envie des devenir forumistes, de déposer une annonce, sans intervenir sur le fofo,
après ceux qui sont plus passionnés ou qui ont besoin de renseignements peuvent toujours s'inscrire en se présentant et en respectant la nétiquette,
mais pour ceux qui viennent juste pour vendre, ils déposent leur annonce et basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ça peut aussi être intéressant pour les membres du fofo qui veulent en vendre un...
en les mettant plus en évidence sur le site pour des visiteurs à la recherche d'un J...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
j'ai un petit probleme. je n'arrive pas a mettre la main sur l'annonce que j'ai passee mi aout concernant la vente de mon j7???
je ne suis certainement pas douée. a moins qu'elle n'ait été effacée alors parce que trop ancienne.
ou bien que vos nouvelles dispositions n'aient affectées sa parution...

dans ce cas tout est bien puisque finalement je garde mon jj!!
et comme ça je reste avec vous. Very Happy
même si je suis toujours sous-fifre alors que je suis inscrite depuis 2008...
Sad
je cherche juste une rehausse pour le réammenager mieux. si vous entendez parler de ça?

à bientôt les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
A mon avis plus d'une personne n'ont pas vraiment envie de s'inscire sur un fofo juste pour poster une annonce.
Et il ne faut pas oublier que c'est pour nous que ces annonces sont les plus intéressantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié ce sujet...
Je vois de mettre le nouveau forum en place dès ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...