Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiAirKiMoos1

EG6 by BiAirKiMoos - Nürburgring Page 10

Messages recommandés

d'apres les graphiques, pour une utilisation daily les meilleurs restent quand meme les T1R...
petite question de debutant: mettre des semis slicks a l'avant et garder des pneus lambda a l'arriere c'est pas risquer??genre l'arriere qui passe devant dans un rond point??va falloir doser!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Suivant mon ressenti avec ces pneus, j'en rachèterais peut être 2 ou 4 prochainement Wink


prix pour un pneu??histoire que je me fasse peur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, pour du 195/55/15, les Toyo R1-R se vendent 139€/pièce et on les trouve sur le net à 109€/pièce

Je les ai payé beaucoup moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe ca peu faire cher pour un pneu mais ca vaut vraiment le cout, ils sont vraiment extra ses pneus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les T1R en 195/50/15 etaient a 35 € en promo sur camskils il y a peu de temps Very Happy

a 170 € le gommard ça calme, plus de burns a l'horizon... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je garde mon fournisseur du côté de Cubzac alors... tant pis pour les semi-slicks Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
les T1R en 195/50/15 etaient a 35 € en promo sur camskils il y a peu de temps Very Happy

a 170 € le gommard ça calme, plus de burns a l'horizon... Very Happy

Je sais mais je suis en 195/55/15, et ce modèle là n'avais pas une super promo Sad

De plus, les T1-R ne me tentaient pas trop, je n'ai pas eut de très bon feedbacks dessus Confused
La gomme réagi bizarrement suivant l'usure.
Je n'ai eu que de bons retours sur le R1-R qui utilise la même gomme que les R888 GG mais avec une carcasse un peut moins rigide, alors je vais tester Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate d'avoir tes feedbacks pour mes prochains pneus Wink
je pensais prendre les t1r mais j'attend ton opinion sur les r1r Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bof en a sur son eg9 Wink a vrai dire il en est tres satisfait Very Happy.j'attend ton avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les t1r... neuf c'est un vrai régale! par contre plus l'usure est prononcer plus la tenu de route s'atténue et je dirais a grande vitesse!!
tu as le goodyear eagle GSD3 qui est une pure merveille méme sur route humide Wink un excellent grip!

concernant le r1r a priori pas mal du tout... le seul hic que j'ai pu voir c'est qu'il ne supporte pas les brusques changement de température style burn pour faire les run etc etc etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
C'est pas se qu'on appel un double post!! lol

C'est pour que les photos soient dans les 2 topics Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
A!rNy33 a écrit:
C'est pas se qu'on appel un double post!! lol

C'est pour que les photos soient dans les 2 topics Wink


Quel intérêt ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis enfin décidé à lire la présentation de ton Eg... Sympa tout cà!

J'attendrai moi aussi ton retour sur les R-1R. Notamment voir si avec une carcasse moins rigide que les R888, ca continue de bien gripper.

Par contre pour ceux qui parlent des T1R, c'est du bon pneu qui se brule un peu vite, mais ca n'a rien du tout à voir avec le R888, donc probablement pas comparable non plus avec des R1R.

Moi j'en suis à mon 2ème train complet de R888, je les connais donc assez bien... niveau grip ca envoi du hors norme (comparé à d'autres pneus homologués) quand c'est en température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu les R1-R Sad
Je leur laisse jusqu'à Mercredi, après j'envoie un mail.

Par rapport au R888, j'ai préféré un compromis car je me sert de la civic en daily, pas envie de partir dans le mur dés qu'il se met à pleuvoir car les R888 sont vraiment des savonnettes lorsque la chaussé est trempée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Je n'ai pas encore reçu les R1-R Sad
Je leur laisse jusqu'à Mercredi, après j'envoie un mail.

Par rapport au R888, j'ai préféré un compromis car je me sert de la civic en daily, pas envie de partir dans le mur dés qu'il se met à pleuvoir car les R888 sont vraiment des savonnettes lorsque la chaussé est trempée Wink


Tu sors ca d'où? J'ai fait des centaines de kilomètres sous la pluie (j'habite au pays basque, c'est pas vert pour rien) et sur autoroute, j'a jamais eu de souci... bien au contraire.

Je comprend pas pourquoi tu dis ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quand c'est humide ca va mais quand c'est détrempé ca va moins bien! (testé est approuvé) et comparer des r1r avec des t1r ce n'est pas du tout la meme structure et gomme donc incomparable. par contre les r888 sont censé (d'apres le site de toyo) avoir la meme gomme que les r1r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurik-n a écrit:
bah quand c'est humide ca va mais quand c'est détrempé ca va moins bien! (testé est approuvé) et comparer des r1r avec des t1r ce n'est pas du tout la meme structure et gomme donc incomparable. par contre les r888 sont censé (d'apres le site de toyo) avoir la meme gomme que les r1r


Quand il pleut énorme ok, avec moins de rainures forcément ca évacue moins donc l'aquaplanning vient plus vite... m'enfin la limite est tout de même loin. Après quand c'est mouillé ou que ca pleut normalement, le grip est meilleur que bien d'autres pneus que j'ai eu (notamment T1R). Y'a un paramètre evidemment qui les rend dangereux sous grosse pluie, c'est l'usure... bien évidemment quand ils sont très usés, il ne reste plus du tout de rainures et là forcément c'est merdique.

J'ai fait pas mal de test sous la pluie, et sur le freinage je vous garanti que c'est très impressionnant.

Le plus gros défaut en daily vient plutôt du bruit de roulement et des gravillons qui claquent dans les passages de roue. Avec le R888, on a franchement l'impression d'avoir 4 roulements morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
C'est bien pour ça que je parlais de chaussée détrempée et non humide Wink


ok, mais franchement y'a de la marge, ces pneus sont vraiment pas dangereux sous la pluie.

Quand il pleut des trombes, je roule normalement et pas de souci, ca m'est arrivé souvent dans mon coin.

Enfin de toute façon, le choix est fait, j'attend ton retour avec beaucoup d'intérêt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Week end dernier : passage en 4 veilleuses arrières en plus des 4 feux stop.

Ce week end, quelques bricoles de prévus comme changement de bougies par des DENSO Iridium IK22.


J'ai eu des infos pour les pneus, le site ne comprends pas ce qui se passe avec Chronopost car les pneus sont repartis en Allemagne.
Il m'en renvois 2 autres que je devrait avoir rapidement cette fois ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:



J'ai eu des infos pour les pneus, le site ne comprends pas ce qui se passe avec Chronopost car les pneus sont repartis en Allemagne.
Il m'en renvois 2 autres que je devrait avoir rapidement cette fois ci.


tout simplement que le livreur fait pas son boulot il cherche meme pas ,il passe et s'il voit pas en passent l'adresse qui cherche il va posé a la poste sans meme un avis de passage.

j'ai eu le soucis il y a peut

demande toujours le numero de suivis au moin cela t'indique si ton colis t'attend a la poste du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
BiAirKiMoos a écrit:



J'ai eu des infos pour les pneus, le site ne comprends pas ce qui se passe avec Chronopost car les pneus sont repartis en Allemagne.
Il m'en renvois 2 autres que je devrait avoir rapidement cette fois ci.


tout simplement que le livreur fait pas son boulot il cherche meme pas ,il passe et s'il voit pas en passent l'adresse qui cherche il va posé a la poste sans meme un avis de passage.

j'ai eu le soucis il y a peut

demande toujours le numero de suivis au moin cela t'indique si ton colis t'attend a la poste du coin

Avec le tracking j'ai vu que le colis est reparti en Allemagne mais toujours pas retourné chez l'expéditeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein ce matin j'ai reçu 2 pneus, des T1-R !!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
J'ai envoyé un mail au vendeur et j'attends sa réponse maintenant.
Je suis deg ...

Sinon j'ai reçu mes Tow Hook : l'arrière est monté, l'avant attendra un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boules Sad c'est quoi les dimensions??au pire faut voir si quelqu'un est interesse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi ton prix par mp c'est la dimension de mes pneus au pire je te les prend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont faire venir un transporteur pour les reprendre et me renvoyer des R1-R Wink

J'ai pas envie d'avoir des T1-R que j'aurai payé le prix des R1-R Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week end dernier, j'ai eu accès à un pont.







Yoann qui a mis sa FN2 derrière pour avoir de la musique Laughing



Les pneus sont bien usés Rolling Eyes



J'ai pu en profiter pour voir d'où venait ma fuite d'échappement.
cela venait tous bêtement d'un joint qui était mal centré au niveau de l'intermédiaire.




C'est pas grand chose mais ça suffit pour fuir Razz


L'après midi, j'ai du remettre la voiture sur le pont, j'avais tapé très fort le sabot du collecteur d'échappement et il bougeait. Je l'ai resserré et c'était bon.



On peut voir sur les photos suivantes qu'il dépasse bien comme il faut Confused





Pour le fun, petite pose JDM Laughing


Et 2 poses USDM Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça biair, une petite assoc loi 1901, quelques activités pour faire de la tune et hop on loue un local SWAT au mois et on y installe un pont Mr. Green

P.S désolé de pas être là ce soir j'ai un concours d'école de commerce demain Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pshit33 Arrow et encore toi tu as un chariot pour te coucher sous la caisse Razz

Mana Arrow on savait que tu ne viendrais pas, un de tes potes tahitien vous avait prévenu Mr. Green

ca18det Arrow Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de mes vacances à Strasbourg, je vous fait partager quelques photos de ma virée du 29/08/2010 sur le Nürburgring avec Streetbike et West Motion.


Streetbike fait le pleins d'éthanol de sa Primera GT avant de prendre la route pour le Nürburgring.



Pass 4 tours pour BiAirKiMoos et Pass 1 tour pour Streetbike.
On est pas venu juste pour regarder !!!



Avec West en passager pour mon premier tour de la journée, en route pour le péage !!!



En parlant du péage Laughing



Quelques photos "on the track"












Dans la 2ème partie du virage Brünnchen, la piste était humide ... petit travers






Streetbike se prépare pour faire un tour de Nürburgring en passager dans la 'vic.



Deuxième passage au péage.



















Petit cruising sur le parking du Nürburgring en sortant de mon deuxième tour.





Streetbike vérifiait la pression de ses pneus pendant que j'allais rajouter de l'essence dans la Civic pour éviter le déjaugeage.



Remplissage de la 'vic avec du Super Plus (SP98) et après on repart pour 2 tours de piste.



Petite photo souvenir en attendant que la piste réouvre suite à un accident.



2 derniers tours sous la pluie.
Dans le virage Karussell, je test le banking : c'est bon ça tient sur le mouillé !





Dans le virage Brünnchen










Dans le virage Karussell, passage à 2 taquets sur une piste totalement détrempée














Dans le virage Brünnchen, comme on peut le constater, c'est dur dur de passer la puissance au sol ... me faut trop un LSD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...