Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r14online

nouvel inscrit

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle Julien j'ai 25 ans. Je suis propriétaire d'une renault 14 et d'un peugeot J7 diesel de 1980. Il tourne bien et l'ancien propriétaire avait fait une légère restauration de la carrosserie. Quant à moi, j'espère bien le restaurer en version police-secours d'ici 2 ans (le temps de trouver tous les accessoires spécifiques).Voici une petite photo : http://i72.servimg.com/u/f72/11/72/32/13/j711.jpg

PS: maintenant il est immatriculé dans le 71...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
Je vais avoir besoin de conseils. Il y a deux ou trois choses que je n'arrive pas à trouver ou à réparer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voisin et bienvenue à toi, l'est bô, le J !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus du j7, voici une photo de titine




Edit CP : Pour mettre une image sur ce forum,
il faut cliquer sur "image"
et coller l'adresse dans la boite de dialogue qui s'ouvre alors.,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que j'vienne voir ça en live, on est pas trop loin Smile ( voir geolocalisation Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle brille cette carrosserie! Toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petites photos prises ce week end. J'ai bricolé sur mes deux tacots. Préchauffage pour le J7 et remise en route pour la 14 (elle passe au controle ce week end).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu cheers magnifique j7, la carrosserie semble impecable, quel bijoux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne voit pas tous les défauts sur la photo, il a des petits pb de rouille. Mais dans l'état général, il est assez sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r14online a écrit:
on ne voit pas tous les défauts sur la photo, il a des petits pb de rouille. Mais dans l'état général, il est assez sain.


A traiter au plus rapîde sinon c'est la cata et tu t'en sors plus.

A oui pardon Bienvenue lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà été en partie restauré donc je suis tranquille en attendant sa restauration complète. Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les tours de roues arrière. Je n'ai jamais vu un nid à rouille pareil. J'ai peur pour les amortissuers ar, qu'ils passent à travers la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui faut faire super attention car c'est une des maladie prinicpal sur les J7 et J9
Et le passage au control se sera refusé pour un mauvais accrochage des amortisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau tout ca . sur la 2ieme image tu a voulu representer le jour de la port de MESRINE ?
si oui , il etait pas en R30???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non , il etait au volant d'une BM 520 .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kristof > oui le second dessin est inspiré de la mort de mesrine. J'avais crée un personnage qui s'en inspirait beaucoup et je trouvais normal qu'ils aient la même mort. Si tu veux plus de détails, jette un coup d'oeil sur mon blog. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de temps en temps en plus de la r14 et du J7, il m'arrive de conduire ceci...


Un renault 2087, il n'est pas à moi mais quand on organise des sorties en vieux camions, je le prends souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le j7 rend bien des services...
Hier, il fallait que je livre une enseigne à une cliente, mais elle était trop volumineuse pour tenir dans la twingo (l'enseigne, pas la cliente).
Alors j'ai ressorti le J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien pour un utilitaire, sa vocation première est de faire du transport mais je ne l'ai pas acheté pour ça, à la base.
Et pour les chipoteurs , mon post n'était qu'un prétexte pour poster des toffs de mon J. RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon j et ses copains.





J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs membres du forum. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on compare les deux ça se voit que le Jsept est le frère ainé... Respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je ne pensais pas trouver un site avec des gens aussi passioné de J7 et proche de chez moi, on se rencontrera surement dans une manif de voiture anciènne de la région.

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernie> Je me fais plutot rare dans les expos ces derniers temps. Mais je suis toujours dispo pour rencontrer des passionnés.

A +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r14online a écrit:
bernie> Je me fais plutot rare dans les expos ces derniers temps. Mais je suis toujours dispo pour rencontrer des passionnés.

A +++


je suis demain avec la fiat X1/9 en expo chez PEUGEOT au creusot

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, il fallait que ça arrive, j'ai eu ma première panne avec le J...
Il avait de grosses pertes de vitesse dans les côtes mais il roulait quand même jusqu'à la côte de trop. Il s'est arrêté et n'a plus voulu redémarrer...
Il a fallu le tracter jusqu'à un garage.
Verdict : le filtre à gasoil était nase (quelle panne à la con !).

Le mécano en a profité pour nettoyer toute les durites du laborieux à l'air comprimée. Ben depuis, je ne reconnais plus mon J, un vrai bolide (je grimpe même les côtes en 4ème).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ben du coup, faut que je refasse les freins... car le freinage est insuffisant par rapport à la puissance du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...