Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AeroCry

presentation de ma civic EG6

Messages recommandés

civic VTI de 92 bloc B16A haut moteur B16A2 .....
il y a sur la voiture une ligne catback en 60 , une admission , un gros papillon, un 4;2;1 d'integra , lambo doors , alarm beeper heat, 4 barre de renfort , gros cable bougie , kit flame
le bloc moteur a été changer c'est un B16A sinon tout le reste c'est B16A2 , tout l'arriere a nu avec juste de baquet plu de banquette arriere la batterie a la place
plaquette DS2500 et disque raynuré ventilé durite aviation, radiateur de prelude...







video:



j'essayerai de venir au rassemblement un vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une EG6 au look un peu trop ricer à mon goût (j\'adôre le JDM Mr. Green ).
Ce qui me choque le plus, ce sont les bas de caisse très arrondis par rapport aux pare-chocs plutôt rectilignes Wink

Fait attention aussi à la fibre, c\'est léger mais c\'est très fragile Confused



C\'est un papillon de quelle diamètre interne sur ton B16 ?

Dire que moi j\'ai repeint mes supports en noir, la tienne est comme l\'ITR de Zampay, beaucoup de rouge sous le capot Laughing



J\'ai hâte de la voir de plus près un vendredi soir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars vous etes bien sympa !
moi aussi suis plus style jdm je voulai la remettre d'origine mais ya tro de boulot j'aime pas tro le pars choc avant aussi mais bon kan on est devant ca passe bien
je v essayer de passer un vendredi soir !!!!
le papillon je c pas combien de diametre jai pas demonter encore mais il est plus gros que d'origine le probleme de cette civic c le bruit on l'entend a 5km a la ronde j'ai mi un muffler mais ca attenu seulement au ralenti va falloir que je change la ligne pcq c pas possible jai jamais entendu une caisse qui fait autant de bruit

les bas de caisse c'est ceux de supra et le pars choc avant c'est maison pars choc arriere buddy club jantes en 17 franchement cte civic plait beaucoup on me prend souvent en photo et video le delire lol et quelle plaisir d'enrhumer les ptit jeuno en 205 GTI et golf 2 gti 16S lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ecoutes pas ils sont anti tuning mdr mais sa va ils sont gentil la preuve ils mon bien accepter quand j avais mon ed7 tuning lol
apres les gouts et les couleur tu sais le principal c est quel te plaise
en tout cas moi j aime bien avec un jolie blanc nacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan je lai vu j'ai craquer c tout ! elle en jette kan meme on voi pas des voitures comme ca tout les jours et je la sort juste le week end kan il fait beau sinon j'ai aussi une polo 6N pour faire les courses a carrefour lol

ma meuf di c'est une voiture robot mdr les autres disent c'est fast and furious ta caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japandrift a écrit:
les ecoutes pas ils sont anti tuning mdr ...


Nan on est pas tous anti-tuning mais anti voitures-choucroute pour certains ou voitures-avant/apprêt comme j'adore les appeler Laughing

De là à ne pas reconnaitre une mazda qu'à son volant ... tu me comprends Japandrift Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a l'orthographe, c'est pas extrême mais évite le langage SMS (en revanche je dit rien pour les terminaisons ou les "S", beaucoup sur le forum, moi le premier, ni fait pas attention! lol)
Et par la même occasion évite les double post! Si tu oublis quelque chose, edit ton précédent message (sauf si quelqu'un a répondu ou si c'est 2 jour après.... lol)



Sinon pour ta vic, je ne suis pas anti-tuning non plus, je sait apprécier les belles réalisation, et ta vic en fait partis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
igravis Arrow ton collecteur d'ITR ne descend pas trop bas ?

:gros_mdr: c est claire que la mazda etait abuser :portnawak:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
igravis Arrow ton collecteur d'ITR ne descend pas trop bas ?


ca a l'air d'aller j'ai pas fait gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igravis a écrit:
BiAirKiMoos a écrit:
igravis Arrow ton collecteur d'ITR ne descend pas trop bas ?


ca a l'air d'aller j'ai pas fait gaffe

Le mien ne fais que de frotter :abandon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
igravis a écrit:
BiAirKiMoos a écrit:
igravis Arrow ton collecteur d'ITR ne descend pas trop bas ?


ca a l'air d'aller j'ai pas fait gaffe

Le mien ne fais que de frotter :abandon:


frotter ou ? moi j'ai pas de bruit ca a l'air d'aller je regarderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il frotte sur le bitume Confused
Faut que je fasse gaffe aux nids de poules, dos d'âne, bouches d'égouts et aux routes de campagnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Il frotte sur le bitume Confused
Faut que je fasse gaffe aux nids de poules, dos d'âne, bouches d'égouts et aux routes de campagnes ...


t'es tro rabaisser alor remonte la moi j'ai regler par rapport au dos d'ane et sa touche jamais ! faut que je rabaisse l'arriere pcq il est au max en hauteur mais faut que je comprime les ressort un peu pour pouvoir devisser la bague de reglage hauteur mais j'ai pas de comprime ressort donc vendredi si je viens l'arriere sera un peu haut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est trop rabaisser, alors remonte la, moi je l'est réglée par rapport aux dos d'âne et sa ne touche jamais !

Il faut que je rabaisse l'arrière par ce qu'il est au max en hauteur

Il faut que je comprime un peu les ressorts pour pouvoir dévisser la bague de réglage de hauteur

Mais j'ai pas de "comprime ressort" donc vendredi, si je viens, l'arrière sera un peu haut lol


C'est pas mieux sérieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Tu est trop rabaisser, alors remonte la, moi je l'est réglée par rapport aux dos d'âne et sa ne touche jamais !

Il faut que je rabaisse l'arrière par ce qu'il est au max en hauteur

Il faut que je comprime un peu les ressorts pour pouvoir dévisser la bague de réglage de hauteur

Mais j'ai pas de "comprime ressort" donc vendredi, si je viens, l'arrière sera un peu haut lol


C'est pas mieux sérieux??


rabaisser ca tien kan meme bien mieu le pavet mais avec tout les dos d'ane qu'il nous ponde lol
et kan t pas rabaisser c'est vrai que les pneu dur facile plus du double et ca nike pas les roulements prematurement
enfin bon mes 2 voitures sont rabaisser lol effet de vitesse , karting j'adore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de l'orthographe!!!

Pour le rabaissement je suis calé, je doit avoir l'une des civic la plus basse du 33!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Je parlais de l'orthographe!!!

Pour le rabaissement je suis calé, je doit avoir l'une des civic la plus basse du 33!


lol c'est bon ca !
pour l'orthographe je vais essayer de faire de mon mieu mais c'est pas facil!
ca c'est l'habitude de parler avec des meufs sur le net lol faut faire vite tac o tac lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend, je faisait la même au début.

Le correcteur d'ortho aide pas mal, et j'ai pas honte de dire que je l'utilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme avec la mienne j'arrive plu a dévisser mes bague de reglage arriere je les ai tro remonter et ca comprime tro , j'ai une rondelle de caoutchou entre le ressort et la bague si je force je l'ebougne donc faut que je trouve des comprimeur de ressort pour les ecraser un peu pour pouvoir devisser mes bagues de reglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de combinés sur la mienne, elle a des ressorts H&R -35 mm qui une fois compressé donnent du -50 mm

Mais mon collecteur 4-1 Megan Racing pour ITR est vraiment très bas : un paquet de clope ne passe pas dessous Confused
Avant de le mettre, je passait partout Wink

Mais y'a pas moyen de l'enlever ... si je le change, c'est pour un tri-y ou, mieux, pour un Bisimoto V2 :amoureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
J'ai pas de combinés sur la mienne, elle a des ressorts H&R -35 mm qui une fois compressé donnent du -50 mm

Mais mon collecteur 4-1 Megan Racing pour ITR est vraiment très bas : un paquet de clope ne passe pas dessous Confused
Avant de le mettre, je passait partout Wink

Mais y'a pas moyen de l'enlever ... si je le change, c'est pour un tri-y ou, mieux, pour un Bisimoto V2 :amoureux:


moi aussi j'ai des H R reglable sur la polo il sont bien pour rouler tout les jours ils sont pas tro dur et dur super longtemps les mien ont 100000km et rien a dire mais sur la civic j'ai des koni c'est plus dur mais il tienne mieu le pavet
pour ton 4en 1 ca craint surtout que pour une civic un 4-2-1 c'est mieu moi j'ai un collecteur d'integra d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
""surtout que pour une civic un 4-2-1 c'est mieu moi j'ai un collecteur d'integra d'origine""


c'est pas toute a fait comme ça lol! moi si je met un 4-2-1 j'avance plu! mdr!!
c'est simple: les 4-2-1 sont bien pour bas et moyen regime et les 4-1 pour les haut regimes!!!

voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
""surtout que pour une civic un 4-2-1 c'est mieu moi j'ai un collecteur d'integra d'origine""


c'est pas toute a fait comme ça lol! moi si je met un 4-2-1 j'avance plu! mdr!!
c'est simple: les 4-2-1 sont bien pour bas et moyen regime et les 4-1 pour les haut regimes!!!

voila...


oui c'est tout a fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas, j'en ai un peu rien à faire ... je veux que ça marche en haut Mr. Green

Plus tard quand je ferrai la grosse prépa du bloc, je compte m'approcher des 10 000 tr/m voir les dépasser :trés_content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
En bas, j'en ai un peu rien à faire ... je veux que ça marche en haut Mr. Green

Plus tard quand je ferrai la grosse prépa du bloc, je compte m'approcher des 10 000 tr/m voir les dépasser :trés_content:


va sy fonce ! tu veu mettre un turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Nan pas d'escargot, je resterai en NA Mr. Green
J'ai prévu un passage en 1,8L renforcé et haute compression.


un B18C6?? moi si jen trouve un un de c'est jour ca me tenterai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de retour chez moi apres une ptite bourre sur la rocade avec une moto lol bon c'etait sympa je reviendrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igravis a écrit:
voila de retour chez moi apres une ptite bourre sur la rocade avec une moto lol bon c'etait sympa je reviendrai!


tu reviendra mais sans le depart du parking en mode tuning !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou a écrit:
tu reviendra mais sans le depart du parking en mode tuning !!!!!!!!!!


oué, quand tu pars, roule tranquil, n'evoie pas la sauce ! apres tu fait ce que bon te semble mais sur le parking.... Confused
sinon, ton kit flaming c'est sympa (je me tate a en mettre un sur ma civic) par contre, quand tu démare, laisse la chauffé car la, tu est partie a froid et pour ton moteur, c'est pas bon du tout Wink

sinon, wouarf ! tu fait un de ces bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour le depart lol promi jle ferai plu ct juste histoire de montrer que ct pas un veau lol
mais jvous l'avai di qu'el fesait beaucoup tro de bruit et ca va falloir y remedier pcq c'est vraiment tro ! j'entend pas la sik kan je roule
sinon vraiment sympa vos caisse !
la skyline blanche elle dechire !
le gars qui me la vendu est mecano militaire il ma di qu'elle fesait entre 180 et 200cv faudrai que j'aille au run un de ces jour pour voir
mais d'abord j'ai l'embrayage a changer faut que jme trouve un exedy stage1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait la skyline est terrible mais ta 3000GT aussi elle dechire tu la bien equiper! perso un moteur aussi tasser jpourrai pas ca doit etre la misere pour la meca
jdi ca pcq j'ai l'habitude de faire tout moi meme sur les moteur , j'aime pas tro qu'un garagiste touche mes voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir les flammes bleues sortir de pot ça fait vraiment Fast & Furious, c'est marrant.

Mais putain que le bruit de la ligne est horrible !!!
Je sais pas ce que l'ancien proprio a fait, on a l'impression que ton EG6 est en échappement libre.
Vous avez des boules QUIES dans la voiture ? Laughing


Autre chose, le départ du parking se fait en tranquillité pour éviter de se faire virer du parking.
La BAC est passé hier soir en Mondéo, ce n'était pas par hasard Confused

De plus quand tu as tiré la bourre moteur froid (aie, ça aime pas du tout) tu ne t'es pas arrêté après le mur et tu aurais pu avoir un carton ... c'est l'entrée du parking à ce niveau là Wink
Il y a déjà eu un accrochage hier soir à ce niveau là entre une voiture et une moto. Et ça arrive souvent.

Le mieux c'est de faire le tour du parking en prenant la sortie au bout de l'allée puis tourner à gauche direction la station service / IKEA, là c'est beaucoup moins dangereux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je savai pas lol c'est ma meuf qui ma pousser lol
je le ferai plu
ouai ca fait echappement libre carrement , tro de bruit vous me comprenez maintenant lol
c'est koi le mieu ? ligne supersprint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cartoon 33 a un intermédiaire Supersprint sur son EG4,5 c'est correct niveau bruit.

J'ai un silencieux Supersprint avec intermédiaire d'origine, le niveau sonore est correct aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcroi que jvai la mettre en supersprint toute facon faut que jfasse ca vite avant de me prendre des amandes pour le bruit lol pcq ca risque d'etre souvent lol
cartoon c'est la civic doré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'ai la ligne complète Supersprint (sauf le collecteur, mais ca devrai arrivé dans quelques temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...