titeuf22 0 Posté(e) le 1 août 2008 et oui,sa existe aussi quel deception quand je me suis retrouvé nez a nez devant un j7 essence entierrement vitré et apparament aménagé type ccar............ le casseur m'a dit qu'il etait en état de rouler quand il est arrivé,maintenant il git sur su museau. la plus grosse emotion cé quand on m'a dit qu'il doit etre broyé mardi prochain demain je vous envoi des fotos de la bète...........snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Où se trouve-t-il? Ça peut interesser des forumistes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 2 août 2008 il se trouve a la casse de kermaria sulard,sur la zone artisanal. voici les infos exacte:CASSE2000 22450 NC KERMARIA SULARD TEL:0296380336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 4 août 2008 voici quelques fotos prisent a l'arrache: paix a son ame.......on peut pas sauver tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 28 août 2008 aaaaarrggg,je me sent mal, c'est triste de voir ca , d'autant plus que certaines pieces(les vitres, entre autres) m'auraient interessées; enfin c'est la vie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@B 0 Posté(e) le 29 août 2008 Et oui c'est comme sa petit à petit notre monde disparait.Mais heureusement que quelques irréductibles persiste.Rien ne vaut les vielles mecanique ont verra dans 25 ou 30 ans si leur dci 2500cv seront encorre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 allez, le coup de grace... vanitas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :'( Namého arrêtez-le ce malade il est en train de détruire une mine d'or !!!! AAAARGH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 horrible en plus il était complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ça fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et ben voila notre forum epaves il a deja etai lancer il y a un bail donc je le déterre a ceux que ca interresse de mettre des tofs d epaves dans le cimetiere des J7&J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémol 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Une image que j'adore (j'en ai profité pour raviver les couleurs avec Photoshop ) Tiens d'ailleurs je sais pas pourquoi ça rend mieux sur mon ordi que posté sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon, bé je remet ma particvipation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Quelle horreur,ca fait mal au coeur cette video Alors petit message en passant,j'ai un pote qui vend son J9 pour pieces,200 euros environ,moi je peu pas le prendre aucun endroit pour stocker mais si ca interresse quelqu'un,ca evitera peut etre qu'il finisse comme celui ci et ca pourrais aider quelqu'un. Merci pour lui tenez moi au jus je filerais le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est dans quel coin stp son J9 ? ça pourrait ptet m intéresser si c est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh ce pincement au coeur c terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kolboet Posté(e) le 26 février 2009 vu en seine et marne,sur la d204 à5-6kms au nord de provins il y a deux j9 longs à l'abandon depuis plusieurs années. je ne vois jamais personne mais la propriété est régulièrement entretenue. si ça intéresse qq je peux approfondir le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 12 mars 2009 toutes les photos qui suivent ont été récup sur divers forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 exellent le tout vitrer avec ses enjoliveur de roues ,cerclage de phare chome & sa calandre specifique (ancien pompe funebre) sans doute PS; il y a deja un sujet sur les epaves dans la machine a cafe "cimetiere" <-- [Edit Jikan : corrigé, merci ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour que les amateurs de j9 ne soient pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 les ruines C'est un peu HS mais je viens de voir que le J9 à été en vente jusqu'en 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vu en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ce que tu as vu en promenade, ça donne envie de plus japais se promener... Je crois que je ne viendrai plus voir cette discussion, ça me rend malade ! Trop de gâchis... et trop de coups de pieds au c... qui se perdent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 25 juin 2009 AU moins on voit comment la rouille évolu et lesquelles des parties se fait bouffer le plus vite. Puis on pourra pas ts les sauver malheureusement les femmes et les enfants d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="chasiscgc"]AU moins on voit comment la rouille évolu et lesquelles des parties se fait bouffer le plus vite. Puis on pourra pas ts les sauver malheureusement les femmes et les enfants d'abord [/quote Après les requins ont plus faim Et non on ne pourra pas tous les sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Le J est le premier camion biodégradable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Un topic pour rendre hommage à tous ces J, morts au combat ou d'abandon, pour tous nos paires (qui êtes-bientôt- aux cieux lol), et qui sont encore là, au détour d'un champ, d'un coin de jardin ,d'une grange ou d'un garage, et qui attendent que nous leur donnions les derniers sacrements pour la casse.Rappelons qu'au delà de ça, un J qui pourri est un J qui pollue!J'ouvre donc ce topic avec cette vision d'horreur au bord d'une route à l'entrée d'un patelin:Si c'est pas malheureux, paix à ton âme mon frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est un concours du plus triste J? et j'en ai d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Le but de ce topic n'est pas d'être triste, mais de rendre hommage à tous les bouzins qui attendent leur heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ce n'est pas vraiment de la tristesse, plutôt de la compassion tendre pour ces J en fin de vie ou dans l' espoir d'une nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Euh ouais mais là ,c'est plutôt pour ceux qui sont bons pour la ferraille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah! les tresors dans les "ferrailles"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est la seule façon , que j'ai trouver pour pouvoir mettre cette photo , car je ne sais pas pourquoi servimg n'aime pas cette tof . c'est pas la premiere fois que j'essaye de la mettre .pour l'histoire , j'ai vu ce J7 le 1er mai 2011 chez un ferrailleur pro de l'allier . entre la chapelaude et chazemais.[resolu] voir photo plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 S@lut !Facebook a écrit:"Vous devez vous connecter pour voir cette page"Je n'aurais jamais de compte chez Facebook : je ne verrais jamais cette image. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sauf si schinta ou un autre membre la copie colle . t'inquiete tu la verra.[resolu] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'ai fini par trouver une autre solution . j'ai réenregistré la photo sur mon ordi et ca fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi non plus! Allez, ils ne deperissent pas tous tout seuls! P.S ah! entre temps, j' ai pu voir ta photo! oh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 un ancien fils d'epicier . dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'avais cherché et pourtant je viens de découvrir ça:/t286-cimetierre-pour-j7j9On fusionne les deux?Merci Footware! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci, reste plus qu'à corriger le titre, Titeuf c'est à toi que revient le privilège! Comme ça le forum est en ordre!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonsoirun j7 essence rallongé qui fut aménagé en camping car a la casse bruno person à fouquereuil (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Arghhhh... quel dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le moteur est encore dessus??,il roule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bonsoiren casse plus de cg, parti en destructionil y a une photo du moteur qui semble complet les pneus semblent correctil est la apparemment depuis plusieurs années et va probablement y resté encore un moment car c'est une casse qui garde des vieux véhiculepar endroit il est bien bien rouillé ( baie de pare brise, etc)il est remplit d'un tas de chose :panneau d'isolation, piéces d'autre véhicule etc..........peut on le sauver ?????? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je ne pense pas;mais son moteur peut surement encore servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites