Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AeroCry

presentation de ma civic EG6

Messages recommandés

qui peu me donner un bon site pour un bon pot supersprint ?
on verra pour la ligne apres , si ca se trouve ca suffira...

igravis a écrit:
dsl pour le depart lol promi jle ferai plu ct juste histoire de montrer que ct pas un veau lol

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
au fait la skyline est terrible mais ta 3000GT aussi elle dechire tu la bien equiper! perso un moteur aussi tasser jpourrai pas ca doit etre la misere pour la meca

merci beaucoup Smile extérieurement, elle est toute d'origine sauf les jantes et le capot carbonne Wink pour la place, j'ai l'habitude et c'est tres tres plaisant et facil de travaillé la dedans Wink
(je préfère travaillé sur une GTO (distri, embayage etc) plutot que sur une C3)

voila j'ai constater une fuite au niveau du gros joint de bouchon d'arbres a came
j'ai recu le bouchon skunk2 , me faut maintenant les joints et ya pluqu'a ....

Oui j'ai un conseil , Donne le moi et Dieu te le rendra (ou pas) =)

et Yeu sé po ( sinon il est trés moignon ce pitit bouchon )

Je pas oublier de lubrifier un peu les O-Ring du Cam Seal afin d'améliorer la mise en place sur la culasse.

Felris, si tu veux un joint de bout d'arbre à came, je peux t'en vendre neuf type origine Laughing

J'en ai pas mis sur le Skunk2. Avec ces 3 O-ring, il n'y a pas besoin de rajouter de pâte à joint.

Par contre, il faut en mettre un peu entre les pallier d'arbre à came et la culasse Wink

BiAirKiMoos a écrit:
J'en ai pas mis sur le Skunk2. Avec ces 3 O-ring, il n'y a pas besoin de rajouter de pâte à joint.

Par contre, il faut en mettre un peu entre les pallier d'arbre à came et la culasse Wink

ta pas compri , bien sur que faut pas en mettre sur le bouchon skunk mais je parle autour du joint qui renferme le bouchon

HS

BiAirKiMoos a écrit:
Felris, si tu veux un joint de bout d'arbre à came, je peux t'en vendre neuf type origine Laughing

Tiens , tu veux me boucher l'arbre à cames maintenant ... tssss gros cochon , dis pas ca devant tout le monde ca me gene =)

/HS

[quote="BiAirKiMoos"]Le joint ???
A priori il est pas mal, fais tourner Mr. Green

trop mort de rire!!!!!!!!!!

BiAirKiMoos a écrit:
Le joint ???
A priori il est pas mal, fais tourner Mr. Green

Faut mettre de la pâte à joint sur les partie en rouge Wink

merci pour ce ptit schema!!

les boules un verin de porte lambo m'a lacher ! j'ai reussi a le sortir malgres mes ailes mouler au bas de caisse
donc je cherche un verin pareil mais je trouve rien
si quelqu'un a des plans ....
voici les cotes

merci je v voir avec eux alor
pour les charniere d'origine j'ai voulu le faire mais c'est souder de partout donc tro de boulot jprefere retrouver un verin

voila je suis passer chez dimatrap apporter mon verin et il vont voir pour surement m'en refaire un sur mesure sauf si il arrive a me retrouver le meme donc j'attend le devis !
merci pour l'adresse camry ! tres bonne adresse

apres avoir trouver un verin sur le net ( c cool ca marche ) jai decider de commander une puce spoon , je recoi ca aujourdhui je la monte direct ( pas facil ) je demarre la vik et le voyant SRS reste allumer pourtant ca tourne
je passe la marche arr pas de probleme , je passe la premiere j'accelere et au moment de lacher la pedale d'embrayage l'allumage coupe je croi que le calculateur ce met en securité donc j'ai tout redesouder et jai remi le calculateur comme il été
suis degouter je pense que le probleme viens de la prog europeenne
normalement ca devai desactivé toute les sondes , vtec a 4400 , rupture a 10000 et 24cv de plus
voila une photo du montage

j'y connais que dalle en électronique donc je vais pas pouvoir t'aider mais d'autres vont s'en charger
mais par contre le vtec à 4400, rupture a 10 000 tr et 24 cv de gain
je pense que tu vois un peu trop large

tcho a écrit:
j'y connais que dalle en électronique donc je vais pas pouvoir t'aider mais d'autres vont s'en charger
mais par contre le vtec à 4400, rupture a 10 000 tr et 24 cv de gain
je pense que tu vois un peu trop large

c cqui ete prevu et c possible mais toute facon ya rien a faire je pense a part reprog la puce et toute facon ya fallu que je coupe les pattes des processeur avant de dessouder les pattes une par une donc c poubelle lol

24cv et rupture a 10 000tr???? hein?????
heu c'est pas un puce ebay avec des info a la con encore ce genre de chose????
une carto, n'importe laquelle, avec un moteur stock ne t'apportera certainement pas ce gain et qui plus est en athmo!!!
et rupture a 10 000... tu te rend compte que tu va grillé ton moteur avec sa????
non sérieusement si tu veux quelque chose de trés convenable... fait chipper ton ecu, et contact PIV ou MENFOU sur japancar il te feront quelque chose pour ton moteur perso Wink

T'as pas utilisé un porte eeprom ??? Shocked

Faut pas souder les puces directement sur le calculateur mais y souder un support pour brancher ta pseudo puce spoon.
Tu changes comment la puce après si t'as pas de support ? Razz

De plus c'est bien beau d'avoir le VTEC à 4400 et la rupture à 10000 mais si ton moteur n'est pas adapté pour (arbre à came, ressort de soupapes et coupelles renforcées ...) bein tu risques juste de casser ton B16.
Cette puce vient du japon ? si c'est le cas il y a des capteurs sur le bloc JDM qui ne sont pas sur le bloc européen ce qui provoque le fait d'avoir des voyants allumés.

j'ai vu ce méme genre de puce avec soit disant marqué spoon dessus vendu sur ebay pour 3 cacahuétes...

oui c ca pour le prix jai tester ya un support pour l'eprom mais ya un autre proc a 20 pattes c'est un decodeur
une resistance a souder et un pont a faire
l'electro c mon boulot donc jai tester et jai enlever lol tanpi

bien sur que jai pas jetter ma gestion lol je l'ai remi d'origine et foutu la puce a la poubelle !

tu as eut raison de jeter cette pseudo puce au bourrier, la seule chose que tu aurait gagne c'est f****e en l'air un B16.

6000€ pour une voiture choucroutée où le moteur a été modifié (moitié B16A et moitié B16A2) ... c'est pas pour te faire chier mais je n'achèterai jamais ce genre de voiture et surtout pas à ce prix.

Je ne pense pas que des personnes du forum ou des connaissance à eux soient intéressés également par ton EG6 Sad

Le seul endroit où tu risques d'avoir des touches c'est sur leboncoin.

jen parle et jai mi a vendre sur la vitre je suis pas tres presser elle marche tres fort
si jmet du temps a la vendre c'est pas tro grav j'en suis satisfait tout de meme
je la sort a l'occas en 1 ans j'ai fait que 6500km

BiAirKiMoos a écrit:
6000€ pour une voiture choucroutée où le moteur a été modifié (moitié B16A et moitié B16A2) ... c'est pas pour te faire chier mais je n'achèterai jamais ce genre de voiture et surtout pas à ce prix.

Je ne pense pas que des personnes du forum ou des connaissance à eux soient intéressés également par ton EG6 Sad

Le seul endroit où tu risques d'avoir des touches c'est sur leboncoin.

+ 8
tiens nous au jus si tu arrives a la vendre a ce prix là !!

BiAirKiMoos a écrit:
Wait & see Wink

tu c j'ai kan meme 9000 euro de facture et l'assurance rembourse tout
t'imagine pas tout cqu'il y a sur cet vik ya aucune piece d'origine lol
moi cque jadore c l'alarme jai plus de 1000 euro d'alarme
demarrage a distance et jen passe
c'est sur faudra un coup de foudre ,j'espere que le gars aura l'accord de sa banque
beaucoup de personne la veule mais ils ont pas de tunes lol
marre de faire faire des tours pour rien
en tout cas elle marche tres fort et c sont point fort !

• Créer...