Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[FERMÉ] rencontre Jistes mai 2010, fil de discussion

Messages recommandés

bon ben je relance le meme sujet et je que sur le fofo on est maintenant + de 700 inscrits ,
donc le forum n'est plus un petit fofo

YA T'IL DES MOTIVÉ POUR UN RASSO

aller on lance le debat ; des dates , des lieux

mercotribe , bustribe etc arrivent ce recontrer alors pourquoi pas nous , on a des camtard pour uniquement de la ville ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
& un lieu centré serai pas mal , du style bourges ou clermont ferrand & pas N-E , N-O , S-E , S-O , etc,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Marcel est en grand chantier mécanique et c'est surtout un utilitaire campagnard pur et dur mais on envisage quand même l'achat d'une caravane en appoint...

Je vais suivre ce sujet de près quand même.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool , au moins c'est un effort pour les membres du forum , tu a trouver une alternative meme si ton JJ n'est pas ammenager

Aller les autres on ce bouge les F,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Kool l'idée du rasso ! j'suis partant !
Tater d'la route pour s'retrouver autour des J's, des barbeuk et des bibines; confondre les different styles et générations c'est un truc a pas louper ! Very Happy

Après faut prévoir la date ? Pour l'endroit l'idée du Centre c'est ce qu'il y a d'mieux j'pense

Tshou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir vu des report de rasso sur d'autres forum , c'est de trouver un endroit isoler & de ne surtout pas prevenir les mairie car la c'est les gégene direct , un terrain priver si quelqu'un connait en plein centre france ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis ok pour un rasso mais pas trop loin, je me vois pas faire rien que 500 kms avec le J... Il est solide, j'ai encore fais 100 kms l'autre jour mais il y a quelques trucs à revoir pour faire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, un rassemblement dans le Poitou a une vingtaine de bornes au sud de Poitiers cela contenterait-il tout le monde ????? Par contre il faut définir une date sachant qu’il est préférable de le faire dans les beaux jours et il y a des enfants qui ont de l’école et pour les parents des jours a poser pour faire la route . C’est un parc privé et clos avec au milieu un préau, un étang et largement de quoi garer un max de « J ». Il appartient a mon beauf et je pense qu’il devrait être d’accord si ça ne devient pas une décharge après notre départ. A vous de voir .@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous dans le POITOU dacord je m'inscri et à voir pour la date bien sur merci monsieur LUtIN donc à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J suis partant et revenant aussi pour les années suivantes !!
Poitou, Centre, n importe où pourvu qu il y ait des Jistes, des Barbeucs et du rock....!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller des proposition les gars ,
je laisse murir l'idèe faut voir avec les autres Jiste de france & de navarre

pour le moment le poitou est a l'ordre

maintenant une date & on oublie juillet & aout tout le monde part en vacances mais personne ne veut voir de J et de Jiste

donc entre aujourd'hui et juin , ça ne laisse que 4 mois ça ,

ALLER ON CE REVEILLE , C'EST PAS EN SEPTEMBRE QU'IL FAUDRA DIRE
"zut personne ne veut faire de rencontre entre nous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tous les membres du fofo , soit environ 700 , recevront une new letter de la part de l'administration dans les jours qui suivent au sujet de ce rasso , j'en ai toucher un mot avec footware cette nuit & merci a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca ferai une dizaine de motiver pour l'instant
troubadour , footware & romainrd je suppose que poitiers ça vous ferez loin Question

aller on propose des sites des dates etc,,,
je suis le post pour vous motivé les gars
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer un MP a lutin pour qu'il voit avec son pote pout le terrain et nous donner une date

ou sinon pour ceux qui veulent venir proposer une date et on fera le topo au fur et a mesure

aller on discute de tout ca ensemble , au moins il y a plus de motiver que l'année derniere

moi j'aurai proposer le 1er mai mais cette année ca tombe un samedi , COMME PAR HAZARD mdr

donc la liste des potentiel venant
- moi ça va de soit
- footware
- le troubadour
- romainrd on attend une reponse
- croco
- lutin
- bernard
- J9 33
- casse caillou
- unjourpeutetre "il sera peut etre la un jour" MDR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bernard et moi savons comment ça se passe , chaqu'un emmene de quoi manger , boire et DORMIR Twisted Evil ha oui j'oublie qu'on avais deja des lit a roulette avec nous Razz

cela va de soit que le terrain devra rester propre a notre departet pas foutre la ZIK a fond c'est pas une rave qu'on organise Embarassed

voili voilou pour l'instant sinon les autre faudrai peut etre vous bouger les fesses

Bonne idée casse caillou je vais en parler a loic dans la fouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait
je viens de m'inscrire sur son fofo c'est lui le mieux placé pour faire la liaison entre nos deux familles(ils sont un peu comme des cousins Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je vien de voir , si il est ok , ben tu sera notre porte parole chez eux , donc inutile que je m'y inscrive alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis un peu comme un batard Laughing un coup j9, un coup j5, bientot 2cv voir même autre... cela va fair beaucoup de fofo à visiter Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu comme moi , j'ai ue des 2cv un fofo que je te recommande deudeuch world.com , puis j'ai le bus sur bustribe , la 205 sur generation205 puis d'autre fofo ou je suis inscrit

d'ailleur je me suis inscrit finalement sur J5 & C25 pour parler du rasso , ca ma trop donner envie finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on ne boss pas le lendemain c'est pas grave Rolling Eyes


Bon aller les mec & les nana , on fais quoi on annule deja ce rasso Question vous aller pas me dire que vous garder vos jj sous une bache pour le preserver de la corrossion Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de demander a ceux de mon forum si ils veulent bien s unir a vous

par contre il serait que tu edites ton titre au fur et a masure de l avancement des info et des inscriptions
plus pratique

donc j attends des reponse de mon coté et il m en faudrai de ta part sur le lieux et la date !!!

mais je veux bien m unir a vous ca sera une concentration plutot cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey dite moi ou et kan! que ce soit sur! Comme ça on pourra vous dir si on peut ou pas et pour que je puisse preparer le J a cette excursion.
Devriez mettre un sujet sur l'acceuil que pour ça d'ailleur!
Aller les petits!!!!

ôccitanement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le regoin centre ne me drange pas.... c peut etre le camion qui ne va pas trouver ça drole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici il y a lutin qui aurai a dispo un terrain mais au sud de poitiers

Bourges serai pas mal mais bon , ca fait deja la deuxieme annee que j'essai de faire bouger les notre , donc si on a poitiers se sera poitiers sauf si chez vous vous pouvez avoir bourges , sens auxerre ca va faire loin pour les sudistes comme footware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un duvet un casse-dalle et une bière (ou 2 ou 3 aprés tout on reste sur place!)
Mais bon pour cela il faudrait que + de monde se manifeste Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa me tente bien mais je ne peut me manifister avant qui est une date precisie!!!
les beaux jour von revenir et fesant partie d'un collectif tant que je n'est pas de date je ne peut pas confirmer si je vien ou pas!

heu les renault sont les bienvennue? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que je disait plus haut je le serait plus une ou deux semaine avant le jour j car je fait partie d'un collectif et si sa se fait vers avril les beaux jour von revenir et du coup on va avoir plus de date pour des soirée donc je peut pas m'avancer pour l'instant!!!
mais si dspo je pensse qu'on serat de la partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, vu qu'une partie des "J" est ok pour la region de Poitiers j'en parle plus serieusement a mon beauf et je donne une reponse definitive mardi soir. La date reste a definir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tien pas en consideration mon MP il s'est croiser a ta reponse merci

pour le moment on a pas de date on en discute , moi j'ai proposer le 1er mai mais il n'y a que 2 jours faudrai un we de 3 ou 4 jours ou alors le lundi de paque ou le jeudi de l'ascemption en mai "je sais pas si c'est le bon " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pencherai finalement pour le jeudi de l ascemption au moi de mai , qui peut me dire quand ça tombe je n'ai pas de calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on opte pour le 13,14,15&16 mai Question

ca pose un probleme a quelqu'un, peut etr possibiliter de poser un jour de RTT & les enfants n'irons pas a l'ecole Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...