Elie111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 +1, ça va être dur de faire mieux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Artistiquement parlant C'est un genre c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-j9 0 Posté(e) le 29 juin 2012 +1, ça va être dur de faire mieux! et artistiquement c'est, comment dire.... euuu.... ben que s'est personnel et rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isotak 0 Posté(e) le 29 juin 2012 A coté du J j'ai cala rouge une 1.9 dci 110 chevauxla bleu un 2 l 16 V 150 chevauxet la 106 un 1.5 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ça fait machine a laver aussi ? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gitan 06 0 Posté(e) le 30 juin 2012 si ça interresse quelqu'un moi a coté du J7 j'ai un volkswagen combi split et une cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 30 juin 2012 le gitan 06 a écrit:si ça interresse quelqu'un moi a coté du J7 j'ai un volkswagen combi split et une cox.Wao super! Des photos des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 30 juin 2012 qu'est ce que vous avez a coté de votre J9-J7 ?une centrale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Voila ce que j'ai à coté du J7.Ma voiture de tous les jours:Celle ci pour les beaux jours:Elle ne sort pas beaucoup en ce moment Et celle qui est en cours de restauration:Y a du boulot sur celle la Il y a aussi un Zafira pour ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiF 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 depuis hier, j'ai ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il est tout beau le machin, elle a pas jaunie la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVRARD dominique 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour.Je roule uniquement avec mon J, Etant a la retraite les seuls sorties son les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVRARD dominique 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour.Je roule uniquement avec mon J, Etant a la retraite les seuls sorties son les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut EVRARD dominique! Ben alors, viens au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Alors Dominique tu es de Marseille et tu vas pas venir au Rasso ça veut dire quoi ça fada tu es à la retraite tu as rien d'autre à faire allé viens boire un jaune et passé un bon moment entre gens tranquille... T'inquiète pas Dominique tu seras le bienvenue seul ou accompagné avec ou sans animaux c'est le week end du 27/28, regarde dans le post "Rencontre et voyage, rasso en camargue" tu auras plus d'infos, allé déconne pas tu viens, tu peux même mener ta belle mère aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ben moi a coté de mon j7 safrane 2.1 td de 1992 306 hdi de 1999et bientot twingo pour madame avec joint cullasse hs honda cb 750 seven fifty de 1992 en refection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je prends la Honda ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 a non celle la est en remontage pas evident de trouver les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai eu une Honda 550 Four, je regrette de l'avoir vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 moi j'avais une cb 750 four en super etat vendu mais celle que je regrette la plus c'est mon ancienne suzuki gs 1100 x de 1980 c'etait un bijoux avec un viking sur le reservoir vendu lors de mon divorce pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bécanes bécanes, bécanes... ptite liste de ce que j'ai eu sans compter les 50 dans l'ordre: Yamaha 125 TY... Yamaha 125 DTMX... Yamaha 125 YZ... Honda 900 bol d'or... Honda 600 XLR... Yamaha 600 FZ... Aprilia 250 enduro... Honda 600 Hornet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ben, 2 autres j9, une honda prelude , une laguna , une ax, une r11 turbo , 2 acadianes, et si tous va bien ( avec le vendeur) un susuk 750 gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ça rame ton machin remarque t'es sur de garder tes points , surtout celui de gravité , sinon plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ça rame n'importe quoi le seul hic, pas facile de rentré à la maison après l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 haaa, même avec ça y a des risques et couché t'as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ben moi je peus plus conter mes bagniole j'en ai trop eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVRARD dominique 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci camarguais, pour l'invitation, j'ai pas eu le temps,j'ai encore des enfants en bas ages ,deux filles ;une 18 ans l'autre 14 ans, qui a été malade ,mais j'espère venir a d'autre rasso, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi c est;une Fiat ritmo Abarth, Alfa romeo alfetta, et une bleu!! et de puis peut le J7!! + trois caravanes tres vintage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 cool quand t'auras le temps mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domigide 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 A coté du J ... ben y a une vieille R 19D (pour ballader les chiens), une MB E250, une Méhari (en attente de remontage depuis pas mal de temps déjà ...)..., une XJ 900f, une XTZ 660, une W650, une Tengaï 650, une 125 XL, une DTMX 125 (kitée 175) et une DTMX 80 ... Et depuis un mois un Shetland 536 équipé d'un Evinrude 80 (V4 2t) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 cool sa fait du taf tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 la xj 900 f ressemble fortement a une 900 diversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Une Mini Et une Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonsoir à tous, comme vous pouvez le voir, j'ai un grand JJJardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 MALADE VA !!!!Et veinard aussi ! Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sympas!! bravo!!mais peut tu me dire que est c est comme caravane devant le J 7 a bande marron ??(2 eme photos a partir du haut,visible dans 1 er aussi)merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 purée c'est une vrai mine d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 pour ta reponse mr .horsepower la caravane est de marque france confort année 1966 modelepas tres joli m est rare moins de 300 produite tout modele confondu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 cool on dirait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Il est où ce paradis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 gacilly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domigide 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est bête, suis passé pas loin y a 15 jours !!!... en plus j'avais la caisse à outils dans l'coffre !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est une nouvelle planète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 et en plus sur les photos il y a pas tous les jjjj . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 michaël pj7 a écrit:pour ta reponse mr .horsepower la caravane est de marque france confort année 1966 modelepas tres joli m est rare moins de 300 produite tout modele confondu .Merci pour ta reponse michael,j ai l oeil pour les caravanes , connait tu ce forum?http://www.diguedinguedong.com/forum/index.phpIci les France confort,http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?id=730a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 purée l'année 1966 mon année de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 stryk 24 a écrit:cool on dirait chez moi oui mais en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites