r14online 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, je m'appelle Julien j'ai 25 ans. Je suis propriétaire d'une renault 14 et d'un peugeot J7 diesel de 1980. Il tourne bien et l'ancien propriétaire avait fait une légère restauration de la carrosserie. Quant à moi, j'espère bien le restaurer en version police-secours d'ici 2 ans (le temps de trouver tous les accessoires spécifiques).Voici une petite photo : http://i72.servimg.com/u/f72/11/72/32/13/j711.jpg PS: maintenant il est immatriculé dans le 71... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est tres beau ce J7 ! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci. Je vais avoir besoin de conseils. Il y a deux ou trois choses que je n'arrive pas à trouver ou à réparer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flop 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenue Monsieur... Encore un très beau J7... Il semble impécable... Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut voisin et bienvenue à toi, l'est bô, le J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu a toi et ton beau J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à toi et à ton magnifique j7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 en plus du j7, voici une photo de titine Edit CP : Pour mettre une image sur ce forum, il faut cliquer sur "image" et coller l'adresse dans la boite de dialogue qui s'ouvre alors., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 faudra que j'vienne voir ça en live, on est pas trop loin ( voir geolocalisation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue et bonne année .Bernard et LUCIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mais elle brille cette carrosserie! Toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j9 liberté17 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bravo tres bo j7 et tres belle r14 ca me rappel que j'ai appris a conduire sur une r14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue,et c'est vrai qu'il est beau ce J7 belle peinture!!,la r14 n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 23 février 2009 Petites photos prises ce week end. J'ai bricolé sur mes deux tacots. Préchauffage pour le J7 et remise en route pour la 14 (elle passe au controle ce week end). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour et bienvenu magnifique j7, la carrosserie semble impecable, quel bijoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vu l'état se ton j7 tu va faire concurrence à Cruzeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 23 février 2009 on ne voit pas tous les défauts sur la photo, il a des petits pb de rouille. Mais dans l'état général, il est assez sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 23 février 2009 r14online a écrit:on ne voit pas tous les défauts sur la photo, il a des petits pb de rouille. Mais dans l'état général, il est assez sain. A traiter au plus rapîde sinon c'est la cata et tu t'en sors plus. A oui pardon Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il a déjà été en partie restauré donc je suis tranquille en attendant sa restauration complète. Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les tours de roues arrière. Je n'ai jamais vu un nid à rouille pareil. J'ai peur pour les amortissuers ar, qu'ils passent à travers la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 23 février 2009 A oui faut faire super attention car c'est une des maladie prinicpal sur les J7 et J9 Et le passage au control se sera refusé pour un mauvais accrochage des amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour et bienvenue à toi R14online !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 23 février 2009 et un splandide J7 de plus sur se super forum !! !! bienvenue a toi et à tes deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenu a toi et ton magnifique j7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 13 mars 2009 deux petites illustrations sorties du blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'allais oublier celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est beau tout ca . sur la 2ieme image tu a voulu representer le jour de la port de MESRINE ? si oui , il etait pas en R30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'RIK 0 Posté(e) le 13 mars 2009 non non , il etait au volant d'une BM 520 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 13 mars 2009 kristof > oui le second dessin est inspiré de la mort de mesrine. J'avais crée un personnage qui s'en inspirait beaucoup et je trouvais normal qu'ils aient la même mort. Si tu veux plus de détails, jette un coup d'oeil sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue a toi et t'es vehicules. cool les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il claque tes dessins fiou bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et de temps en temps en plus de la r14 et du J7, il m'arrive de conduire ceci... Un renault 2087, il n'est pas à moi mais quand on organise des sorties en vieux camions, je le prends souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Admirable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le j7 rend bien des services... Hier, il fallait que je livre une enseigne à une cliente, mais elle était trop volumineuse pour tenir dans la twingo (l'enseigne, pas la cliente). Alors j'ai ressorti le J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est fait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 De toutes façons c'est fait pour crever sur la route, pas pour rester au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je sais bien pour un utilitaire, sa vocation première est de faire du transport mais je ne l'ai pas acheté pour ça, à la base. Et pour les chipoteurs , mon post n'était qu'un prétexte pour poster des toffs de mon J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mon j et ses copains. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quand on compare les deux ça se voit que le Jsept est le frère ainé... Respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut, je ne pensais pas trouver un site avec des gens aussi passioné de J7 et proche de chez moi, on se rencontrera surement dans une manif de voiture anciènne de la région. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bernie> Je me fais plutot rare dans les expos ces derniers temps. Mais je suis toujours dispo pour rencontrer des passionnés. A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 r14online a écrit:bernie> Je me fais plutot rare dans les expos ces derniers temps. Mais je suis toujours dispo pour rencontrer des passionnés. A +++ je suis demain avec la fiat X1/9 en expo chez PEUGEOT au creusot A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Comme l'hébergement d'images ne fonctionne pas aujourd'hui, voici un lien avec des nouvelles toffs du J : http://jchaumet.over-blog.com/article-32949692.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue a toi et ton j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ayé, il fallait que ça arrive, j'ai eu ma première panne avec le J... Il avait de grosses pertes de vitesse dans les côtes mais il roulait quand même jusqu'à la côte de trop. Il s'est arrêté et n'a plus voulu redémarrer... Il a fallu le tracter jusqu'à un garage. Verdict : le filtre à gasoil était nase (quelle panne à la con !). Le mécano en a profité pour nettoyer toute les durites du laborieux à l'air comprimée. Ben depuis, je ne reconnais plus mon J, un vrai bolide (je grimpe même les côtes en 4ème). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 31 août 2009 'c'est normal , il te la gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oué ben du coup, faut que je refasse les freins... car le freinage est insuffisant par rapport à la puissance du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 31 août 2009 enfin un J qui décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites