Selfcontrol 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut a tous , vous l'avais peut etre vu a merignac le 18 fevrier 2007 au runs ffsa. je vous propose de vous faire partager la prepa moteur complete en photo. pour commencer voila la bete skyline GTR 32 twin turbo 24v RB26DETT d'origine pas comme dise certains bouffons qui y connaisse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voila le nouveau kit bi turbo TRUST TD06H en montage semaine prochaine. kit complet HKS 2,8L deja reçu ,mais il me manque encore les bielles qui n'avais pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voila un petit boitier qui n'as l'air de rien mais grace a lui je recupere la vrai puissance du moteur,car plus de bride de vitesse .SLD HKS (speed limit defencer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 24 mars 2007 debut de demontage du moteur,on commence par les turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 24 mars 2007 et un turbo en moins,et la on ce rends compte qui avait une enorme fuite au niveau du joint collecteur turbo mattez le noir partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 24 mars 2007 de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 24 mars 2007 les 2 turbos par terre un bon nettoyage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mes 2 nouveaux dump valves blitz supersound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 24 mars 2007 La je prepare une durite en alu avec support pour les dumps pour remplacer cette enorme durite (en 100mm)deplacement de la batterie dans le coffre obligee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 24 mars 2007 l'ancien emplacement des dumps ,la ils manger la merde devant la roue avant (ceux d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 aller maintenant ont debranche tout et par terre vilain moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 24 mars 2007 La nouvelle ligne full inox est terminer maintenant qu'on a vu que tout est ok on peut tomber le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Il y a pas à dire, Nissan, c'est beau. :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 24 mars 2007 kenny a écrit:Il y a pas à dire, Nissan, c'est beau. :amoureux: qu'il est c.. celui la :branle: :mdr: arrete la coke a non.... arrete de matter les vidéos perso de tcho un moteur ca reste un moteur, bien crade en plus celui la au démontage normal avant d'etre refait préparation fort interessante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 24 mars 2007 En tout cas c'est vraiment la merde de sortir ce moteur.....lol y pas de place ,snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 24 mars 2007 polissage du cache culbu et de la culasse reste a passer la pate a polir pour enlever toute les rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oula ! Ca commence à passer à du lourd ça ! Tu dois avoir un peu de sousous pour acheter tout ça Ca c'est cool de se faire plaisir Tu estimes à combien à peu près la puissance au final ? Tu trouves ou les infos pour ta prépa ? Tu es mécano ? Et sinon, maintenant, elle est française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je passe par HKS europe et JUN au japon (ils parlent anglais)ils sont vraiment sympa. D'apres teddy de chez JUN ,mon bourrins devrais faire dans les 880 cv fini. Des quelle roule de toute façon je monte chez KENPOWER en belgique pour faire la programmation de mon boitier avec toutes les nouvelles donner et passage au banc. Malheuresement non elle n'est pas francaise elle sera anglaise. Obliger d'ouvrir une boite postale en angleterre pour me faire domicilie la bas comme çà ,je peux rouler en france avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pour la mecanique je me debrouille bien oui mais bloc interne je laisse ça a mon mecano qui lui tate grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 OKi Tu n'as pas pensé à envoyer ça directement chez eux ? Ou aller en Angleterre ? (c'est quand même plus répendu en Angleterre et ils touchent en Angleterre tout ce qui est moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 24 mars 2007 en angleterre je suis aller chez Norris design's et a vrai dire c'est vraiment des sale c.. j'ai plus confiance en JUN qui a quand meme pas mal d'experience et envers KENPOWER qui m'as etait recommander par teddy de chez JUN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oki Faut pas non plus se limiter à 2/3 personnes, et 2/3 avis Et sinon, tu penses mettre quoi comme essence ? Tu penses avoir des problèmes (au niveau fiabilité, etc...) ? Tu nous a tout montré ce que tu va mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 24 mars 2007 skyGTR32 a écrit:En tout cas c'est vraiment la merde de sortir ce moteur.....lol y pas de place ,snif Si t'arrive pas à le remettre, je veux bien t'en débarasser..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 24 mars 2007 t'as essayé Apex-performance en angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 24 mars 2007 niveau essence je passe a 105 d'indice d'octane simple mais efficace. rassure toi je me fige pas sur deux ou trois personnes j'ai vu pas mal de guignol avant du coup je me fie au meilleurs. concernant la prepa non je vous es parler que de la base ,j'ai pas tout montrer loin de la ....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 quoi ????? 880 cv et pshit qui f'sait sa belle avec sa subinette ... il va pouvoir se cacher :gros_mdr: en tout cas magnifique projet et merci d'avoir accepté mon invitation sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Encore felicitation pour cete aquisition , et tres belle prepa en perspective, impatient de la voir tourner dans un futur proche je l'espere genre pour les run a merignac lord du meeting en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 25 mars 2007 surement pour cette date oui ,ca risque d'envoyer grave ,je prevois la minerve....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sympa tous ca prepa un six en ligne ce le top meca simple fiable et efficace cela et une passion mais il y a des mec en france qui sorte entre 700 et 900cv(sans no-nos) en france sur supra mais il sont tres discret il y a bcp de bon preparateur en france mais faut les connaitre que ce sois un RB26,7M,1JZ,ou 2JZ le principe reste le meme tres facilement preparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui c'est pour cela que ces caisses sont tres rechercher pour des grosses prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 26 mars 2007 A mort les notices en japonais.....gros problemes pour le montage du sld 10 fils a brancher (a par la masse et le + )le reste je suis incapable de dechiffrer????? EDIT : COMME JE TE L'AI DEJA DIT, EDITE DES POSTS PLUTOT QUE D'EN METTRE BEAUCOUP A LA SUITE Gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mets un scan de ta notice en ligne, je te promets rien, mais je peux demander à un ami s'il peut t'aider, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 26 mars 2007 un truc que je comprends pas c'est bien une bride electronique qu'il y a, non? donc lorsque tu va refaire ta gestion complete, chez ton préparateur, il ne va pas te la virer automatiquement ca me parait plus simple que de monter ce sld, enfin je vois pas l'intéret d'avoir acheter ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour cette bride electronique le seul moyen de la faire sauter c'est le sld,meme avec une reprog elle ne saute pas regarde toute les prepa sur sky des japs et tu veras toujours le sld quelque pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tu va utilisé quoi comme gestion ??? Car si tu utilise une gestion stand alone type apexi pfc tu n'a^pas besoin de se sld. Par contre pour piggy bag je sais pas, je pourait te dire quand j'aurai monté le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 AEM EMS je pense...... a lanas, toutes les 3000GT seront en AEM si tu as besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est tes chiens qui te font ça ? Sont sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 3 avril 2007 lol ouais t'as vu je les faits taffer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pas cher la main d'oeuvre! Je vais appeler Brigitte Bardot... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Sympa comme préparation, surtout sur une R32, voiture de rêve :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 2 mai 2007 preparation suite !!!! le moteur est enfin par terre .. voila maintenant mon kit bi turbo trust td06h la nouvelle pipe d'admission JUN avec boitier pap de 100mm et rampe d'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 arf ! plus je vois de belle skyline avec des moteurs préparer, plus il me tarde d'avoir la mienne (si je l'ai un jour.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est toute nue sans son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sympa le moteur ya moyen de faire un swap sur une Vanette ???:yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 3 mai 2007 un swap sur une vanette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Camo t'es trop bête :mdr: C'est ça une Vanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 wouah une vanette gtr c cool tes fotos du bloc g un de mes potes a narbonne qui prepare un rb25 pour s13 et sa risque de le faire franchement$ caisse trop belle moteur trop puissant mais que fait la police rien car ils y entrave que dalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites