Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[FERMÉ] rencontre Jistes mai 2010, fil de discussion

Messages recommandés

donc j'apel

- footware
- le troubadour
- romainrd on attend une reponse
- croco
- lutin
- bernard
- J9 33
- casse caillou OK
- unjourpeutetre
- euphorique en reflexion
a ce manifester

la date et choisi on attend lutin mardi pour la confirmation du terrain a 20km au sud de poitiers

si vous avez d'autre terrain a proposer faites le , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep pour nous sa serat ave cplus grand plaisir mais comme jai dit je confirmerait que 1 ou 2 semaine avant le jour j Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, l'idée est très bonne, c'est vrai mais j'avoue que je suis plus prêt que mon J, reste plus grand temps mais bon rien d'impossible maintenant faut voir avec la date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tes Jist je vois pas pourquoi tu ne viendrai pas pind , le fait de ne pas avoir de JJ tu veut dire , si tel est ta reflexion je te dit oui a toi de voir comment tu va dormir , une caravane , une tente , dans ta caisse comme tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa!!!
je suis jiste mais pour l'instant le camion n'est pas encor a la maison...
DEMAIN ... j'espere!
Bon, je ne sai pas encor si ce sera possible pour moi mais de toutes manieres je me tiens au jus via le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola ca vois qu'il ny a pas longtemp que tes ici Question tape dans recherche BOULENVRAC tu devrai tomber sur quelque chose dans le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
c'est sur mais on ne sait jamais, une auto stopeuse en mini short.... Laughing

Encore faut-il qu'elle soit "in" pour monter dans le J mais bon on peut y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa!!!!
Bonne idée!! moi je remonterai de toulouse, pis BordÔ et hop! le poitou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller vous mettre sur la liste des confirmation de venu , si vous etes certain de venir

cool allez les autres vous foutez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recuper le camion tout a l'heure! alors je pense me mettre sur la liste d'ici a quelques semaines queand je saurai ses capacitées!
Miam je salive d'avance a l'idée de ce week end de... 4-5 jour!!

Ôccitanement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée!
Etant donné que mon J est en panne devant chez moi, je vote pour un rassemblement dans ma rue a lille! Genre chez mes charmants voisins d'en face qui m'envoient la police du stationnement toutes les semaines = ) Je pense que l'idée leur plairait mouahahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
bon on oublie les J5 & C25 la date & le lieu ne leur correspond pas



heu lol! elle ne me correspond pas !!! mais peut etre qu elle correspond a d autres membres de mon forum

je pense a didier qui a dit oui pour votre meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, je suis entre deux taffs, donc dur de prévoir quoi que ce soit. Mais si je suis vers chez mes parents (17) dans ces dates là, je pourrai toujours passer en berline, hein !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESYESYES!!!
On sera de la partie incha'allah!
On vous laisse organiser, on ramènera le pastaga, les boules et les merguez!
C'est quoi le programme?
Vous connaissez les boulenvracs, pour la zique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne pense pas pouvoir être présent... pour cause d'examen.dommage que ça ne puisse être plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi je serais la aussi , si cette année c au mois de Mai pas de probleme...
pour un site je ne propose pas cette année vu que c trop loins... héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de programme , chaqu'un fait ce qu'il veut , on va pas ce prendre la tete avec un programme , sinon sirotage , balade pour ceux qui veulent , farniante, bricolage , mecanique , tchatch , esperer pas voir des groupe de zik , mais je suppose qu'il y aura des camtard avec des sono , pas le mien en tout cas

bon cool ca commence a faire du monde tout ça , donc si vous etes sur de venir inscrivez sur poste de confirmation du rasso

bonne idee blanchneij pour ceux qui son sur lille & qui veulent faire chiez les condé MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou exactement?

Il y a plusieurs 'Poitous' en France...

C'est combien de kilometres de Amsterdam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france le poitou et une region , sinon la ville la plus prete et POITIERS , combien de km de chez toi , je ne sais pas , en tout cas plus que toi de l'atlantique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
Pour ma part si c'est ce weekend la je pourai pas venir car sa tombe pil le jour d'un festoche pres de chez mois c'est dommage mé si c'est plustard pas de souci je serai present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage c'est ce we la , on ne rediscutera plus des dates , trop de monde qui commence a vouloir venir , pour une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais avec vous par la pensée car j'ai une manifestation en Belgique ce week end là.
Bravo pour l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensas' l'idée cheers
j'aimerais bien voir un convoi de j' à l'allure des j' !

Mon collègue qui a son j7 (celui en 2ème de ma présentation) part à l'étranger et revient pour l'été.
Pour le mien , je dois toujours le récupérer, je n'ai pu qu'avancer que sur le premier véhicule rappatrié et sur le j7 de mon collègue.

Très certainement une autre fois mais j'ai hâte de voir les futurs photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...