bigoudis 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut à tout le monde juste pour savoir si les photos de rasso du 22 mai vont être mise sur le forum? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quand le pere Jojo les postera ou quand il me l'est envera Mais t'inquiete pas on oublis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci , sa serai dommage de pas les mettre sur le forum, enfin c'est surtout pour voir ma tuture, je serai content allez jojo allez jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Patience patience! Les bonnes choses savent se faire attendre. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je voulai savoir aussi , sa seré sympa un ptit stiker SWAT sur les tutures pour faire voir que le SWAT est là et en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors la par contre.... Je vais essayé d'en parler avec certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 un autocolant ?! oué lol bon courage................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour un autoc je peu avoir sa pour pas trop cher si sa vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je bosse pour le moment dans une boite d'imprimerie , je me suis fait faire mes symboles chinois sur les bas de caisse et mes symbole HONDA sur le moyeu de mes jantes , je vous montrerai sa vendredi sa pouré être sympa après c'est juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ced33 a écrit:je bosse pour le moment dans une boite d'imprimerie , je me suis fait faire mes symboles chinois sur les bas de caisse et mes symbole HONDA sur le moyeu de mes jantes , je vous montrerai sa vendredi sa pouré être sympa après c'est juste une idée moi je trouve que sais une bonne idee sa :ivrogne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 parler en a kenny le bordel la dernière fois pour faire des autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bé oué ! j'avais essayé aussi sur un autre forum et a chaque fois, c'est la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ba moi j'attend les miens depuis que je suis entre sur le fofo!!!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 juin 2009 partant pour des tocolants SWAT idée à suivre :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 +++1 pour les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi je peux voir avec mon club car on connait un gars qui prend pas trop chere les adhesifs en plus notre presidente travail avec lui s est de la que vient tout mes adhesifs (ideegraph project) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi je suis pas contre. Apres, a vous de voir si vous gardez le sticker exitant ou si vous en aites un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 5 juin 2009 on en parle se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour le forum JCT, on avais fait ça : c'est simple, sobre, efficace et selon comment c'est mis, ça fait un peu plus racing je sais qu'il en existe des SWAT (déja vu sur des autos) et pour ma part, je pense que c'est le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voila pour l'actuel du SWAT. Classique! A vous de voir si vous voulez la même chose ou different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sa serai sympa avec le logo du swat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 japandrift a écrit:sa serai sympa avec le logo du swat aussi oui +11111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER33 0 Posté(e) le 6 juin 2009 +1 avec l'autocollant du swat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Comme je disait vendredi a Japandrift, faite des croquis des logos ou de vos idée de sticker, affichez les et faites les voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pour le logo le mieus c'est de rester sur celui du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sa serait terrible en effect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 le mieu c'est d'en faire 2 ! un comme la photo que tu as mis airny, c'est a dire l'adresse du forum (a collé sur le latéral des vitre AR apr exemple) et un du logo du forum (a coller par exemple en bas de la vitre AR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 A!rNy33 a écrit: +111111111111111111111 mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut le swat Comme je vous est dit , je boss dans une boite d'imprimerie , je peut demander de faire le logo du swat en adhésif transparent comme vous vouler , je peut essayer d'avoir sa pour vendredi pour vos pronostiques SWAT en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 6 juin 2009 civicman a écrit:A!rNy33 a écrit: +111111111111111111111 mon pote moi juste le logo sa suffirait sur les custode ar je vai me renseigner pour le prix des 2 styles adhesif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je vai essayer de voir sa le logo sa ferai class je vai voir pour les dimensions (pas trop grand pas trop petit bien sur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 juin 2009 un truc qui aurait été bien sympa ca serai de faire le contour de nos titines autour du drapeau jap mais bien trop chiant pour l'imprimeur j'aurai voulu vous donner un ex mais je uis trop une pipe en ordi!! :sarko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il est classe celui là, mais perso je me vois pas avec une voiture noir et le sticker blanc lol!!!(ça depends de la taille aussi)à mon avis je crois qu'il vas avoir d'outres qui pense la meme chose et à la fin on vas ce trouver avec 50 sticker different, donc pas facile pour l'imprimeur et + chere pour nous!!!!!apres c'est à vous de voir...moi perso je me contenterais de avoir l'ancien,(que je attends depuis que je suis là) mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est vrai quand blanc sa serais pas top mais le blanc peu etre transparant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oué mais regarde, si le blanc est transparent (et vu que je compte le collé sur ma vitre) on ne le vérra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 7 juin 2009 salut Pour le sticker , je vai le demander transparent pas blanc et le coté adésif le mètre de façon à le collé à lintérieur de la vitre je pense que sa peut le faire!!! votre avis vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi j'aime beaucoup celui du SWAT. Je pense que le fond du sticker n'a pas besoin d'être blanc sauf à l'intérieur de la voiture (comme cela iln'y aurait pas trop de blanc et sa rappel quand l'origine de nos bolides 'ne pas dénaturer le symbole du soleil levant'. Enfin c'est juste mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 8 juin 2009 à l'interieur de la vitre pour moi ça va pas etre simple, car vitres tintés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 juin 2009 DIAS le (porto) a écrit:à l'interieur de la vitre pour moi ça va pas etre simple, car vitres tintés ... Pas con, surtout que t'est pas le seul dans se cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut Au pire , en haut à droite ou gauche du pare brise? faudré que je trouve une bonne taille pour le logo , pas trop grand , pas trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut le swat donc voila j'ai les stickers!!!! je feré un test pour vendredi et vous me diré se que vous en pensé , je vais le mètre sur le pare brise (je veré bien) bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nikel, cette vite quand meme... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites