Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

tu paye combien d'assurance ???

Messages recommandés

pour ma part c'est 284,14 par an avec formule élargie , bris de glaces , vol ,etc... dépannage 0 km

usage pro et privé ( Macif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as oublier de voter tu arrondit a 300€
oui car impossible de mettre au centimes pres grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
450€ c'est cher (plus cher que le trafic que je viens de revendre) mais j'ai un courtier de compet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150 euros bris de glace, assistance europe plus quelques bricolesmais pas le vol, chez quattro assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200€ / an avec 50% de bonus au tiers avec assistance à partir de 0 kms
c est la maaf qu on prefere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je paye 300€ pour le j9 idem pour les 2 309 a la maif au tier mais je vais essayer de l'assurer collection l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la maaf, 350 euros par an, voleurs comme les autres mais serviables, courtois, et sympathiques !
L'assurance c'est une loterie obligatoire où on est sûr de perdre, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je paie 150 euro a la macif avec 50% de bonus + une ristourne en tant que chauffeur du bus a la ratp ( regie autonome des transport parisien ) tiers , bris de gace et l' assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je paye 394,18E, au tiers, avec rien! avec 5% de bonus, chez la maaf, en pro et promenade..

Voleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, pour ma part le J7 est sur la flotte collection, 200 euros chez jacquot a lyon au tiers mini et usage collection pour 4 voitures et 10 motos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de changer notre contrat d'assurance!

On est passé chez groupama, au tiers avec 10% de bonus (sans bris de glace et assistance 50km), on paie 258,11euros..

On se fait tjr volé mais moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250€ chez Axa. 7000Km max au non de ma mere elle à moins de malus que moi. Elle je sait pas combien elle a de malus, mais moi j'ai 135 donc c'était bien chère (+ de 400€ normalement pale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez GMF au tier, le mini quoi, je paye 215€ (avec assistance 0km, et heureusement, car je l'ai utilisée 4 ou 5 fois).
Avec 50% de bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh 200€ environ au tiers, avec garantie conducteur et assistance à 0km ( je crois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu....115 chez Clavel avec assistance 0 km , bris de glace, garantie du conducteur.

708 chez axa avec 10%

Le choix est vite fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuuu 63€ chez clavel
assistance 25 kms, conducteur, et je peux aller bosser avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axa assure les vehicule de plus de 20 ans en colection meme pour une utilisation cotidiene , tous les courtier ne le fond pas dans ceux cas la il faut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le j7 est sur une flotte collection chez rétro assurance.Je paie un peu moins de 140 euros à l'année pour le J7,la cox, et les 2 tracteurs (tiers simple sans assistance,trajet travail occasionnel( je vois pas trop comment ça peu se vérifier,mais bon..)). les prochains véhicules qui se rajouterons à la flotte ne coûterons que quelques euros supplémentaires.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, pour Elmer (J9, XN1P, 01-1981, donc type 1800), c'est 375 € par an, en tout risque, avec 50% de bonus (ouais ! je les ai enfin, après 12 années d'assurance à mon nom !!!! Euh, et sans sinistres "responsable"...)

Ah oui, j'ai oublié : je suis chez Axa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150 euros part an chez "SUISSELIVE" au tiers avec 50% de bonus, assistance 0km mais kilométrague limité à 6000km par an, car comme je me servais de mon J uniquement pour mon cheval, 6000km était largement suffisant, mais une fois fini d'aménagé en CC, je vais revoir mon contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Un petit message juste pour informer ceux qui l'ont déjà lu du nettoyage de ce topic : il n'est pas destiné à parler des fraudes aux assurances (et encore moins à s'y disputer) mais rien n'empêche d'ouvrir un autre fil pour en discuter.

Je déteste profondément censurer intervenir dans les propos des autres ; alors merci à tous de bien vouloir m'éviter ce genre de corvée manipulation à l'avenir.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pattie (J9 ex minibus de 1985 Diesel) : 180€/an avec 50% de bonus sans option assurée au minimum
Ulysse (camionette J9 de 1985 Diesel) : pas encore assuré, du coup, je vais prendre mon temps pour comparer les prix vu les écarts constatés sur les posts de ce topic

J'ai bien l'impression de payer très très cher ... => C'est bien un sujet comme ça; je vais commencer à comparer les assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 euros au tiers, bris de glace, catastrophes naturelles, vol aussi il me semble, assistance 50 bornes ... groupama... avant j'etais à la macif et pour moins de prestation que ça il me demandais 500... (pour le 508 à la macif c'etait 800 juste pour la responsabilité civile, idem pour la CX 600... ) et je suis a 0.80 de bonus!
ceci dit petite precision: groupama est une assurance mutualiste donc je suis passé de 396 euros l'année derniere à 417 euros cette année puisqu'il y a eu plus d'accidents... c'est bon à savoir (et je cherche une autre assurance)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il faut bien lire les couverture, car même si il y a des différence de tarif, il se modifie aussi avec le secteur de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a la amv et il me demande 260 E pour l'assurance au tier. j'ai 0.50 de bonus.... GRRR c'est trop cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Noelle95!
Chez Clavel, avec un autre vehicule assuré "normalement" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200€ pour deux vehicules en collection (mais j'ai pas le détail des deux sur la facture), de mémoire 1/3 J7, 2/3 Golf.

juste les trajets perso, sans le vol ni incendie, avec le bris de glace sans franchise.
assistance juste pour le J (ouais dur à remorquer avec un pote !)

seul bémol, les marchandises transportées ne sont pas assurées mais je crois que c'est pareil partout, sauf avec une assurance vehicule professionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8 a écrit:
Salut Noelle95!
 Chez Clavel, avec un autre vehicule assuré "normalement" ?
Oui exactement avec un autre véhicule mais mon véhicule normal n est pas chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...