quicky1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 coucou, pour une raison obscure qui m'échappe mon moteur ne s’arrête plus, en gros je le gare, je tourne la clef, j'enlève la clef et paf il continu à tourner comme si de rien n'étais. pour l'arrêter je le fais caler et pour le redémarrer rien de plus simple que de tourner la clef.si quelqu'un a une idée pour m'aider je prends : j'ai un J9 de 1982 anciennement ambulance de pompier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 24 mai 2011 le neimann à changer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ha moi je pensai a l'electrovane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 o pire sa te coute rien d'essayé, tu enlève ton capot moteur(qui est dans l'habitacle), tu met ton camion en route et tu débranche la cosse de électrovanne. Si ton camion continu a tourné c'est que c'est lui qui merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 mai 2011 + 1... électrovanne...!le machin bleu sur la pompe injection à droite...Et pour l'arrêter y a le levier rouge à gauche... mais bon, si à chaque fois il faut ouvrir le capot pour l'arrêter, t'as plus vite fait le faire caler...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Si tu as un diesel, electrovanneSi tu as un essence, probleme de neiman, Peut être tes contacteurs qui se touchent à l'intérieur de celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ne fait pas tourner ton moteur en enlevant la clé du neiman sinon tu vas fumer ton alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Nomadik a écrit:+ 1... électrovanne...!le machin bleu sur la pompe injection à droite...Et pour l'arrêter y a le levier rouge à gauche... mais bon, si à chaque fois il faut ouvrir le capot pour l'arrêter, t'as plus vite fait le faire caler...!Euh...! ben, si c'est po un diesel... j'ai rien dit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 24 mai 2011 S@lut !Ancienne ambulance de pompier, il y fort à parier qu'il s'agisse bien d'un moteur à essence, mais à défaut de renseignement plus précis, on a le droit de tout imaginer.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 essence peut etre auto allumage due a un mauvais reglage de l'avance j'ai deja sur un essence la pipe d'echappement rouge vif et ne pas pouvoir couper le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj'7 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Alors moi aussi, j'ai un J7 anciennement pompier, et y'a un Bug électrique qu'est rigolo, c'est que si les Warnings sont allumés le moteur ne s'arrête pas...et mieux on peut démarrer le moteur sans clef, avec les warnings^^ c'est un fil qui vient de "je ne sais où" et qui s'en va "quelque part" qui est à l'origine de ce bug, mais perso ça ne me pose pas de soucis. Par contre cela peut être un début d'élément de réponse à Quicky, car si mon interrupteur de warning se met en défaut (ce qui est peut être le cas du tiens), je ne pourrais plus éteindre le moteur. précision , je suis essence, et de la à ce que le câblage soit le même d' un J7 à un J9...??? I don't know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quicky1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mercii maintenant il va mieux , il y avait bien un fil du neiman qui faisait des siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Salut et donc ton pompier il est bien essence? C'est juste pour info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites