505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour! Ici un nouveau forumiste.Je habite au Pays-Bas et cherche une J9 pour amenager en campingcar.Jái importe deja deux Peugeot 505 en 2007 et 2008.Le weekend prochain je vais regarder une J9 Diesel en France et si la voiture me plaitje l'emporterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut j' espere que tu vas trouver le j9 de tes rêves ont veut des photos dès que tu l'a bonne route en peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue... Bon achat et si vous avez besoin de quelques retours d'expériences n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci pour votre reactions gentilles, Je suis un peu decu le vendeur m' ecrit: "Pour la vente du J9, il est obligatoire pour nous entreprise de déclarer la vente au services administratifs français et il y a des documents qui ne sont valables que 4 semaines, donc vous ne pourrez pas repartir tout de suite avec le J9" Que pensez vous? Je voudrai l' emmener tout de suite Nous pouvons faire un petit contract dans lequel est ecrit le prix de vente. Aussi il est necessaire de faire une " declaration de cession" pour les mines, ca ne suffira?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 5 février 2009 sur ce forum qui décidément devient bien international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 5 février 2009 Le vendeur m´a ecrit plus de problemes si nous sommes d´accord sur prix je peux emmener le camion tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 5 février 2009 Génial on attend vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 8 février 2009 Content que ça se soit arrangé avec le vendeur! Bonne acquisition et bienvenue parmi nous ami des Pays Bas!!! Mets nous quelques photos quand tu en auras stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 8 février 2009 hey bienvenue a toi !! heureux que tu n'es pas eu plus de souci pour ton achat. bien venu sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les photo's, je vous expliquerai tout l' histoire plus tard. J' ai roule 400 kilometres de France a Hollande aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frybal 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue è toi, il sort d' usine on dirait ton J9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pas de nouvelle immatriculation pour la mienne, je poste des photos nouvelle quand c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bienvenu a toi et a ton tres tres beau j... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, et bravo !! belle bête ! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Finalement immatricule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est vrai qu'il est dans un état incroyable! bon courage pour l'aménagement en camping-car... y'a quoi à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je le connaissais déjà votre J mais je m'incline toujours... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oooh joli, celui là est dans un état remarquable. bonne route et aménagement avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 27 mai 2009 felicitation, tres beau vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et l 'histoire continue les mois passes jái roule tous les jour avec le J9. Au travail, au supermarche et aussie pour emmener mes enfants a l´ecole. A la fin du mois septembre nous avons organise un rassamblement des J7s et J9s a mon domicile. Vous pouvez attendre des photo´s. a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Nouvelle photo, avec ses logo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est toujours très plaisant de voir votre cam... Celui-là il durera encore 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 whaou il et vraiment nikel ton j9!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 salut !! ils ont relancé la production???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La même,il est tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 20 septembre 2009 un J9 ou un J NEUF! telle est la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quelques nouvelles, on a commance la transformation en campingcar. Et j'ai enfin trouve une direction asssistee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 12 avril 2010 très très bon tout ça,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voila le resultat du travail, le camiom est prete pour les vacances.Une ambulance pour les animaux exterieur (je suis veterinaire) et une voiture de filles a l'interieur( j'ai trois filles, en Juliet nous expectons la quatrieme Nous partirons le Jeudi pour aller a l'ile de Texel en Pays-Bas.Le camoin sera notre voiture de voyage avec es trois enfants et quatre chiens! Le cote droite n'est pas prete, apres les vacances le travail est a reprendre.Le direction assitee est magnifique, les manouvres de stationnement sont tres faciles maintenant Il me faut juste un enjolieur de roue et les quatre fixations, qui peu m'aider, il s'agit d'un enjoliveur de J7, j'ai trouve 3 neuves sans fixations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Beau travail, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Mes amis jái encore le camion!L'annee passee j'ai competer enfin la transformation en campingcar HUIT places assises.C'est pour raisons fiscales que beaucou de camions sont transformees en "campingcar".On peut comme en voiture mais on ne doit payer que 25 % de la taxe routier! Ici des photos.un fait qui peut vous interesser:l'annee passe un personne du club peugeot de pays-Bas a importe des Jantes de Turque , Des Jantes Karsan 16 pouces.Jái acherter chez lui cing jantes neuves!!J'ai laisser monter des pneus Michelin Aegilis en 16 pouces, enfin des pneus modernes.Voila! avec les nouvelle roues, vert Kawasaki et sa nouvelle immatriculation de campingcar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 je découvre ton post, il est vraiment beau ton J9... Hmmm... tu vas faire des jaloux avec tes jantes Karsan...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Très joli ton j9 P.S: La personne s'est adressé où pour importer les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui des jaloux... Peux-tu nous donner un ordre d'idée du prix que tu as payé pour tes Karsan ?Qu'as-tu installé comme fauteuil de manière à être aux normes ?En tout cas, très chouette ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic cambier 0 Posté(e) le 14 mars 2014 bravo superbe j9, magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Je viens de découvrir le post, très beau J et très beau travail.Bienvenue parmi nous, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites